Aller au contenu

[ROM]13/04/2012 DianXin OS (DX ROM) ICS


Recommended Posts

Hennn ze bave :D

J'ai testé le kernel AIR ,matr1x et le SG et franchement le mieux c'est le kernel de base...meilleur reception wifi ,meilleur fluidité et rapidité...je ne sais pas si ils sont bien compatible avec cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Realease noter que la période actuelle

[]Recommander

]La période de continuer à faire de l'optimisation de la performance et la fluidité, l'animation optimisée, effets de transition pour améliorer la fluidité de l'opération.

La période Ajouter:

1, un nouveau navigateur Android, le réseau de voyage plus facilement

2, les cartes mises à jour de Google à 6.3.0, mise à jour le composant de recherche locale

Optimisation du système:

1, la partie optimisation des voir les détails

2, l'optimisation des paramètres collation des réveils et tourner sur la vitesse

3, Correction de quelques bugs, et d'améliorer la stabilité du système

il y as une OTA mais il faut surement un recovery spéciale si vous y arrivé dite moi la version de votre recovery...merci moi j'ai le 5802 et ca ne fonctionne pas...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pillou quand j'essaie d'allé sur le forum ca me marque ca :

vBulletin datastore error caused by one or more of the following:

  1. You may have uploaded vBulletin files without also running the vBulletin upgrade script. If you have not run the upgrade script, do so now.
  2. The datastore cache may have been corrupted. Run Rebuild Bitfields from tools.php, which you can upload from the do_not_upload folder of the vBulletin package.

Fatal error: vBulletin datastore cache incomplete or corrupt in [path]/includes/init.php on line 252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui DXROM_FR_240212

dans 15 min ici

wipe cache et dalvik-cache

Elle est traduite en quasi-totalité

quelques termes en anglais seulement mais très peu

Attention il se peut qu'elle y des erreurs de faute d'orthographe

si vous apercevez une erreur de traduction, une faute d'orthographe merci de me les signalée

Pour les problèmes des APN avant de flache la ROM désactive la protection du code pin de la carte sim et ça marche

Modifié par pillou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ics ;) merci pillou

édit : j'ai le même problème qu'avant avec les apn pillou13...avec ta version...alors qu'avec la chinoise j'ai pas de problème...

la je comprend pas car j'ai rien changer a par la traduction fr

ps tu peux pas mettre les apn (changer les apn) dans parametres/reseaux mobiles/noms des points d'acces

Modifié par pillou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...