Aller au contenu

[ROM]13/04/2012 DianXin OS (DX ROM) ICS


Recommended Posts

si mais par contre pourquoi certaine appli ne sont plus accessible?

j utilise une appli pour la course à pied.... si je passe directement par la téléphone elle n'y apparait pas et si je passe par le site du market et ben je ne peux pas la télécharger....

Moi j'ai des doutes...ce problème me rapelle des souvenirs..

J'ai un problème avec Tasker. Ma sauvegarde Titanium ne veut pas se restaurer (à la différence des autres applis) et je ne trouve même pas tasker dans le market.

Dommage car rédibitoire pour une rom de rêve !

Modifié par batien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info avec l'aide de dieu40 sur le forum officiel de la rom j'ai résolu mon problème.

il suffisait de télécharger la dernière version de Gapps trouvé sur le forum Xda... et j'ai pu installé mon application!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec gapps et la derniere version, tout marche.

Le market reconnait tasker mais ne vois pas mes applis gratuites.

Avec TB et extraction depuis la sauvegarde nandroid, tout semble revenir dans l'ordre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mises à jour pour la période en cours sont les suivants -

Recommander

un nouveau papier peint et icônes;

2, la barre d'état nouveau et la barre de notification déroulante, définissez la notification est plus intuitive;

]question d'ajouter

un service de messagerie d'application pour ramasser la nouvelle utilisation Assistant

; , le module OTA ensemble dans un plus commode, les mises à jour système;

l'optimisation du système

, la mise en cache et une partie optimisation des performances de l'application ; appels de réparation peut répondre à Bug;

, kit de réparation de l'application Petites annonces des problèmes d'affichage.

cliquez ici (version pas fr)

le version fr seras la : http://www.dx-french.com/forum/showthread.php?52-NexusS-DXROM-FR_090312&p=148#post148

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonsoir,

une petite question le launcher de cette ROM ,c'est le launcher DXHOME que l'on trouve sur Play Store et qui va bientôt être en français??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version français je les fait et DianXin fait des teste avec avant de le poste sur Play Store

de plus DianXin fait trop de changement tout les vendredi et moi je lui dit je pas suivre !!!!!!

pour info la DXrom bientôt en fr sur le forum de DianXin car je lui passe lundi il fait des teste avec la

Modifié par pillou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,

faudrait me dire quand on peut en discuter pour voir si ça m'intéresse.

de quelle version française tu parle?? DXHOME le launcher qu'on trouve sur Play Store??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit sont les dernières mises à jour -

recommander

Un verrouillage d'écran touches multimédia, le déverrouillage ne ​​bénéficient pas de la merveilleuse musique;

2, la barre d'état nouveau et la barre de notification déroulante, définissez la notificationest plus intuitive;

nouvelle émission

Application Express pour ajouter la fonction d'installation silencieuse;

2 nouveaux modules OTA ensemble dans un système met à jour plus commodes;

Maître optimisée équipé d'un module boîte à outils nouveau téléchargement, d'améliorer sensiblement le taux de réussite de téléchargement, le support du multi-tâches;

, Optimisée nouveau maître sept touches, la nouvelle expérience rafraîchissante

Optimisation de maître assistant en ligne, l'évaluation Andrews, le cryptage Andrewstrois gadgets est passé à la dernière version;

Optimisation du système

1 réveil des performances des composants d'optimisation, démarrage plus rapide,occupent moins de mémoire;

Verrouiller l'écran Ajout du support pour les clés des médias, l'écran de verrouillage peut également écouter de la musique

3, la serrure à double verrouillage de l'écran de réparation un mot de passe

Écran de verrouillage optimisé lecture rapide papier peint personnalisé

5, l'écran de verrouillage optimisé personnalisée papier peint correctement réglé le ratio d'aspect

6, l'interface maître optimisé charger plus rapidement;

7, l'écran de verrouillage de réparation d'horloge d'alarme certaine probabilité à

8, de verrouillage d'écran de réparation des problèmes de plantage peut survenir dans le système 4.0

lien de téléchargement en attendant la version francaise :) : http://www.romzj.com/resources/samsung.html?view=rom&id=1685

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, tu sais si la MAJ par OTA est en français ? Sinon, quand je fais l'upload par OTA, tu sais dans quel dossier çà se met ? j'arrive pas à le trouver dans File Manager. Sinon il y a le site officiel, mais je comprends pas le chinois... Le site français de Pillou est en maintenance je ne sais pas jusqu'à quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger la rom svp car je ne trouve pas ( de la derniere version traduite svp) ?

Peut-on OC avec le kernel de base ? Sinon lequel est le plus conseillé ?

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...