Aller au contenu

[ROM]13/04/2012 DianXin OS (DX ROM) ICS


Recommended Posts

Recommander:

centre de nouvelle configuration, l'optimisation de la classification, unifiées effets visuels, l'expérience d'exploitation en ligne avec les dernières spécifications de Google.

Nouveau numéro:

nouvelle version de la barre d'état, de commutation rapide peut être configuré;

mettre en place de nouveaux systèmes d'optimisation, l'étape des soins infirmiers mobile;

des messages texte, les enregistrements des appels des nuages ​​de sauvegarde de données importantes ne sont jamais perdues;

l'optimisation du système:

Mettre à jour les composants GMS à la dernière version;

d'optimiser l'ensemble de l'entrée de papier peint;

l'optimisation du carnet d'adresses pour commencer la vitesse et l'écran du programme fluidité;

optimiser le réveil de la fonction snooze bascule;

optimiser la sauvegarde des données et la récupération;

SMS fix envoi échec dans certaines circonstances;

réparer une partie des autre bug, le système est plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vous avez été banni pour le motif suivant :

Pas de raison spécifiée.

Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais

Trop bien, tu galère sur un site dont les fonctionnalités ne sont pas opérationnelles.

Ensuite, on t'oblige à donner des infos sur toi.

Et si tu résistes ... banni sans raison spécifiée.

Perso, je suis un militant de l'anonymat sur Internet.

La dérive des réseaux sociaux où chacun montre son *** (cf. mon avatar) à des centaines d'amis virtuels, cela me fait peur.

Je suis banni pour l'éternité à cause de cela ? Tant mieux cela signifie que je n'avais rien à faire sur dx france.

Cela étant dit Pillou13, je comprends et respectes ta démarche mais travaillant dans l'internet, je peux t'affirmer que tes méthodes sont contre productives. Sur internet, on ne contraint pas le visiteur, on lui offre le choix et la liberté. C'est le moyen le plus sûr de le voir revenir et si possible avec ses copains.

Regarde d'ailleurs, sur la discussion consacrée a la dx rom sur frandroid, on parle plus des problèmes pour accéder à la rom que des super avantages de la rom et de la qualité de ton travail. Dommage non ?

En tout état de cause, je te souhaite bonne continuation pour la traduction de cette rom qui est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 avril 2012, répondre aux trois modèles de mil, NS, i9100 basés sur la version 4.0 plus tard ROM! !

L'aperçu ROM NS:

--------------------- mises à jour de Nexus S sont les suivantes ------------------ -------- [/font]

recommandation clé de

la barre d'état de nouvelles fonctions de gestion et de notification d'arrêt, et redémarrez le commutateur rapide.

Bureau améliorer considérablement la vitesse de fonctionner sous le système 4.0.

]Numéro nouvelle

tiroir faites glisser l'icône pour créer un dossier

liste tiroir pour mettre à jour la pour les style de grille [/background

]collations sauver le tableau journal, la consommation d'énergie historique à un coup d'œil

Application Express pour ajouter la barre d'état pour mettre à jour la

nouvelle installation est réussie, à rappeler à la demande expresse de rappeler

l'optimisation du système

optimiser l'expérience de l'icône du bureau mobile pour

réparer le bureau sous le Widget effets aléatoires parfois indisponibles

pare-feu intégré dans l'ensemble

désolé pour la trad ne suis pas expert en chinois...lol quand je relis ca ne veut rien dire !!!

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne trouve pas comment supprimer son compte du forum de cette ROM et comme il n'est pas suivi, mon profil n'est même pas approuvé, et je n'ai donc accès ni au forum ni aux téléchargements. quelqu'un saurait comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...