haven Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Avec kernel matrix c'est une tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Pour titanium je ne sais pas , je croit qu'il y avait une solution mais donnée pour une autre rom non ? Cool pillou ! Haven je l'ai mis aussi c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Rom installée hier, c'est nikel. Manque plus que la trad complète et le clavier en azerty ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Tu as le clavier android francais a mettre via parametre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui c'est ce que j'ai fait en attendant mais le clavier proposé dans la rom me plait beaucoup ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Oui c'est vrai qu'il est tres sympas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour les applis j'ai utilisé my backup root qui a marché à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai jamais capté quand on appui un moment sur l'icone du drawer ca met les pages en 3d ! C'est sympa ,le clavier android comment faire pour avoir le dictionnaire pour que ca puisse corriger les mots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le coup de la 3D j'ai découvert ça par hasard, c'est joli et ultra fluide, j'adhère carrément :) Pour le dico' j'ai pas cherché, j'ai prit l’habitude d'avoir tout les mots soulignés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai oublié de dire que les mises à jour de cette ROM sont les vendredi :D , franchement pour l'instant appart le dico il n'y as rien à dire j'ai vraiment adhéré à cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous ! Effectivement cette rom semble impressionante même si les traductions posent quelques difficultés. J'ai un problème avec Tasker. Ma sauvegarde Titanium ne veut pas se restaurer (à la différence des autres applis) et je ne trouve même pas tasker dans le market. Avez-vous ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ha non titanium me restaure bien tout...et sur le market de l'ordinateur as tu trouvé ton application ? Que je ne connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) j'ai oublié de dire que les mises à jour de cette ROM sont les vendredi :D , franchement pour l'instant appart le dico il n'y as rien à dire j'ai vraiment adhéré à cette ROM... Le tri-lingue dérange un peux quand même, mais bon, pour la fluidité de MIUI et la durée de la batterie d'une CM je dois avouer que je suis fan :) Edit: apparemment il y a une OTA sur la rom, Wait & see :) Modifié 23 février 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ha non titanium me restaure bien tout...et sur le market de l'ordinateur as tu trouvé ton application ? Que je ne connait pas... Lorsque je restaure codename 1.4, je retrouve tout sur le market. Et plus étrange sous codename1.4 (ou autres roms je suppose) dans la rubrique "mes appli" du market, j'ai bien toutes mes anciennes applis. Et le "mes appli" sous dxrom n'affiche que la clé de mon titanium pro. Je n'ai pas la clé pro de tasker ni mes applis gratuites. Super bizarre tout ça. Je reformate toute la bête, je refais une install propre de codename. Et je vais retenter d'installer dxrom. On sait jamais. Pour info tasker est la meilleure appli sous android (dixit ma pomme) qui permet de tout automatiser. Et je me demande si elle ne rentre pas en conflit avec certains options hallucinantes de dxrom. En tout état de cause, merci pour ta réponse Modifié 23 février 2012 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 tu peut installé DX sans passé par la codename... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) yes mais je veux juste repartir tout propre avec mes sauvegardes titanium nickel, et mon nandroid tout pareil. Histoire de m'assurer que mes problèmes ne viennent pas de backup foireux... Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) humm...j'ai des doutes que de partir d'un nandroid fasse une installation propre... pour moi installation propre c'est nettoyage de la mémoires externe interne + passage par odin Modifié 23 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 des qu'une version fr sort j'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bah franchement c'est utilisable au quotidien...je l'ai depuis 1 semaine...il y as juste des applications en chinoises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 mais la fr est censer arrivé demain alors je vais attendre :P tu as auun soucis sur les sms et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Sms aucun soucis ,mms je ne sais j'utilise pas et rien a signalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je suis sous CyanogenMod9 v3 mais j'avoue que cette ROM me plait vraiment! Je vais attendre demain (normalement la version full fr va sortir si je me trompe pas?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour C'est tout va bien vendredi la version fr Sur le forum normalement oui mais c'est un groooos taf faut voir si pillou as pu avancé dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui c'est sur, j'imagine bien que c'est pas en 10 min qu'il va traduire la ROM x) Je pense que je vais déjà installer DX, histoire de me faire une idée. J'espère ne pas être déçu vu les nombreux commentaires vantant sa rapidité etc. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 c'est en essayant que l'on se fait une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.