davandroid Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) non ca ne marche pas les apn ne s'enregistre pas...je vais attendre voir si ca ne viens pas de moi... Modifié 24 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Rom dispo sur xda en français par pillou bien sûr!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 oui et dispo bien-sur sur le forum FRANCAIS ;) de DianXin ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Apparament c'te Rom peu aller sur le motorola Defy ? Je me trompe ? ^_^ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 non ca ne marche pas les apn ne s'enregistre pas...je vais attendre voir si ca ne viens pas de moi... Ben je vois que bcp de monde a ce problème d'APN, qu'on ne peut même pas paramétrer manuellement. Moi aussi. Dommage car elle est vraiment super cette ROM. Je fais un back up et je reviendra quand le problème des APN sera réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Sur la version d'origine ca fonctionne tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 le fait une v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 J'avais testé de remplacé les fichier que tu as modifié pillou dans la rom d'origine et le data deconné , je m'y connait pas mais c'est peut etre le systemUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je vien de faire des testes avec la v2 pour les problemes des APN avant de flache la rom desactive la protection du code pin de la catre sim et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 c'est bien DXlocker qui ne vas pas sur ta ROM pillou j'ai mis DXlocker de la ROM chinoise dans ta ROM et la plus de soucis d'apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pas d'APN aussi, retour en mode chinois-anglais-francais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 haven si tu sais faire tu prend DXlocker de la rom chinoise , tu supprime celle de la francaise , puis tu l'injecte dedans et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bah je sais pas faire mais si on me dit je piges assez vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 est ce que vous arrivez à avoir les mms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Depuis que j'ai mon NS j'ai jamais réussi à recevoir un MMS dessus, je dois allez les récupérer sur un serveur SFR à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Mettre à jour les applications du système, l'optimisation des composants du système, pour améliorer encore la performance du ROM et de l'intégrité. 1 , l'application d'intégration de systèmes à jour avec la dernière version; 2 , la fonction d'alarme nouvelle horloge aperçu; 3 , décrit dans la présentation graphique et la liste des applications dans la rubrique courrier nouvelle application; 4 , le module de gestion de puissance pour améliorer la fonction automatique vers le bas; 5 , 10 nouveaux fonds d'écran de haute qualité au choix; Optimisation du système 1 , corriger le bug de certains module d'alarme, pour améliorer la stabilité 2 , l'optimisation demande expresse de mise en cache et de la performance ] 3 , l'optimisation du mode de gestion de l'alimentation est réglé d'interagir 4 , pour optimiser la santé de la charge du module 5 l'optimisation de la partie composante du carnet d'adresses des détails d'interaction. NexusS-DXROM-FR_030312 Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 salut!! je viens de tester et franchement je crois que je vais rester dessus un moment!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 salut bienvenue à toi :D alors elle déchire pas cette ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 si mais par contre pourquoi certaine appli ne sont plus accessible? j utilise une appli pour la course à pied.... si je passe directement par la téléphone elle n'y apparait pas et si je passe par le site du market et ben je ne peux pas la télécharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) bonne question :wacko: moi j'ai retrouvé toutes mes applications... Modifié 7 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 regarde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai eu aucun problème avec aucune appli :/ PS: avec la dernière rom + matr1x 17.5 + governor SmartAss V2, j'étais à 55% après 28h avec wifi allumé mais pas la 3g et utilisation normal (sms + appel + 30mins de web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) je comprend pas ce qu'il se passe...même l'application de l'euromillions ne fonctionne pas... t'as essaye de télécharger la même application? Modifié 7 mars 2012 par ludo8219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 moi j'ai était voir pour "mes parcours" et en effet ca dit que ce n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ptetre un bug du nouveau google play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.