ben691 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) ok merci quand meme Modifié 18 mars 2012 par ben691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Par contre tu as un task killer integre a la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Un truc bien chiant,il faut absolument s’inscrire sur le forum pour avoir les trad cimer ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 ca ne coute rien de s'insrcire roooohhh didonc faire des chichi pour rien louis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Un truc bien chiant,il faut absolument s’inscrire sur le forum pour avoir les trad cimer ! :huh: Bonsoir personne t'oblige a t'inscrire! c'est toujours pareil sur le net on veut que prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Et ne t'inquiète pas on ne te demande pas ton numéro de carte bancaire ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 bizarre toujours pas de mise à jours...patience...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Recommander: centre de nouvelle configuration, l'optimisation de la classification, unifiées effets visuels, l'expérience d'exploitation en ligne avec les dernières spécifications de Google. Nouveau numéro: nouvelle version de la barre d'état, de commutation rapide peut être configuré; mettre en place de nouveaux systèmes d'optimisation, l'étape des soins infirmiers mobile; des messages texte, les enregistrements des appels des nuages de sauvegarde de données importantes ne sont jamais perdues; l'optimisation du système: Mettre à jour les composants GMS à la dernière version; d'optimiser l'ensemble de l'entrée de papier peint; l'optimisation du carnet d'adresses pour commencer la vitesse et l'écran du programme fluidité; optimiser le réveil de la fonction snooze bascule; optimiser la sauvegarde des données et la récupération; SMS fix envoi échec dans certaines circonstances; réparer une partie des autre bug, le système est plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, J'ai fait l'inscription, présentation sur le site http://www.dx-french.com/forum/forum.php mais je ne peux accéder au contenu du forum. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 pareil ... je pense que pillou doit valider la présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 laissons-lui le week-end alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 me revoila, de retour après des vacances dans le sud de l'espagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 salut pillou13, j'ai toujours le message : Attention djudju! Avant de pouvoir continuer, je vous invite à vous présenter. Pour ce faire, cliquez sur ce lien: Se présenter sur le forum ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Vous avez été banni pour le motif suivant :Pas de raison spécifiée. Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais Trop bien, tu galère sur un site dont les fonctionnalités ne sont pas opérationnelles. Ensuite, on t'oblige à donner des infos sur toi. Et si tu résistes ... banni sans raison spécifiée. Perso, je suis un militant de l'anonymat sur Internet. La dérive des réseaux sociaux où chacun montre son *** (cf. mon avatar) à des centaines d'amis virtuels, cela me fait peur. Je suis banni pour l'éternité à cause de cela ? Tant mieux cela signifie que je n'avais rien à faire sur dx france. Cela étant dit Pillou13, je comprends et respectes ta démarche mais travaillant dans l'internet, je peux t'affirmer que tes méthodes sont contre productives. Sur internet, on ne contraint pas le visiteur, on lui offre le choix et la liberté. C'est le moyen le plus sûr de le voir revenir et si possible avec ses copains. Regarde d'ailleurs, sur la discussion consacrée a la dx rom sur frandroid, on parle plus des problèmes pour accéder à la rom que des super avantages de la rom et de la qualité de ton travail. Dommage non ? En tout état de cause, je te souhaite bonne continuation pour la traduction de cette rom qui est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) 13 avril 2012, répondre aux trois modèles de mil, NS, i9100 basés sur la version 4.0 plus tard ROM! ! L'aperçu ROM NS: --------------------- mises à jour de Nexus S sont les suivantes ------------------ -------- [/font] recommandation clé de la barre d'état de nouvelles fonctions de gestion et de notification d'arrêt, et redémarrez le commutateur rapide. Bureau améliorer considérablement la vitesse de fonctionner sous le système 4.0. ]Numéro nouvelle tiroir faites glisser l'icône pour créer un dossier liste tiroir pour mettre à jour la pour les style de grille [/background ]collations sauver le tableau journal, la consommation d'énergie historique à un coup d'œil Application Express pour ajouter la barre d'état pour mettre à jour la nouvelle installation est réussie, à rappeler à la demande expresse de rappeler l'optimisation du système optimiser l'expérience de l'icône du bureau mobile pour réparer le bureau sous le Widget effets aléatoires parfois indisponibles pare-feu intégré dans l'ensemble désolé pour la trad ne suis pas expert en chinois...lol quand je relis ca ne veut rien dire !!! Modifié 13 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, je ne trouve pas comment supprimer son compte du forum de cette ROM et comme il n'est pas suivi, mon profil n'est même pas approuvé, et je n'ai donc accès ni au forum ni aux téléchargements. quelqu'un saurait comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.