davandroid Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) obligé de faire un sujet sur cette ROM que je trouve super belle et stable , ! un mélange de ice cream sandwich et de MIUI à vous d'en juger :) lien du forum original : http://bbs.dianxinos...mdisplay&fid=70 lien du forum FRANÇAIS (merci pillou13 :D) : http://www.dx-french...forum/forum.php lien xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1430170 voila des images La rom et Multi-Languages et pas les l'application Crée par DX Modifié 13 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Joli, j'attends que les problème soient réglés pour la tester... qu'en est il de la fluidité sinon? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Super fluide ! Pour les problème ils sont la depuis le début ....snif peut toujours faire un nandroid puis la testé....le launcher a des effets plus que sympa... Modifié 4 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Ok, t'as demander sur xda pour le souci que tu as? J'attends plus de retours pour tenter, j'suis pas du genre a changer de rom tout les jours, cette rom m'attire mais j'veux être sur qu'elle tienne "sur la durée" :-) Modifié 5 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 peut pas posté sur xda et mon anglais...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oh joli ! Ca m'intéresse, je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 elle est belle hein ! et en vrai elle est trop stylé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le launcher est go launcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Ha non ce n'est pas go launcher c'est un launcher fait par les devs Modifié 6 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ah ok, il y ressemble pas mal en tout cas ! Dommage qu'il reste deux trois morceaux de chinois dedans mais la rom est très belle, elle est assez fluide (pas autant que la CodeName Android) je vais bien voir ce que ça donne sur la durée de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Quand tu reboot est ce que tu as encore le réseau mobil ? Moi c'est ça qui ne me fait pas rester sur cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui j'ai remis mon backup car quand je reboot il me demande pas la sim et il perd tout les APN, j'attends une nouvelle version, elle promets cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 oui c'est très dommage ce problème de data ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonsoir a vous tous je suis le représentant en france de la ROM-DX Voici donc l'avancement de la traduction DX-Backup ===>100% test ok DX-Service ===>0% DX-Sync ===>82% DX-SystemUI ===>100% test ok DX-AppManager ===>100% test ok DX-Clock ===>0% DX-Contacts ===>0% DX-home ===>100% test ok DX-LockScreen ===>100% test ok dxpowermanager ===>100% test ok mais patience car il ya pas de chose a faire. :mellow: Je suis tout seule a faire les traduction et faire le forum :( Modifié 9 février 2012 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ok pilou merci pour la trad c'est ce qui me manque pour l'installer ! Je l'ai essayé rapidement mais le manque de trad m'a empeché de la tester plus en profondeur Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 heuu moi elle se traduisait automatiquement...la seul chose qui n'allait pas c'est le data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 +1 avec David', entièrement en français mais pas de réseau. J'attends que la data pour la mettre en prod' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 non c'est n'est pas possible car le launcher par exemple,contient deux langue us et chinois pas de fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tu parles de la GGB non ? D'après fofo XDA, GGB que anglais et chinois, pour ICS multi langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) ICS version: ( Multi-Languages ) click to download 03/02/2012 (mediafire) ROM for Nexus S 4G (ported by "swamp goblin") click me to 4G thread GB version: ( Chinese and English only ) click to download 23/12/2011 (mediafire) oui tu dois faire la traduction de gingerBread :D Modifié 9 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 voila des images pour mieux comprendre si tu regarde le luncher le ta rom tu n'a pas ça B) La rom et Multi-Languages et pas les l'application Crée par DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) humm oui c'est vrai !!! je n'avait pas compris !!! c'est la traduction des applications !! c'est cool ca !!! ca vas t'en faire du taf !!! et par hasard tu ne serai pas si ils vont faire quelque chose pour le data ? je kifff cette ROM mais c'est le seul point négatif... :( et si pour le widget meteo rajouté les villes françaises... Modifié 9 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) oui car si tu regarde je tourne avec moi la version fr j'ai pas de J'ai pas de probléme a par avec la traduction :huh: pour le widget meteo je cherche les code des villes françaises Modifié 9 février 2012 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) elle est ou cette version francaise ? moi je n'ai pas trouvé...j'ai vu dans l'autre launcher que tu avais mis marseille :) Modifié 9 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) il y que moi qui la possède vu que c'est moi qui fait les motif et les la traduction oui car je suis de Marseille :P et je test les code des widget météo Modifié 9 février 2012 par pillou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.