Aller au contenu

[Rumeurs]HTC Sensation et les prochaines mises à jours


domdom2

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol Rainico le screen est déjà là et ça partait d'une bonne intention en plus!

En tout cas moi je suis aussi inscrit et j'ai pas reçu de message sur mon XE, cette histoire est bizarre quand même je veux le fin mot!

En tout cas c'est incohérent, quand on sait que le Sensation en blanc va débarquer officiellement le 1er mars sous ICS, donc la mise à jour sortir dans ces eaux là.

P.S: oui je sais bien que le sensation en blanc était déjà disponible pas besoin de le rajouter :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... De 1 comment HTC INFO s'écrit ? s'il la pas dans les contacts... (aucun SMS auparavant au vu de son historique) et qui plus est 2 SMS même heure faut m'expliquer....

Enfin moi j'y crois absolument pas; après y croit qui veux vous êtes libre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette aprem et rien le numéro des informations SFR :) QU'il me gave eux d'ailleur avec leurs faits qu'on s'en fou total. Il y a assez de la TV :P

Et puis pourquoi un gars a eut ce SMS et personnes d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait-il possible de voir le numéro de l'envoyeur??
déjà il a le numéro dans ses contacts ... -_-

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il très bien pu mettre ce nom sur 06 ^^ pour ça que je demande à voir, qu'on soit fixé et que je ferme lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je trouve cela incroyable que personne n'est reçu le même message.

- J'ai essayé de trouver le numéro de téléphone mais c'est impossible (NON il ne se trouve pas dans mes contacts). Je me demande si ce n'est pas une fonctionnalité intégré dans SENSE.

- Les fautes d'orthographes peuvent s'expliquer par la faite que ce message vient de chez HTC Benelux et non HTC France. En effet HTC Benelux est géré par la Hollande...

- Maintenant pourquoi est ce que j'ai reçu se message, je ne sais pas l'expliquer et franchement je pensais que tous le monde allez le recevoir (inscrit chez htc sense évidemment)...

- Pour le contenu c'est une bonne et mauvaise nouvelle, cela est vrai. Mais j'avoue que je ne comprend pas alors pourquoi HTC donne des ROMs avec ICS 4.0.3 et Sense 3.6 ?

- ICS 4.0.4 n'existe pas encore mais vue la date donnée, pourquoi pas ?

- Sense 4.0 est pour moi la trés bonne nouvelle.

- Maintenant WAIT AND SEE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- De même :P

- C'est ce que je me suis dit aussi après tout...

- Mouais, pas une raison quand même !

- Ben pas moi déjà :P

- Ben en théorie Sense 4.0 sera réservée, dans un premier temps au moins, aux nouveau smartphones. D'où Sense 3.6 pour nous.

- C'est risqué d'annoncer ça sans avoir aucune autre info ! Surtout que HTC n'est quand même pas très véloce en MAJ, ce serait surprenant qu'il annoncent une MAJ avant qu'elle soit publiée -_-

- De même, mais j'ai encore du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ben en théorie Sense 4.0 sera réservée, dans un premier temps au moins, aux nouveau smartphones. D'où Sense 3.6 pour nous.

Bah en fait, le Sensation en blanc l'aura, et comme on aura ICS après sa sortie, j'aurait les boules si le Sensation en blanc ( qui n'est rien d'autre qu'un Sensation avec un coloris blanc sans aucune autre modification ) ai le Sense 4.0 et pas les autres

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu lu que le Sensation blanc aura Sense 4.0 ? Ils ne parlent que d'Android !

Mais sinon je te rassure, même si HTC ne l'envoyait pas aux autres Sensation, ce qui est peu probable, le.portage sera très facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la fatigue x)

Vai voir ça

Effectivement c'est la fatigue, j'ai confondu avec le HTC Ville qui aura Sense 4.0

Au temps pour moi

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...