jmpierro Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Mais sense 4.0 ça arrivera sur nos sensation ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 On ne sait pas ! Beaucoup dont moi en doutent, mais on verra. Ca m'étonnerait qu'ils l'envoient tout de suite alors qu'ils pourraient en faire profiter, du moins dans un premier temps, uniquement leurs nouveaux tels pour faire de la pub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui mais un portage ne serais pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ha si sûrement. Faudra être un peu patient, ce ne sera pas forcément parfaitement stable et fonctionnel, mais on y aura droit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon, vu l'inutilité du topic ^^ je ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Au temps pour moi, l'auteur a trouvé quelqu'un d'autre dans le meme cas que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ouais j'aurais aimé dire que ce topic pourrait toujours servir pour discuter de rumeurs :) Et pour ceux que ça intéresse, voici le lien du post : https://forum.frandroid.com/topic/89151-rom-01-fev-2012-insertcoin-450-ics-403-sense-36-beats-bluetooth-sauf-447-et-448-stable/page__view__findpost__p__1464340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bah en meme temps c'est vite fait : - y en a qui pense qu'on va l'avoir officiellement - d'autres qui vont dire que ca sera via XDA lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je veux bien qu'ils fassent une MAJ vers ICS 4.0.4 et Sense 4.0 en mai ça serait génial! Mais dans ce cas je veux quand même ICS et sense 3.6 pour la fin du mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 De même que kwal ^:P ! Alala, un peu de patience, on en saura plus dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'espère tellement Sense 4.0, ça serait logique, parce que sinon faire un suivi de moins d'un an c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Certes... Mais il peuvent faire un suivi juste avec Android, sans Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui mais ça serait dommage :( mais bon le XE le sera je pense, vu toutes la pronotio faites autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 D'après ce que j'avais lu (me souviens plus de la source) ics + sense 4 serait dans un premier temps réservé exclusivement aux smartphones de 2012, puis les mobiles de 2011 serais mis à jour ... Après ça ne veut pas dire que Sense 3.6 ne sera pas envoyé avant... D'ailleurs après 3 ou 4 fuites ça serais étonnant (et meme assez con en termes de R&D) qu'aucun smartphone ne reçoive cette version... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 En tout cas tous les matins je me lève en priant de voir la news divine qui annoncera la date de la mise à jour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Vu vos croyances concernant ce sms , vous pensez pas que sa soit le même membre qui a poster le même message sous un autre pseudo pour que cela soit plus crédible? lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 En tout cas tous les matins je me lève en priant de voir la news divine qui annoncera la date de la mise à jour xD Là à mon avis tu risques de te faire du mal encore quelques matin... Pour le SMS, aucune idée, des cas aussi isolés me surprennent grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Puisqu'on parle de rumeurs... http://www.htc-hottocome.com/2012/02/mise-jour-ice-cream-sandwich-en-fevrier.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Htc-HotToCome+%28HTC+-+Hot+To+Come+%3F%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 une personne peut me rediriger sur les dernières MAJ sur le Htc sensation pour voir les améliorations faites depuis sa sortie ...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 HTC FR vient de twitter : #ICS Android 4 arrive fin mars sur les HTC Sensation & Sensation XE. Un tout petit peu plus tard sur le Sensation XL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Fin mars ?! Pas pressés dis donc ! J'espère qu'on aura le portage de leur nouveau Sensation blanc avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Dixit HTC : "HTC has been working hard to get its Ice Cream Sandwich upgrades ready, and we’re excited to announce that our first round of ICS upgrades will roll out by the end of March for the HTC Sensation, HTC Sensation 4G and HTC Sensation XE, followed soon there after by the HTC Sensation XL." By the end of March, moi je traduirais plutôt ça par "d'ici fin mars", autrement dit, l'upgrade pourrait avoir lieu avant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Exact : "d'ici à la fin mars" sur HTC France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je partage juste ce qu'il vienne de twitter ^^ je me permet de renommer le sujet, qu'il englobe un sujet plus général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 En contradiction avec l'article de frandroid qui annonçait tout à l'heure qu'il devrait être mis à jour d'ici fin février/début mars... M'énerve tout sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.