Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

@dark_dream, @Burn2:

Allez je suis sûr que vous avez encore de meilleures propositions :lol:

(pour ceux qui ne savent pas ... on chercher le prochain nom de code de WakeVoice après Zoé-1.5 et Yankee-1.6 .... il faut que ça commence par X ... et en attendant c'est WakeVoice X)

@JeP:

Au millionième? loooooooool

Carrément ! :P (je suis très sérieux hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais un peu d'aide, je m'explique la voix robotisé me gave j'ai donc acheté sur le marcket l'applic SVOX (payante) qui me demande de téléchargé une autre applic TTS Service Extended (gratuite) bizar tous ça ???

Mais la impossible de mettre la voix, pour tant essayer toutes les possibilités.

Je voulais savoir si quand on va dans,

Paramétre--->Synthèse vocale est que c'est normal que le deuxième (installer les données vocales) est inutilisable ??? (en gris)

J'éspère que j'était assez clair, merci de m'aider.

Au fait, j'ai un SGS - sfr - pas encore fait la moindre manip. (origine).

Salutation distingué, Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mec,

Je viens d'acheter l'appli et Svox , mais je n'arrive pas a associer Svox a ton soft , ni avec handcent d'ailleurs alors que le TTS Svox et bien sélectionné dans les paramètre de mon Nexus,

Je suis sur les dernières Nightly Cyano.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'actualité des Nightly builds de Cyanogen .... c'est du Android 2.2 je suppose?

Première question, si tu lances Google Maps Navigation sur un itinéraire, la voix de Svox marche ou pas?

Deuxième question, que se passe-t-il quand tu appuies sur "Tester le text to speech" dans les paramètres globaux de WakeVoice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ;)

Pour la géolocalisation automatique, c'est un choix de ma part. Malheureusement, je dois peser le pour et le contre sur certaines fonctionnalités et là le contre l'emporte largement. Le moment du réveil est une période très critique dans l'application, la moindre erreur peut y être très fatale. Il suffit qu'un utilisateur fasse une mauvaise configuration ou bien que le système ait une défaillance à ce moment là sur le GPS ou toutes autres raisons possibles .... et c'est le FAIL. Je préfère éviter du coup. Après, dans un futur proche/lointain, il y aura la possibilité de développer des plugins/addons pour WakeVoice. Il sera donc tout à fait possible pour un développeur tierce (tout comme moi même) de donner cette possibilité. Comme ce ne sera pas compris "de base" sur l'application, ce sera déjà moins problématique vis à vis du "grand public". Ce seront plutôt les personnes avec un niveau "un peu plus avancé" qui prendront ce genre d'initiative tout en sachant que les plugins seront indépendants de WakeVoice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...