Bounty971 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais ben je suis repassé aussi à la ARHD 6.5.0 .. avec les mods préconisés ... et clairement ça fonctionne mieux que la IC je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon pas de nouvelles de rom de la part de Mike depuis hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il a posté sur XDA qu'il devrait avoir la version XE demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué j'ai vu ;) Demain reste a voir ;) New rom demain soir surement de la part de Mike s'il a la RUU XE ;) Et pour prévenir; Mike a expliquer pourquoi il ne met aucun mods: Car les gens les veulent et d'autres pas; donc il met rien et les gens rajoute(plutot sympa pour les pros flasheur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bon aller j'vais tester cette rom... ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi c'est fait (enfin^^) , jespere que si la ruu du XE sort , mike integrera les mods ^^ (sinon il peut pas les mettre direct dans les options d'installation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ce n'est pas le genre de mike d'intégrer des mods, il fait des ROM assez pures :) Il pourrait les proposer via Aroma Installer effectivement, je ne sais pas pourquoi il ne s'y met pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Dans ce cas la meilleure solution serait de les proposer via aroma comme tu le dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Il propose pss de mod dans ces roms car déjà expliquer avant: Des gens lui demande un mod d'autre non pas celui la ... Personne ne veut les même mod donc il préfère laissé le choix ;) DOnc AROMA pas possible aussi car ils va pas mettre les 100+ mods :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas de nouvelles de Mike pour sa rom avec la ruu du XE? Je voulais savoir si par exemple je voulais mettre la rom du XE , actuellement comme il nyen a pas des recentes je serais obligé de prendre un ancien firmware , mais est ce qu on peut justement installer un vieux firmware (downgrade en gros je pense )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui tu peux facilement downgrader :) Et après tu installes ROM en rapport avec le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci :) , sinon pas de nouvelles de mike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon plus trop de news la ;) Mike n'a pas eut encore la RUU XE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dommag , en esperant qu'il l'ai bientot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué j'espère aussi mais apparament rien et plus de news de lui depuis hier en début de soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 On ne devrait plus tarder à avoir la version XE vu que HTC envoie désormais la MAJ officielle : http://www.htc-hottocome.com/2012/03/htc-sensation-deploiement-dandroid-403.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'étais dessus :P Petit hs ^^: Vous avez vu que le Market est devenu "Google Play" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 j'ai créé des sujets pour ce genre de choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Rom XE sortie donc pas tardé pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour a tous J'ai une petite question pour les pro :) si je restaure les valeurs d'usine, est ce que je perd le root, le S-OFF, le supercid et le recovery? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut , tu ne perdras rien du tout appart les donees du telephones(comptes ,applis,donées ,...), pas de pertes de root , rom , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Non si bien sur ce factory reset marche deja ;) Car sur mon autre rom custom marché pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 toujours pas de XE en vue ? ( bon ok j'ai juste posté pour voir ma nouvelle signature B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.