Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Apparemment on perd la case pour autoriser l'installation d'application inconnues, ça vous le fait aussi ?

Et il n'y aurait plus aucun paramètres pour économiser la batterie :emo_im_undecided: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est bien la version finale :) L'OTA a déjà été récupérée d'ailleurs, elle sera envoyée dans peu de temps je pense.

Par contre mike dit avoir toujours les options d'économime d'énergie. Tu avais bien installé la ROM après full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

J'ai flasher la rom ainsi que le firmware, mais depuis j'ai ma carte SD qui est plus reconnu par le lorsque je branche en mode lecteur de disque. J'ai le message suivant: la carte peut etre retirée en toute sécurité.

A votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre le tel déjà pour voir ;)

Et sinon va dans les paramètres de stockage ou démonter et remonter la carte ;)

OK, de toute façon je l'utilisais pas.

Moi si quand même, je le trouvais très efficace, surtout en réduisant la consommation du processeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si quand même, je le trouvais très efficace, surtout en réduisant la consommation du processeur !

Pour moi l'essentiel c'est qu'il tienne la journée en utilisation intensive ce qui est le cas, après je le met systématiquement en charge avant d'allé me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...