Bounty971 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ouais ben je suis repassé aussi à la ARHD 6.5.0 .. avec les mods préconisés ... et clairement ça fonctionne mieux que la IC je trouve ... Citer
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Bon pas de nouvelles de rom de la part de Mike depuis hier soir :) Citer
cédric Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Il a posté sur XDA qu'il devrait avoir la version XE demain. Citer
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Oué j'ai vu ;) Demain reste a voir ;) New rom demain soir surement de la part de Mike s'il a la RUU XE ;) Et pour prévenir; Mike a expliquer pourquoi il ne met aucun mods: Car les gens les veulent et d'autres pas; donc il met rien et les gens rajoute(plutot sympa pour les pros flasheur ;) ) Citer
skroprod Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 bon aller j'vais tester cette rom... ce matin Citer
hshicham Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Moi c'est fait (enfin^^) , jespere que si la ruu du XE sort , mike integrera les mods ^^ (sinon il peut pas les mettre direct dans les options d'installation ?) Citer
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Ce n'est pas le genre de mike d'intégrer des mods, il fait des ROM assez pures :) Il pourrait les proposer via Aroma Installer effectivement, je ne sais pas pourquoi il ne s'y met pas... Citer
hshicham Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Dans ce cas la meilleure solution serait de les proposer via aroma comme tu le dis :) Citer
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Il propose pss de mod dans ces roms car déjà expliquer avant: Des gens lui demande un mod d'autre non pas celui la ... Personne ne veut les même mod donc il préfère laissé le choix ;) DOnc AROMA pas possible aussi car ils va pas mettre les 100+ mods :) Citer
hshicham Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Pas de nouvelles de Mike pour sa rom avec la ruu du XE? Je voulais savoir si par exemple je voulais mettre la rom du XE , actuellement comme il nyen a pas des recentes je serais obligé de prendre un ancien firmware , mais est ce qu on peut justement installer un vieux firmware (downgrade en gros je pense )? Citer
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Oui tu peux facilement downgrader :) Et après tu installes ROM en rapport avec le firmware. Citer
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 Bon plus trop de news la ;) Mike n'a pas eut encore la RUU XE ;) Citer
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 Oué j'espère aussi mais apparament rien et plus de news de lui depuis hier en début de soirée ;) Citer
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 On ne devrait plus tarder à avoir la version XE vu que HTC envoie désormais la MAJ officielle : http://www.htc-hottocome.com/2012/03/htc-sensation-deploiement-dandroid-403.html :) Citer
hshicham Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 J'étais dessus :P Petit hs ^^: Vous avez vu que le Market est devenu "Google Play" ? Citer
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 j'ai créé des sujets pour ce genre de choses .. Citer
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 Rom XE sortie donc pas tardé pour nous ;) Citer
LauLauGr Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour a tous J'ai une petite question pour les pro :) si je restaure les valeurs d'usine, est ce que je perd le root, le S-OFF, le supercid et le recovery? Merci Citer
hshicham Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Salut , tu ne perdras rien du tout appart les donees du telephones(comptes ,applis,donées ,...), pas de pertes de root , rom , ... Citer
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Non si bien sur ce factory reset marche deja ;) Car sur mon autre rom custom marché pas :) Citer
mouloudia007 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 toujours pas de XE en vue ? ( bon ok j'ai juste posté pour voir ma nouvelle signature B) ) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.