Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui j'ai modif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben sur ton premier post, il y a toujours le premier MD5 qui est faux pourtant en dessous du lien firmware B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah j'ai rien fait juste refaire appliquer et sa c'est modifié quel m**** cet éditeur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 N'est-ce pas :P ? Là c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué bon ;) J'ai compris tous les post modifiés hier soir ont a réédité ;) Car la pareil pour rom & mods ça marché pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha ben mince alors, comment ça se fait ? Juste pour toi ça a fait ça ou chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai l'impression que l'autonomie a baissée avec la 6.5.1, vous avez les même impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Je sais pas je test actuellement la 5.1.4 de IC et je voit aucune diff d'autonomie ;) 10h et toujours 100% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 hum, ouais mais IC marche pas sur mon tel lol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 10h et toujours 100% tu ne dois pas spécialement utiliser ton téléphone parce que je suis capable et cela quelque soit la ROM de vider pa batterie en 7 h >< pourtant j'ai une tanker 1950 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Oué mais je lutilise un peu voir peu des fois; je suis pas adicte d'être toujours dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 oui j'ai une erreur avec le wifi sous IC, mais j'ai pas testé depuis la version 5 , j'y passerai un de ces 4. Sinon j'ai un autre problème, je crois que c'est un sujet déjà abordé mais je suis pas sur, je viens de me rendre compte que je ne recevais pas leS mms, c'est normal? On peut y faire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Oué résolu sur la version 5.1.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suppose que tu parles du mon bug wifi sur la ic? Parce que je poste ici car je suis bien sous arhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Oué mais la IC 5.1.4 résout ton blem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suppose que tu parles du mon bug wifi sur la ic? Parce que je poste ici car je suis bien sous arhd C'est quoi le bug du wifi? J'ai aucun problème moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Certian avais un bug wifi et certaine version le résoude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Benh, pour faire cours, j'ai du tester 5-6 firmware sur 3 version et quand j'allais pour activer le wifi j'avais " erreur" et le wifi ne s'activait pas.... Du coup je suis passé à ARHD. Et sinon, pour mes mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 T'as bien configuré tes apn? Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pas la peine de tester 5 ou 6 firmware : il faut flasher le firmware correspond à la build que tu installes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @ Cédric : Non, je n'ai jamais eu à le faire et je ne sais même pas comment on fait sur le tel, j'ai beau chercher je trouve pas oO @ Sébi11 : Ce n'était pas mon idée, j'étais avec Goofy et je ne sais plus qui, on a essayé pas mal de choses pendant plusieurs jour d'affilés. On a fini pas baisser les bras :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ma foi, je vous laisse vous débrouiller alors :P Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je viens de flasher la 6.5.1 XE, nickel ! maintenant j'attaque les mods ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.