Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Fais attention certian sont pas compatible ;) tous pas compatible ou pas tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 salut 3 jours que je tourne avec la 6.5.1 xe en effet g l impression que l autonomie a chuté aussi ( avant j étais sous insertcoin) a controler par la suite pas de bug en vu, c est tres fluide et marche tres bien pour ceux qui sont chez free arrivez vous a envoyer des mms ( impossible pour ma part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @mike08 pour ceux qui sont chez free arrivez vous a envoyer des mms ( impossible pour ma part ) Salut J'avais le même souci pour les MMS et j'ai trouvé cette manip qui marche très bien. Va dans Paramètres/Réseau/Nom des points d’accès puis free MMS. Supprime la ligne dans Proxy MMS supprime la ligne dans port MMS. Voila c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci laulau42 de la manip ;) Cela servira à plein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci laulau nikel sa fonctionne , mais alors le debit est de pire en pire :( l itinerance est bien activé pourtant de temps en temps je vois le petit R au dessus des barres de niveau de réception et je passe sans arret de 3G a H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour free supprimé juste le Proxy mms suffit. @mike08 quand le H s'affiche c'est que tu télécharges des données (data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oué enfin free ou autre c'est souvent H ^^ :D après ça change pas énorme ;) Et puis free saute de borne en borne donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui c'est pareil pour tous. T'as vu Rainico qu'il y a pleins d'addons qui ont été rajouté pour la ARHD 6.5 sur le topic du XDA, se serait bien de le rajouter au 1er poste si t'as le temps un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501952 => Leedroid Tweaks v4 Lite + EQS - 3.32.401.5 Support added Je crois que ce mod là, est compatible hein ? ( oui du coup j'ai peur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui compatible ;) @cédric oui quad je pourrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Le R c'est juste l'itinérance quand tu passes chez Orange :) Sinon H c'est 3G+ donc c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oué enfin sur le sensation ya aussi 3G ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Repassé sous ARHD 6.5.1 Xe je vous redit pour la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour ceux qui ont des petits problèmes de batterie un formatage de la SD peut aider et puis un petit nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal. N'oubliez de sauvegarder son contenu sur votre PC avant de le faire. Chez moi l'autonomie est très bonne avec la batterie d'origine sur la ARDH 6.5.1 et j'ai fait un formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je vois difficilement à quoi peut servir le formatage de la sd dans l'autonomie, sinon petite question, aillant flashé la rom stock du xe est ce que j'ai meilleur temps de rester avec mon éternel 1.2 GHz ou de passer à l'OC à 1.5GHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Franchement la fluidité est bonne avec le 1.2 GHz. Après c'est une affaire de goût et de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Oué a 1.2Ghz c'est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 petit retour sur la batterie partie hier au taff a 20h30 chargé a 100% g passé environ 6 heures sur le tel en continu , petit jeux , navigation , un peu d instal de nouvelle appli , du google earth ,wifi et 3g en route, batterie a 7% en rentrant a 5h00 je n est jamais vider la batterie aussi vite pour ma part , avant hier g meme dut recharger au taff sa nem étais jamais arriver ( je n étais pas a 100% en partant ) je viens de a la fois flasher cette rom et passer chez free ps: ma batterie est d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) A priori t'es pas le seul à te plaindre de l'autonomie sur cette rom. Mais bon concernant le drain de la batterie faudrait savoir ce qui consomme le plus. Bien souvent quand la réception est mauvaise ça bouffe la batterie rapidement. Ensuite on a quasiment tous changé notre batterie d'origine car le sensation n'est pas réputé pour sa sobriété. Modifié 14 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Oué enfin vu ce que tu as fait je trouve ça plus que logique ! et encore je dirai quil devrai deja etre eteint :) Surtout avec l'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il parait aussi qu'avec Free, le reseau pompait bcp la batterie... Je suis sur cette ROM en WI-FI perpetuel et ca se passe trés bien. Question : J'ai un soft : RECFORGE PRO. C'est un enregistreur, je l'utilise souvent pour enregistrer des réunions etc.. qui durent trés longtemps. DEpuis le flash il s'arrete tout seul au bout d'un certain temps, vous croyez que c'est lié à cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Plutôt une incompatibilité avec ICS à mon avis ;) Pour ceux à qui ça ne plaît pas, on peut désactiver la transparence dans les notifications et la liste d'applications depuis la version 2.0 des Leedroid tweaks ! Content Rainico :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui content Sébi enfin je dirai :P et je l'adore du coup et surtout le super APM magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 De même, va falloir que j'installe ce mod :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oué et met la 6.5.1 en meme temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.