Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non je préfère ma RC :) Au fait, ça touche beaucoup de monde le bug d'optimisation des applications à chaque redémarrage ? Apparemment en ROM officielle, quelqu'un avec le XE est touché également :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Comment ça explique :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bah tu vois, quand on installe un mod par ex (en fait je crois que c'est quand on efface le dalvik cache), au redémarrage on doit attendre : ya une popup bleue qui dit optimisation des applications et ça fait le tour de tout ce qui est installé sur ton tel. Ben apparemment depuis la version finale, chez certains cette popup arrive à chaque redémarrage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Ah m**** ^^ balo ça ;) moi sur la arhd jamais eut ce blem ;) pt pas de wipe entre l'arrivée de version :P ARHD + leedroid v2 j'aime totalement :) Va falloir que je reface ma bannière ^^ Modifié 16 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Peut-être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 ENfin je fais toujours des wipe et a part au restart d'un flash mod jamais eut ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 le leedroid v2.0 nickel compatible avec la ARHD 6.5.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Mike a annoncé sur Twitter une MAJ pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Il a mis en ligne le changelog: Android Revolution HD 6.5.2 --- release date: 19 March 2012 --- Possibility to flash latest SebastianFM kernel 1.30.1 (1.72GHz)(Thanks to SebastianFM) Possibility to flash SuperCharger tweaks (keep launcher in the memory - ro.home_app_adj=1 is a true mystification on any ICS ROM. It simply doesn't work! - Now you can have your launcher truly locked in the memory! - Thanks to zeppelinrox for this! Google Maps updated to latest 6.4.0 Market (Play Shop) updated to latest 3.5.15 Facebook updated to latest 1.8.4 Maxthon updated to latest 2.5.0 Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Mouais, pas grand chose de neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour la Rom j'ai pareil que rainico et j'aime beaucoup par contre la rom drain temps que ça ? J'ai pas l'impression Surtout que j'ai le kernel 1.5 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je suis choqué quand même presqu'en 2h24 minutes j'ai réussi à le décharger !! (utilisation non-stop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si tu viens de l'installer fait d'abord quelques cycles de charge complet et de décharge, moi je l'ai depuis quelque temps et la batterie tient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ouais faut faire au mions une charge complète avant de juger ;) Bon après c'est sur qu'avec l'OC, faut pas s'étonner que ça pompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) J'avais aussi a 1,5GHz et je vois pas trop de différence de conso par rapport au 1,2 en tout cas c'est pas flagrant. Modifié 20 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Quand tu dis conso tu dis autonomie ? Modifié 20 mars 2012 par ronio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ca veut dire qu'il va pas au max de ses capacités tout le temps donc ca semble logique. Si tu fais une action qui prend 100% du CPU ca doit pomper plus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui sûrement, pour les jeux3D et des applis lourde ça doit consommé plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui sauf que ça fait déjà 3 ou 4 cycles que je l'ai et oui j'avais fais une utilisation ultra intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ben voila, donc ceci explique cela. Si overclock et que tu utilises ton tel en utilisation intensive, ça sert a RIEN parce que ca ne dure que 2h24. Et comme généralement tu as grave besoin de ton tel dans les moments dur : Genre tu mets google map, tu appelles qqun, tu mets le GPS, tu ouvres un mail et tu ouvres ton agenda. T'as plus de chances d'être dans la m**** qu'autre chose avec un tel sans batterie. Modifié 20 mars 2012 par ronio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 nouvelle version de sortie la 6.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pour passer en 6.5.2 à partir de la 6.5.1 y a t-il besoin de faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 non pas necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 D'acc, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.