Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Bonjour

Juste une petite question et donc une petite précision qui peut m être utile

Je suis sur Checkrom revoHD v4... Je pense que celle présentée ici est la nouvelle version mais je me pose deux questions ;

-est ce une version gb ou ICS?

-qu apporte cette nouvelle version par rapport à la mienne?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est basé sur la dernière ruu qui a l'air mieux optimosé.

6.6.1 dispo

Android Revolution HD 6.6.1 --- release date: 06 April 2012 ---

  • Faux's kernel updated to latest 003 final
  • SuperUser by ChainsDD replaced with SuperSU by chainfire (latest version)
  • Google Play (Android Market) updated to latest 3.5.16
  • Gmail updated to latest 4.0.5
  • Other minor changes and fixes

Pas de grands changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la ARHD devrait être plus fluide ><

Bah oui. A ceux qui ont testé les deux, avec un kernel stock je précise, vous trouvez que l'une est plus fluide que l'autre dans leurs dernières versions ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, 15 min pour la version XE :) Mais j'aimerais vraiment avoir la version simple pour voir si ça consomme moins de batterie quoi... Je me demandais dans combien de temps elle serait prête :/

Je vais prendre la version 6.6.0 sinon :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais la XE pour la version RC.

Je repousse l'installation de la ROM : petit (enfin gros même) contretemps IRL. Rien de grave, mais du coup je ferai ça une autre fois :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur la dernière android revolution demain, 6.6.0 ? La MIUI me saoule ils sont pas capable de faire une appli SMS qui bug pas impossible d'envoyer un message sur 3...

gros HS : tout à l'heure j'ai vu un petit bout de "papier" un peu métallisé à l'intérieur de mon port Jack et depuis plus moyen d'avoir un son réparti dans les 2 écouteurs et casques, faudrait que j'arrive à le reprendre à votre avis ? je pense que c'est le dit papier qui bloque la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi ça y est la 6.6.1 normal est en ligne

Trop tard... Vous savez s'il existe un mod pour avoir le pourcentage de batterie ET les animations ICS sous cette ARHD ? Surtout les animations ICS en fait :P

@ kira : bon courage ;) A la limite tu pourrais essayer de l'aspirer mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...