cédric Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il n'y a plus ce mode pour l'instant depuis qu'on passé sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 *attend le début de la soirée pour tester le one X* Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 beats audio en buetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Non beats standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il n'y a plus ce mode pour l'instant depuis qu'on passé sur ICS arf snif =( je suis accro a ce kikoo effet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour Juste une petite question et donc une petite précision qui peut m être utile Je suis sur Checkrom revoHD v4... Je pense que celle présentée ici est la nouvelle version mais je me pose deux questions ; -est ce une version gb ou ICS? -qu apporte cette nouvelle version par rapport à la mienne? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Heu tu t'es pas un peu trompé de section la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ici pour HTC Sensation & ARHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mais je voulais savoir si le nouveau bluid représente une réelle amélioration ou c'est juste 2.5 tweaks en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Elle est basé sur la dernière ruu qui a l'air mieux optimosé. 6.6.1 dispo Android Revolution HD 6.6.1 --- release date: 06 April 2012 --- Faux's kernel updated to latest 003 final SuperUser by ChainsDD replaced with SuperSU by chainfire (latest version) Google Play (Android Market) updated to latest 3.5.16 Gmail updated to latest 4.0.5 Other minor changes and fixes Pas de grands changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 justement la ARHD devrait être plus fluide >< Bah oui. A ceux qui ont testé les deux, avec un kernel stock je précise, vous trouvez que l'une est plus fluide que l'autre dans leurs dernières versions ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 L'upload pour la version 6.6.1 du Sensation simple est vraiment long :( Je suis là dans le recovery à attendre de pouvoir la télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 À ça y est tu te lances, j'ai mis presque une heure pour télécharger la version XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi non, 15 min pour la version XE :) Mais j'aimerais vraiment avoir la version simple pour voir si ça consomme moins de batterie quoi... Je me demandais dans combien de temps elle serait prête :/ Je vais prendre la version 6.6.0 sinon :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah oui j'avais pas vu qu'elle était pas dispo, logiquement c'est les mêmes donc même conso non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je sais bien, mais plusieurs ont témoigné le contraire donc je voudrais vérifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tiens nous au courant alors et t'as déjà essayé la XE pour comparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ben j'avais la XE pour la version RC. Je repousse l'installation de la ROM : petit (enfin gros même) contretemps IRL. Rien de grave, mais du coup je ferai ça une autre fois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je passe sur la dernière android revolution demain, 6.6.0 ? La MIUI me saoule ils sont pas capable de faire une appli SMS qui bug pas impossible d'envoyer un message sur 3... gros HS : tout à l'heure j'ai vu un petit bout de "papier" un peu métallisé à l'intérieur de mon port Jack et depuis plus moyen d'avoir un son réparti dans les 2 écouteurs et casques, faudrait que j'arrive à le reprendre à votre avis ? je pense que c'est le dit papier qui bloque la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est la 6.6.1 la dernière et oui à mon avis le papier empêche le contact de se faire correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 La dernière, c'est la 6.6.1 ;) A mon avis faudrait "nettoyer" la prise ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 @Sébi ça y est la 6.6.1 normal est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci pour vos réponses, sinon en trifouillant un peu le fil branché bah j'entends avec les deux donc ça peut être que ça. Après faut que je trouve un moyen de nettoyer quoi. Je télécharge ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @Sébi ça y est la 6.6.1 normal est en ligne Trop tard... Vous savez s'il existe un mod pour avoir le pourcentage de batterie ET les animations ICS sous cette ARHD ? Surtout les animations ICS en fait :P @ kira : bon courage ;) A la limite tu pourrais essayer de l'aspirer mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Celui la devrait marcher http://api.viglink.c..._13337819521271 T'as installé laquelle finalement? Modifié 7 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.