Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Bon sinon pas de retours par rapport à mes scripts ?

J'ai encore porté plusieurs modifs pour tirer partie au mieux de zram pour le multitâche

Visiblement concluant, mais j'aimerais bien savoir ce que donnait les autres tweaks

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on dirait que les gens sont vraiment pas motivé pour tester des trucs et avancer dans cette section

Par rapport à ce que j'ai connu dans celle du DHD et du galaxy i7500, c'est franchement plat

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'organiser pour tester des trucs

Il va de soi que si vous voulez tester quelque chose, il faut le faire pendant au moins une journée, et ne rien flasher d'autre au passage

Mais bref, je parle en règle général en fait, la section est pas si active que ça, je sais pas à quoi c'est dû

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il y a pas foule sur la section et en plus le sensation tourne déjà très bien et beaucoup on peur de perdre un peu d'autonomie.

En tout cas je suis près à essayer, si je peux l'installer sur la ordroid je le ferais tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la ARHD est peu suivi je tourne dessus en ce moment mais pas le temps de modif le tel en ce moment...

Avant Cédric était des notres mais plus maintenant :P

La ARHD et Sense 3.6 se perd sur le forum surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y as encore du temps pour les premiers ruu et puis l'optimisation ne seras pas ai rendez vous comme d'habitude :) au juste le bug pour les fonds d'écran dans le lockscreen seras corrigé un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bref, je parle en règle général en fait, la section est pas si active que ça, je sais pas à quoi c'est dû

Peut-être parce que nativement, le Sensation tourne beaucoup mieux que le DHD, donc qu'on a du mal à voir ce qu'on pourrait lui apporter de mieux :P Franchement, je le trouve quasi parfait ce HTC en terme de performances et de fonctionnalités, donc je suis beaucoup moins à la recherches d'optimisations que sur mon ancien Hero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DHD fonctionnait également très bien sans rien

Pour ce qui est du développement, c'est pas juste une question d'amélioration de perf et de batterie

Bien sûr les dev vont chercher à optimiser le phone, mais ça c'est surtout pour qu'il puisse tenir dans la durée, qu'il puisse supporter les prochaines versions d'Android sans broncher, des applis et des jeux de + en + gourmands

Et aussi pousser la personnalisation de + en +

Mais surtout, ça ne concerne pas uniquement notre phone, mais tout l'écosystème Android

La majeur partie des tweaks que l'on retrouve, sont des tweaks "découvert" sur d'autres appareils ( DHD,SGS,Desire,Nexus one, Spica )

Donc ouais je trouve que ça bouge pas, du moins ici sur Frandroid

Perso je me sert énormément du multitâche, et zram apporte un véritable + par exemple

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis heureux : zram est inclus dans la ARHD :P

Petit retour sur l'autonomie après une petite semaine d'utilisation : il me semble qu'elle tient un peu mieux que la InsertCOin basée sur la ROM du XE que j'avais effectivement. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression...

Sinon vous n'avez pas le bug du Wi-Fi qui parfois s'active tout seul ? Je sais que ça avait mentionné plusieurs fois sur XDA dans différents topics, mais plus moyens de mettre la main dessus, les recherches retournent trop de résultats :( Est-ce que certains sont touchés ici, et si oui avez-vous trouvé ou fix pour retrouver un comportement normal (car il me semblait bien l'avoir vu le week-end dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis heureux : zram est inclus dans la ARHD

Avec quelques ajustements on peut l'améliorer un peu

Je peut mettre en pause un gros jeux comme Need for speed, le placer en arrière plan, lire un sms, puis placer en arrière plan, passer sur tapatalk, copier un truc, retourner au sms, rebasculer ici, écrire ce texte, puis finalement reprendre ma course sur Need for Speed( en temps normal le jeu se serait fait killé )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...