Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Non pas pour moi sa fait 15 fois et deja que ou je suis mauvaise connexion c'est un enorme perte de temps... L'upload te prendra 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Cela fait 10 fois que j'essaye et rien.... pfff nimporte quoi sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 PS Sébi tu as fat comment pour le Beats ? Je vais flasher le mod de mudhi :) En espérant qu'il doit bien ! Cela fait 10 fois que j'essaye et rien.... pfff nimporte quoi sérieux Moi aussi j'ai galéré, je viens à peine de l'avoir. Mais vu que la ROM est encore en cours de téléchargement, ça ne sert à rien que je tente de te l'uploader sur dropbox vu comme ma connexion est lente :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui bah moi j'ai la rom mais pas le mod :( Le mod de mudhy marche nickel j'avais testé mais autonomie pareil apres test :) Mais prouvé que OC baisse la batterie car j'ai vu sur la 5.2.0 sa baisse même si c'est pas super grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui c'est vrai utilise jdownloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @ Cédric : fallaut le dire avant ! En plus je l'ai mais j'ai complètement oublié de m'en servir :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Non j'utilise aucun de ces logciels comme jdownloader que je peux piffrer ! Enfin merci quand même de ton effort... Je viens de le capter j'aurais dans 15min Une vrai perte de temps surtout que pour le forum faudra quand même l'upload on peux pas faire dll les gens sur de tel me**de ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi je le trouve super pratique pour ce genre de sites :) Ouais ben je l'uploaderai sur dropbox dans la journée. Mais apparemment une version 4.1 devrait sortir pour résoudre un petit bug donc je préfère attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Désolé les gars c'est vrai que j'avais galéré aussi et c'est passé nickel avec jdownloader. Je peux le mettre sur dropbox rainico mais vu mon débit c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je l'uploaderai sur ma dropbox quand je l'aurai ou ce soir ;) TU peux me donner le md5 que tu as toi pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mon MD5 est 5e8dcae4d1eb9910f5176a17f35e520c ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok merci Sébi je vérif et j'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dis-moi si tu as le même hein stp ;) Téléchargement de la ARHD 6.6.1 enfin terminé pour moi, je wipe et j'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui le même nickel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de flasher la ROM puis le mod pour les animations ICS et je confirme car ça change le dock en gris. Moi je m'en fou, mais faudra le préciser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) leedroid V4: https://dl-web.dropb....zip?w=06ac3799 Finalement je l'ai fais depuis mon mobile, meilleur connexion qu'avec l'adsl. Oui sebi je vais me chercher un autre mode batterie parce que je garde le skin HTC moi et j'aime pas le gris. Modifié 7 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Surprenant, mais merci ! Je rajoute le lien dans le topic adéquat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Le leedroid v4.0 est 100% modifiable presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de l'installation, je le configurerai un peu plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Surprenant, mais merci ! Je rajoute le lien dans le topic adéquat ;) Oui 2.5 mega en download et 590kbs en upload alors que j'ai jusqu'à 1.5 mega en upload avec free mobile, vivement la fibre en 2025 :emo_im_lips_are_sealed: Oui rainico ça commence vraiment à être une tuerie ce mode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui surtout clavier :) Dommage que recent apps ils ont pas mit celui de Sense 4.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dites c'est normal que pour l'écran verrouillé "Fond d'écran" on ne puisse pas sélectionner de fond d'écran personnalisé :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 D'après mes recherches, la Sense-o-maniac et la InsertCoin sont également touchées par ce bug : il semblerait qu'il soit apparu dans la version finale :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dites c'est normal que pour l'écran verrouillé "Fond d'écran" on ne puisse pas sélectionner de fond d'écran personnalisé :/ ? J'arrive a le sélectionner mais il ne s'affiche sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais voilà :emo_im_undecided: Apparemment ça touche tout le monde, c'est bien dommage... Je regrette un peu ma version RC du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.