Rainico Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vois pas ce bug :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Hein ? Ça veut dire quoi ? Tu arrives à mettre un.fond d'écran différent au lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Pas testé, je regarde Non marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ca modifie les paramètres, mais personne n'a réussi à voir quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi je m'en satisfait : ) J'attends de voir si meilleur autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Effectivement je risqe pas de me plaindre si HTC lance des maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 les gars, j'ai la 6.5.5, là je viens de dl la derniere ( 6.6.3 ) et comme je suis pas a jour, je sais pas si je dois flasher le firmware, si je dois faire un super wipe et tout ... ( le topic n'est pas a jour ) donc que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si tu n'avais jamais installé le firmware 3.32, il faut le faire ;) Sinon il te suffit de flasher la ROM après avoir fait un wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 +1 désolé en ce moment j'ai pas plus encore mettre à jour le post :) J'essaye ce soir :! En tout cas + 1 pour Sébi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la version du firmware que j'ai : 3.32.401.105 normalement c'est bon ? je flash direct ? @Rainico prends ton temps ( enfin pas trop quand meme ^^ ) c'etait juste une excuse bidon pour pas lire les pages précédente :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu es sûr que c'est ta version du firmware ? Si oui, c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 vu sur : Settings/about phone/software info/more/build number c'est ça ? j'ai un doute maintenant :unsure: ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ha non c'est pas bon... La build n'a pas de rapport avec le firmware, enfin pas complètement du moins. mais si tu as déjà une build 3.32, c'est que tu avais déjà dû flasher le firmware 3.32 donc lance-toi vers la MAJ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) je fais un backup des msg/appel/apps et je me lance vers la MAJ ( oui je fais pas de backup pcq je suis un fou ) ^^ merci en tout les cas =) quelqu'un a testé ces mod ? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527089 a flasher avant ou apres le leedroid tweaks ? Modifié 24 avril 2012 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Okay. Fais surtout un nandroid backup dans le recovery, c'est le plus simple et le plus sûr ;) J'avais essayé il y a peu. A flasher avant de préférence, pour éviter des conflits, mais théoriquement ça marche après les Leedroid tweaks aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 la 6.6.3 flashé, tout march nickel ... enfin pas vraiment, je m'explique, depuis quelque temps ( et pas juste sur cette derniere version ) mon telephone reboot tout seul ! je déverrouille il reboot, je passe un appel, il reboot, je rallume il reboot, des fois je suis obligé de tout éteindre etd’enlevé la batterie. apres ça c'est calme... mais c'est pas évident de le faire dans le bus ou a la rue ... maintenant je sais pas d'ou provient le probleme, la batterie, la rom, un flash ??? je sais pas ... quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ca arrive oui, mais les raisons peuvent être multiples... As-tu bien le dernier firmware ? Le kernel stock sans OC ? Avais-tu fait un fulle wipe avant de flasher ? Ton tel est-il chaud quand il reboot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 normalement j'ai le dernier firmware, j'ai comparé le md5 de mon fichier, et de celui sur xda, c'est le meme. donc je suppose que c'est le dernier. j'ai le kernel stock. pour le wipe, j'ai utilisé le "super wire" non il est pas chaud mon tel, des fois quelqu'un m'appelle, je sors le telephone de ma poche, je reponds, boom ! il reboot... ça peut venir de la carte mémoire ? pcq des fois elle ce unmount toute seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non mais faut être sûr d'avoir télécharger la dernière version 3.32 surtout ;) Ok, alors ça devrait aller. C'est bizarre effectivement cette histoire de carte mémoire. Fais un backup sur ton PC puis formate-là pour voir ;) Ne remet ensuite dessus que ce qui t'es vraiment nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 deux reboot aujourd'hui =( bon je vais passer a une autre rom peut etre que ça vient d'elle... pour la carte memoire, je vais faire ce que tu ma dit le weekend, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas de quoi et bon courage B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon je vais voir si je vais avoir le temps de géré encore cette section en plus de celle du One X si je créé des sujets dans celle ci ;) J'ai pas encore prit le temps de mettre la 6.6.3 et je m'en excuse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Toi aussi tu nous quittes? Ça devient mort par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Les MAJ vont ralentir de toutes façons pour le Sensation, je te rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.