Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE

Recommended Posts

Ha non c'est pas bon... La build n'a pas de rapport avec le firmware, enfin pas complètement du moins. mais si tu as déjà une build 3.32, c'est que tu avais déjà dû flasher le firmware 3.32 donc lance-toi vers la MAJ :)

• Like 1

je fais un backup des msg/appel/apps et je me lance vers la MAJ

( oui je fais pas de backup pcq je suis un fou ) ^^

merci en tout les cas =)

quelqu'un a testé ces mod ? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527089

a flasher avant ou apres le leedroid tweaks ?

Modifié par The W

Okay. Fais surtout un nandroid backup dans le recovery, c'est le plus simple et le plus sûr ;)

J'avais essayé il y a peu. A flasher avant de préférence, pour éviter des conflits, mais théoriquement ça marche après les Leedroid tweaks aussi.

la 6.6.3 flashé, tout march nickel ... enfin pas vraiment, je m'explique, depuis quelque temps ( et pas juste sur cette derniere version ) mon telephone reboot tout seul ! je déverrouille il reboot, je passe un appel, il reboot, je rallume il reboot, des fois je suis obligé de tout éteindre etd’enlevé la batterie. apres ça c'est calme... mais c'est pas évident de le faire dans le bus ou a la rue ... maintenant je sais pas d'ou provient le probleme, la batterie, la rom, un flash ??? je sais pas ... quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?

Ca arrive oui, mais les raisons peuvent être multiples...

As-tu bien le dernier firmware ? Le kernel stock sans OC ? Avais-tu fait un fulle wipe avant de flasher ?

Ton tel est-il chaud quand il reboot ?

• Like 1

normalement j'ai le dernier firmware, j'ai comparé le md5 de mon fichier, et de celui sur xda, c'est le meme. donc je suppose que c'est le dernier.

j'ai le kernel stock.

pour le wipe, j'ai utilisé le "super wire"

non il est pas chaud mon tel, des fois quelqu'un m'appelle, je sors le telephone de ma poche, je reponds, boom ! il reboot...

ça peut venir de la carte mémoire ? pcq des fois elle ce unmount toute seule ...

Non mais faut être sûr d'avoir télécharger la dernière version 3.32 surtout ;)

Ok, alors ça devrait aller.

C'est bizarre effectivement cette histoire de carte mémoire. Fais un backup sur ton PC puis formate-là pour voir ;) Ne remet ensuite dessus que ce qui t'es vraiment nécessaire.

Bon je vais voir si je vais avoir le temps de géré encore cette section en plus de celle du One X si je créé des sujets dans celle ci ;)

J'ai pas encore prit le temps de mettre la 6.6.3 et je m'en excuse :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...