androboy06 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 justement le lien de chez XDA est mort http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-Sensation_6.6.5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Vas sur le topic de XDA, tu auras le lien de téléchargement vers la dernière version ;) La 6.6.5 de mémoire. Chez moi ce lien fonctionne très bien B) Modifié 1 juin 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ben essaye avec un autre navigateur ou en enlevant le bloqueur de pubs peut-être car chez moi ça fonctionne sans problèmes ! Tu passes par un proxy ou un modem spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) j'ai essayé avec FF, Chrome et IE. Non je n'utilise pas de proxy et j'ai une Freebox v6 Je vais voir en 3G se que sa donne T_T RÉSOLU : je me suis connecter sur le réseau FreeWifi et ça à marché Modifié 1 juin 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour version 6.6.7 en ligne sur XDA Bon travail, facile a flasher... Par contre, je n'arrive pas a mettre 1 image issue de la gallery dans l'écran de verrouillage. J'arrive a changer le skin, le fond d'écran, mettre une image d'écran de verrouillage contenue dans la ROM mais pas de photo dans l'écran de verrouillage sauf si je mets la même en fond d'écran. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour ! C'est malheureusement un bug introduit par HTC sur la version finale de Sense 3.6 pour ICS, rien à faire :( Par contre la dernière version inclut les correctifs OTA, ça n'améliore rien ? Modifié 7 juin 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteVnR Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) installée pour moi la 6.6.7 mais malheureusement leedroid n'est plus inclus... et je n'arrive pas a démarrer le phone en mode recovery... power + Vol- ça me lance le démarrage normale... je suis le seul dans ce cas ? édit : autant pour moi j'ai réussi en retirant la batterie quelques secondes avant de faire ma combinaison de touche. Modifié 8 juin 2012 par WhiteVnR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu peux télécharger le mod Leedroid 4.3 à part et le flasher via le recovery ;) D'ailleurs normalement depuis le Menu Power on peut booter en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteVnR Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bah oui j'y était habitué a redémarrer dans le recovery par le bouton power off mais la non. et après install de leedroid oui ! m'enfin tout est rentré dans l'ordre ! je suis revenue sur ARHD pour l'autonomie, l'ordroid consome trop !!! c'est dommage j'aimai bien sense 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Yosh les gens je suis passé en arhd 6.6.5 et jen suis bien satisfait comme d'hab avec une autonomie jusqu'à 2 jours et demie voire 3 ! Mais en fait y a plusieurs trucs qui me manquent style les effets audio pour haut parleur donc j'aimerai bien rajouter soit les beats pour haut parleur ou les dolby comme sur insertcoin et aussi YouTube hd. Possible tout ça ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Rectification je me suis demerdé ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Suffit de flasher la ROM du XE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Déjà fait mais le beats ne marche pas en haut parleur en tout cas ça n'a pas marcher pour moi avant de flasher un petit zip trouvé sur XDA. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ha oui ça c'est normal par contre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Toujours personne qui voudrait géré ce post car j'ai franchement pas le temps à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Déjà fait mais le beats ne marche pas en haut parleur en tout cas ça n'a pas marcher pour moi avant de flasher un petit zip trouvé sur XDA. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Pourrais tu partager le lien du petit zip que tu as trouvé ? =P Modifié 29 juin 2012 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ya un topic par chez nous à ce sujet ;) https://forum.frandroid.com/topic/82682-mod2501-beats-audio-du-sensation-xe-pour-sense-35-v5-ics-403-v3/ Peut-être y trouveras-tu ton bonheur, sinon c'est dans la section mods chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci Sébi11 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Une question me trotte dans la tête je suis en 6.6.5 et je voudrais passer en 6.6.7, si je flash la MàJ de la ROM je perds toutes mes applications, paramètres, SMS, contacts ? Que faut-il faire avant un MàJ de ROM, on parle souvent de wipe davil cache et autres ... Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu perdras les infos uniquement si tu fais un wipe, sinon pas de soucis :) Je pense que comme ce sont des MAJ mineures si j'ai bonne mémoire, ya pas besoin de wipe normalement. Mais vérifie dans le changelog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et les davilk cache etc ??? a faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas franchement utile non. Fais le juste si on te le demande expressément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Version 6.7.0 lancée sur le post XDA ! J'installe demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.