Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

j'ai essayé avec FF, Chrome et IE.

Non je n'utilise pas de proxy et j'ai une Freebox v6

Je vais voir en 3G se que sa donne T_T

RÉSOLU :

je me suis connecter sur le réseau FreeWifi et ça à marché

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

version 6.6.7 en ligne sur XDA

Bon travail, facile a flasher...

Par contre, je n'arrive pas a mettre 1 image issue de la gallery dans l'écran de verrouillage.

J'arrive a changer le skin, le fond d'écran, mettre une image d'écran de verrouillage contenue dans la ROM mais pas de photo dans l'écran de verrouillage sauf si je mets la même en fond d'écran.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est malheureusement un bug introduit par HTC sur la version finale de Sense 3.6 pour ICS, rien à faire :( Par contre la dernière version inclut les correctifs OTA, ça n'améliore rien ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée pour moi la 6.6.7 mais malheureusement leedroid n'est plus inclus... et je n'arrive pas a démarrer le phone en mode recovery... power + Vol- ça me lance le démarrage normale... je suis le seul dans ce cas ?

édit : autant pour moi j'ai réussi en retirant la batterie quelques secondes avant de faire ma combinaison de touche.

Modifié par WhiteVnR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui j'y était habitué a redémarrer dans le recovery par le bouton power off mais la non. et après install de leedroid oui !

m'enfin tout est rentré dans l'ordre ! je suis revenue sur ARHD pour l'autonomie, l'ordroid consome trop !!! c'est dommage j'aimai bien sense 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gens je suis passé en arhd 6.6.5 et jen suis bien satisfait comme d'hab avec une autonomie jusqu'à 2 jours et demie voire 3 ! Mais en fait y a plusieurs trucs qui me manquent style les effets audio pour haut parleur donc j'aimerai bien rajouter soit les beats pour haut parleur ou les dolby comme sur insertcoin et aussi YouTube hd. Possible tout ça ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà fait mais le beats ne marche pas en haut parleur en tout cas ça n'a pas marcher pour moi avant de flasher un petit zip trouvé sur XDA.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Pourrais tu partager le lien du petit zip que tu as trouvé ? =P

Modifié par Justain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte dans la tête je suis en 6.6.5 et je voudrais passer en 6.6.7, si je flash la MàJ de la ROM je perds toutes mes applications, paramètres, SMS, contacts ?

Que faut-il faire avant un MàJ de ROM, on parle souvent de wipe davil cache et autres ...

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perdras les infos uniquement si tu fais un wipe, sinon pas de soucis :)

Je pense que comme ce sont des MAJ mineures si j'ai bonne mémoire, ya pas besoin de wipe normalement. Mais vérifie dans le changelog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...