Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)

Recommended Posts

Il arrive à mon ace de redémarrer tout seul ( exemple: j'appuie sur l’icône du google play et bimm il reboot tout seul, cela fait 4 fois que cela se produit, autre exemple, je le sors de sa mise en veille et je constate qu'il me demande me code PIN). Quelqu'un a-t-il constaté les mêmes symptômes ?

J'ai une petite question...

Est-il possible d'ajouter un raccourcis vers le gestionnaire de profil pour pouvoir en changer rapidement ?

Pour le moment j'ai trouver comment du mode vibreur au mode sonnerie en passant par la barre de notification mais ce que je voudrai faire c'est pourvoir sélectionner les profil personnalisés car j'en ai créer et modifier plusieurs selon l’environnement (ex : silencieux, travail, extérieur, maison, dodo, milieu bruillant, zen...)

j'ai besoin de changer rapidement de profil car je travail en bureau d'étude mais je fait aussi pas mal de visite chantier donc je passe d'un environnement plutôt calme a un environnement bruillant et je ne veux ni perturber le travail des autres (et le mien) avec une sonnerie forte ni rater des appels quand je suis sur site.

De plus ces profils permettent d'activer/désactiver des connectivités tels que le bluetooth, le GPS, le wifi... ce qui permet de ne pas le faire manuellement un par un.

Le but étant de placer le raccourcis sur l'écran d'accueil ou même mieux dans les raccourcis du doc (pour GO launcher)

Je suppose que ce n'est pas le meilleur endroit pour poser cette question mais les personnes passant ici utilisent la même ROM et sont donc les mieux placés pour en connaitre les fonctionnalités.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par jjbb13

Salut, j'ai un petit problème depuis que je suis passé sous cette rom. La fonction GPS ne fonctionne, y a t'il une manip pour résoudre ce problème ? en tout cas merci pour cette rom ;)

Bizarre, chez moi le GPS fonctionne à merveille ...

Derien pour la Rom :)

J'ai une petite question...

Est-il possible d'ajouter un raccourcis vers le gestionnaire de profil pour pouvoir en changer rapidement ?

Pour le moment j'ai trouver comment du mode vibreur au mode sonnerie en passant par la barre de notification mais ce que je voudrai faire c'est pourvoir sélectionner les profil personnalisés car j'en ai créer et modifier plusieurs selon l’environnement (ex : silencieux, travail, extérieur, maison, dodo, milieu bruillant, zen...)

j'ai besoin de changer rapidement de profil car je travail en bureau d'étude mais je fait aussi pas mal de visite chantier donc je passe d'un environnement plutôt calme a un environnement bruillant et je ne veux ni perturber le travail des autres (et le mien) avec une sonnerie forte ni rater des appels quand je suis sur site.

De plus ces profils permettent d'activer/désactiver des connectivités tels que le bluetooth, le GPS, le wifi... ce qui permet de ne pas le faire manuellement un par un.

Le but étant de placer le raccourcis sur l'écran d'accueil ou même mieux dans les raccourcis du doc (pour GO launcher)

Je suppose que ce n'est pas le meilleur endroit pour poser cette question mais les personnes passant ici utilisent la même ROM et sont donc les mieux placés pour en connaitre les fonctionnalités.

Merci d'avance pour votre aide.

jjbb13 Si il n'y as pas cette option dans les raccourcis (appuis long sur l'écran du home), elle y est peut-être dans les raccourcis avancés.

Si ce n'est pas le cas, regarde sur le market si il n'y a pas une application qui gère les profils. regarde cette appli : https://play.google....C50YXNrZXJtIl0. ;)

Modifié par UgoBoss

Tasker a l'air d'une vrai usine a gaz, de plus elle est en anglais (ce qui ne m'arrange pas vraiment).

Je viens de voir l'app "easyprofiles" qui a l'air de correspondre a ce que je recherche (en anglais elle aussi mais bien plus simple).

Elle est en version gratuite et payante, je teste la gratuite pour commencer... je verrai si elle me convient et si la version pro apporte un plus.

Merci Ugo pour ta rom que j'utilise depuis plus de 10 jours. Cependant, tout comme Flowk, j'ai constaté que le temps de synchro GPS est très long au moins la première fois.

Je me suis permis de jeter un oeil sur le gps.conf et je constate que le serveur de synchro NTP est paramétré sur europe, plutot que France.

Dans ton fichier gps.conf :

NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org

Je te suggère de remplacer cette ligne par:

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org

Bonjour,

Je viens d'installer ta Rom et j'avoue bien l'apprécier. Fluide, rapide, simple. J'aime beaucoup.

Par contre j'ai quand meme une question concernant l'overclock.

a 800Mhz je suis sur Antutu à un score de 2043

a 902Mhz j'ai le même score

As tu une idée du problème ? j'ai la fréquence qui c'est bien appliqué pourtant

sinon autre chose, j'en profite :) , comment fait on pour mettre un numéro pour voir la batterie restante sur la page d'accueil ?

Merci d'avance

Modifié par badze

Bonjour,

J'ai installé cette Rom... Qui est très stable et efficace, mais je n'arrive pas à installer A2SD, j'ai partitionné ma carte SD 8 GB CAT2 avec 950 MO en EXT2 et l'autre partie en Fat32. J'ai suivi la première méthode sur le tuto App2sd de Tib44, mais lorsque je fais la commande "/data/local/tmp/a2sd_enabler.sh" il me renvoie "Error ext2 partition couldn't mounted...".

J'ai testé ma deuxième méthode avec CF-Root mais j'ai "instalation aboarded" lors de l'installation alors que j'ai CWM 4.

J'ai testé avec deux cartes micro SD et avec des partitions EXT2, EXT3 et EXT4...

Merci de votre aide.

Merci de ta réponse , je pensais à ça au début, mais les applications ne s'installer pas sur la partition de la SD. Grâce à un poste sur Frandroid de "vypyr" j'ai installé l'application "S2E" et activé le transfert et mes applications sont maintenant sur la partition...

J'ai une question sur la Rom, tu as déjà répondu... Concernant l'USB tether, qui est absent sur les CM 7.2... Existe t'il une application identique ou avec la même fonctionnalité, car avant j'utilisais PDAnet mais je devais installer le programme sur les PC et pas de HTTPS...

Modifié par droidpc

Bonsoir UgoBoss,

Je suis très intéressé par ta ROM mais avant de l'installer j'aimerais te poser quelques questions car je suis un novice dans ce domaine :

- Je suis actuellement en CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA, dois-je faire une manipulation spéciale avant d'installer ta ROM ?

- Dois-je faire un backup de tout les fichiers disponibles sur mon téléphone ?

- J'ai vu dans les commentaires qu'il y avait une version de ta ROM comportant ADW Launcher, quelle est la différence avec Go Laucher ?

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...