Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

2.3.6 bien entendu.. B)

EDIT : Dit moi si c'est celle là : http://www.mediafire...4areup17t4aohpb ;)

Merci pour le lien :) malheureusement ça ne change rien dans la présentation des messages. Je vais installer Handcent et ce sera réglé -_-

Sinon à propos de Google Maps; la dernière mise à jour tourne-t-elle ?

Modifié par cybertaf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à propos de Google Maps; la dernière mise à jour tourne-t-elle ?

Le problème venait de TEAM BATTERY BAR, la dernière version de Map tourne sur ta rom sans problème.

Sinon j'ai récupéré les derniers apk de la rom stock, mais impossible de les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, copie des apk dans le dossier que tu m'indiques, changement des permissions, reboot mais les applis n'apparaissent pas dans le

drawer. Je retesterai avec des applis non stock pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu y inclure le usb tethering s'il te plaît?

Non je ne pense pas désolé ...

Ah mince, c'est un truc dont j'ai vraiment besoin ça :( c'est un "défaut" propre à toutes les customs en cyanogenmod 7.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...

Ah mince, c'est un truc dont j'ai vraiment besoin ça :( c'est un "défaut" propre à toutes les customs en cyanogenmod 7.2 ?

Bizarre ... Si tu veux passe moi l'apk que tu veux avoir dans la Rom et je te la mettrai ;)

Donc, copie des apk dans le dossier que tu m'indiques, changement des permissions, reboot mais les applis n'apparaissent pas dans le

drawer. Je retesterai avec des applis non stock pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... Si tu veux passe moi l'apk que tu veux avoir dans la Rom et je te la mettrai ;)

C'est vraiment sympa de ta part..

Par sûreté j'ai copié la totalité du dossier /system/app de ma 2.3.6:

http://dl.free.fr/mR2wW1pL4

Si tu pouvais mettre le téléphone et la partie message de cette rom.

La synthèse vocale fonctionne-t-elle sur ta rom ? j'ai eu l'impression que non dimanche que j'ai fait mon tour hebdomadaire (avec "mes parcours" ça donne des stats et des annonces de distance).

encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cybertaf62

Voici le lien de téléchargement de la Rom avec les deux applications que tu voulais : http://www.mediafire.com/?644p4nnieia226w

Ces applications possèdent chacune un fichier odex car elle sont dans une Rom odex.

De ce fait je doute que la Rom fonctionne. Normalement le boot animation s'animera éternellement.

Donc tu ne risque rien si tu l'essaye, appart un boot loop.

Attention, j'ai bien dis JE PENSE qu'elle ne démarrera pas, il ce peux que le boot se passe normalement.

Si elle ne démarre pas, démarre en recovery et restore un backup ou flash une nouvelle Rom.

Si elle ne démarre pas dit le moi, car j'ai trouvé une autre solution pour intégrer tes apps dans la Rom.

;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...