Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Je vais avoir l'air bête mais pour être sûre: Pour mettre un thème et le fichier "JournalingDisabler" ; c'est install .zip qu'il faut faire ? (En suivant bien les indications.)

Sinon, on peut passer de 7.2 Cooper à celle ci sans problème ?

Modifié par Epsilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air bête mais pour être sûre: Pour mettre un thème et le fichier "JournalingDisabler" ; c'est install .zip qu'il faut faire ? (En suivant bien les indications.)

Sinon, on peut passer de 7.2 Cooper à celle ci sans problème ?

Oui pour les deux c'est bien 'install zip from sdcard' et tu peux passer sans problème de 7.2 Cooper a celle la ;) Et comme la dit clad sauvegarde bien tes données et suit bien le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Débutant sur android et sur Ace, je viens de passer sur cette rom super fluide

, cependant je n'arrive pas à accèder à mon intranet :emo_im_lips_are_sealed: via orange entreprise comme APN avec les paramètres suivants:

Nom : Orange-entreprise

APN : orange-mib

Proxy : 172.16.2.8

Port: 8000

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

serveur : Non défini

MMSC : Non défini

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'identification : PAP

Type d'APN : Internet

Protocole de l'apn: IPV4

Est-ce possible avec une rom custom ? si oui comment ?

ps: je cours me présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça c'est passé sans problème, merci pour votre aide. ça a l'air vraiment bien, fluide.. mieux que ce que j'avais avant. J'espère que la batterie tiendra au moins aussi bien que sur les autres, parce que c'était tout juste assez pour pas tomber à court. Beau travail en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Débutant sur android et sur Ace, je viens de passer sur cette rom super fluide

, cependant je n'arrive pas à accèder à mon intranet :emo_im_lips_are_sealed: via orange entreprise comme APN avec les paramètres suivants:

Nom : Orange-entreprise

APN : orange-mib

Proxy : 172.16.2.8

Port: 8000

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

serveur : Non défini

MMSC : Non défini

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'identification : PAP

Type d'APN : Internet

Protocole de l'apn: IPV4

Est-ce possible avec une rom custom ? si oui comment ?

ps: je cours me présenter

Par 'intranet' tu veux dire internet non ??

Et par quel moyen EXACT accède tu a ton compte ??

Voilà, ça c'est passé sans problème, merci pour votre aide. ça a l'air vraiment bien, fluide.. mieux que ce que j'avais avant. J'espère que la batterie tiendra au moins aussi bien que sur les autres, parce que c'était tout juste assez pour pas tomber à court. Beau travail en tout cas!

Merci :) et pour une meilleure autonomie de la batterie pense bien à la calibrer, pour voir comment faire va quelques pages avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le navigateur ne trouve pas l'url en question, je peux me connecter sur internet mais pas sur mon URL qui nécessite la connexion orange-mib

ps: pr le moment je tente de reflasher vers une ROM samsung pr tester sachant qu'avec la rom d'origine orange cela fonctionnait

ps2: d'ailleurs malgré des tutos mon Ace via Odin ne redémarre pas après l'install de la new rom bien qu'Odin m'indique que tout est "PASS" ( l'écran s'éteint pdt l'install).

Modifié par piero31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahouuuu tout marche à savoir mon intranet sur cette rom ( un reflash de rom avec rajout d'un APN),

par contre avant de me lancer dans l'install d'applis je cherche à faire fonctionner A2SDGUI. J'ai bien compris son fonctionnement, j'ai bien formater ma carte SD de 2 Go en 3 partitions

- une FAT 32

- une ext2

- une linux swap

Seulement je crois qu'A2SD ne voit pas ma carte .....

Lorsque je souhaite créer un nouvel évenenement dans l'agenda, un message d'erreur m'indique " Vous n'avez pas d'agenda " ????

Une petite appli à me conseiller:

pour un task killer qui me permettrait de basculer entre applis comme sur la barre de tache de windows ?

un widget météo pour le home ?

Merci d'avance

Modifié par piero31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant cette rom.

Faut-il être sous un baseband particulier ou un kernel particulier pour pouvoir mettre en place Fast & Smart ?

Car j'ai un baseband qui sort un peu de l'ordinaire j'ai l'impression :P XXLA1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahouuuu tout marche à savoir mon intranet sur cette rom ( un reflash de rom avec rajout d'un APN),

par contre avant de me lancer dans l'install d'applis je cherche à faire fonctionner A2SDGUI. J'ai bien compris son fonctionnement, j'ai bien formater ma carte SD de 2 Go en 3 partitions

- une FAT 32

- une ext2

- une linux swap

Seulement je crois qu'A2SD ne voit pas ma carte .....

Lorsque je souhaite créer un nouvel évenenement dans l'agenda, un message d'erreur m'indique " Vous n'avez pas d'agenda " ????

Une petite appli à me conseiller:

pour un task killer qui me permettrait de basculer entre applis comme sur la barre de tache de windows ?

un widget météo pour le home ?

Merci d'avance

Refais les partitions que tu as fait sans le linux swap (c'est de la mémoire et dans Android elle est intégré dans la Rom)

Pour l'agenda vérifies dans paramètres --> Comptes et synchronisation que ton compte Google synchronise l'agenda.

Pour le task killer tu en as plein sur le Market, Advanced Tas Killer est simple et efficace.

Pareil pour le Widget météo, beaucoup sont disponibles sur Le Market.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement et on parle bien du Samsung Galaxy Ace ? Car dans 'mobile' tu as écris SE X10 Mini Pro.

Oui, oui c'est normal.

Sinon c'est quoi cette histoire de devoir faire deux partitions sur la SD... Désolé mais je débarque sous Galaxy Ace. Et devoir en faire une sous ext2 et non ext4. :huh: Je suppose que la partie FAT32 est dédiée au stockage de données (on peut la passer en NTFS ?) et l'autre sert au stockage d'applis pour libérer de la mémoire interne.

D'ailleurs, je dois avouer que j'hésite encore en changer ma rom stock. Je l'ai fait sur un autre portable car je passais de android 2.1 à 2.3 et là il y a une énorme différence. Par contre ici ma rom stock est en 2.3.6 et la cyonagen est en 2.3.7.

J'avais lu que certains galaxy ace avaient un problème avec la batterie fournie à l'achat. J'ai donc allumé mon galaxy ace, mais j'ai rien changé à la config, j'ai juste activé tous les services (gps, wifi, bluetooth, etc.) pour que ça consomme un max de batterie. Et là ça fait 65h30min que mon galaxy ace est allumé ! :) Bon d'accord je m'en sers pas et aucune appli ne tourne mais ça fait rêver de voir ça.

Modifié par Yokav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui c'est normal.

Sinon c'est quoi cette histoire de devoir faire deux partitions sur la SD... Désolé mais je débarque sous Galaxy Ace. Et devoir en faire une sous ext2 et non ext4. :huh: Je suppose que la partie FAT32 est dédiée au stockage de données (on peut la passer en NTFS ?) et l'autre sert au stockage d'applis pour libérer de la mémoire interne.

D'ailleurs, je dois avouer que j'hésite encore en changer ma rom stock. Je l'ai fait sur un autre portable car je passais de android 2.1 à 2.3 et là il y a une énorme différence. Par contre ici ma rom stock est en 2.3.6 et la cyonagen est en 2.3.7.

J'avais lu que certains galaxy ace avaient un problème avec la batterie fournie à l'achat. J'ai donc allumé mon galaxy ace, mais j'ai rien changé à la config, j'ai juste activé tous les services (gps, wifi, bluetooth, etc.) pour que ça consomme un max de batterie. Et là ça fait 65h30min que mon galaxy ace est allumé ! :) Bon d'accord je m'en sers pas et aucune appli ne tourne mais ça fait rêver de voir ça.

Alors pour la carte SD tu dois bien faire que 2 partitions dessus, une en FAT32 uniquement /!\ on ne peut donc pas la passer en NTFS, et une en ext 2, 3 ou 4. La 4 est la meilleur (c'est un peu comme des versions) en question de mémoire, de qualité et de performance ;)

Pour la batterie, si tu allumes le GPS, le Wifi et le Bluetooth c'est normal que ta batterie se vide surtout si tu as encore beaucoup d'applications qui tournent en tâche de fond. Mais là 35h30 c'est normal, si tu ne l'utilise pas, donc ton portable n'as pas de problème de batterie.

Pour passer d'une Rom stock a une custom, la batterie sera peut-être un tout petit peu moins meilleure mais les performances seront presque triplés (à la louche ^^). Donc moins de bug sur certains jeux :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a un problème de batterie, j'ai beau le calibrer rien n'a y faire...

Je le recharge à 100% et le laisse au delà histoire d'être sûr, je débranche et paf en 30 secondes j'ai -20%...

Ca fait 2 semaines que j'attend ma batterie de remplacement.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ugoboss pour cette chouette rom qui tourne parfaitement sur mon ACE.

Petites questions :

Avez-vous des lags avec la dernière version de Map ? sinon la 5.1 tourne elle sans problème.

Est-il possible d'avoir le dernier apk de l'appli sms originale ? je trouve que la présentation des conversations est un peu triste sur celle que tu livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a un problème de batterie, j'ai beau le calibrer rien n'a y faire...

Je le recharge à 100% et le laisse au delà histoire d'être sûr, je débranche et paf en 30 secondes j'ai -20%...

Ca fait 2 semaines que j'attend ma batterie de remplacement.

Ah oui là à mon avis sa viens bien de la batterie :(

Merci Ugoboss pour cette chouette rom qui tourne parfaitement sur mon ACE.

Petites questions :

Avez-vous des lags avec la dernière version de Map ? sinon la 5.1 tourne elle sans problème.

Est-il possible d'avoir le dernier apk de l'appli sms originale ? je trouve que la présentation des conversations est un peu triste sur celle que tu livres.

Merci pour les retours :)

Et sinon qu'appelles tu celle originale ? Celle que t'avais quand tu étais sous quel Rom stp ?

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...