Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Merci pour ta rom, très fluide et très fonctionnelle. Cependant, j'ai rencontré un problème, certaines applications du market ne peuvent plus être telechargées car elles sont affichées comme non compatibles, alors qu'elles l'étaient avant sous la cyano 7.1 kooper.

Notamment les applications "allociné", "sncf direct", "mon budget", ce qui reste assez contraignant... Y'aurait il moyen parrer ce problème?

Autre chose, le client mail par défaut est absent, ce qui reste dommage, ya-til moyen de le réinstaller?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rom, très fluide et très fonctionnelle. Cependant, j'ai rencontré un problème, certaines applications du market ne peuvent plus être telechargées car elles sont affichées comme non compatibles, alors qu'elles l'étaient avant sous la cyano 7.1 kooper.

Notamment les applications "allociné", "sncf direct", "mon budget", ce qui reste assez contraignant... Y'aurait il moyen parrer ce problème?

Autre chose, le client mail par défaut est absent, ce qui reste dommage, ya-til moyen de le réinstaller?

Merci d'avance

Pour ton problème de compatibilité sur CM 7.1 et sur CM 7.2 les modules de compatibilités ne sont pas les-mêmes, ceci est donc normal. Essaye de prendre le fichier apk de ton application en partciulier et l'installer normalement cela devrait fonctionner ;)

Sinon pour le client e-mail, voici l'apk : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri :)

Vibreur quand je recois des sms .. j'ai bien verifie les parametres..

Vérifies dans les paramètres de l'application sms/mms installé d'origine ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de compatibilité sur CM 7.1 et sur CM 7.2 les modules de compatibilités ne sont pas les-mêmes, ceci est donc normal. Essaye de prendre le fichier apk de ton application en partciulier et l'installer normalement cela devrait fonctionner ;)

Sinon pour le client e-mail, voici l'apk : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri :)

Vérifies dans les paramètres de l'application sms/mms installé d'origine ;)

Merci pour ta réponse. Pour l'email, j'avais trouvé un client mail alternatif (le très bon K9mail).

Pour l'histoire de l'incompatibilité, j'ai effectivement essayé de récupérer les apk, mais impossible de les récupérer depuis le market, et j'ose pas trop les récupérer sur des sites douteux, surtout quand il s'agit d'application banquaires :). Y'aurai-t-il une méthode pour récupérer les apk directement depuis le market, ou bien être sûr d'être en la possession de l'apk "officiel", et non pas un truc douteux craqués ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pour l'email, j'avais trouvé un client mail alternatif (le très bon K9mail).

Pour l'histoire de l'incompatibilité, j'ai effectivement essayé de récupérer les apk, mais impossible de les récupérer depuis le market, et j'ose pas trop les récupérer sur des sites douteux, surtout quand il s'agit d'application banquaires :). Y'aurai-t-il une méthode pour récupérer les apk directement depuis le market, ou bien être sûr d'être en la possession de l'apk "officiel", et non pas un truc douteux craqués ?

Merci d'avance

Non c'est la seule solution et elle sont rarement douteuse si tu veux je t'en donne des fiables il suffit de regarder les permissions d'on nécessite l’application ;)

Certaines applications introduites dans le zip ne marchent pas, comme titanium backup et le clavier sliceit. Ca n'arrête pas de faire des forces closes.

Pour mettre des applications dans le zip de la Rom, il faut que tout sa soit respecté :

- Il faut placer les applications dans system/app.

- L'application doit être en fichier apk.

- Le nom du fichier apk ne doit contenir aucun espace et aucun autre caractères non acceptés. ( - et _ sont acceptés )

- Si tu fais ceci avec Root Explorer (ou autre), il faut changer les permissions a rw-r-r (read et write)

En espérant t'avoir aidé ;)

J'ai résolu ton Bug pour les apps non présente (Viber ... etc etc) enfin ce que tout le monde se plaint ... Je t'envoies le correctif ce soir ;-)

Wouaw !! :) merci beaucoup SckyzO :emo_im_kissing:

Je mettrais ton nom dans la rubrique " Un Grand Merci à " ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, salut Ugoboss, je viens vers les pros car problemes avec une version 2.3 7cyanogene qui n'est pa celle d'ugoboss.

Je disais donc que cette version que j'ai installée n'est pas stable et je voudrais essayer celle proposée.

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour nettoyer proprement mon Ace (Revenr à une version off toute propre et ensuite je suivrai le tutto pour installer celle là

Je débute comme dis en MP et je ne voudrais pas foutre en l'air 220 EUROS c'est surtout pas le moment.

PS: J'avais une version rom off 2.3.5 Gingerbead et je suis passé à la 2.3.7 version de la bande de base:S5830XXKPO-Version du noyau: 2.6.35.7-perf-CL562111 ketut@ketut-lenovo#1 . CPU: ARMv6-compatible processor rev 5 (v6)-Version du mod:CyanogenMod-7-2.0-RC0-GalacyAce-KANG -Numéro du build: GWK74

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette rom ? SI OUI quel en est son retour ? et y a t-il mieux ?

Sinon comment faire marche arrière et mettre la version OFF 2.3.5 Gingerbead car je n'y suis pas arrivé.Lorsque j'ai voulu remettre la 2.3.5 le ACE ne faisait que rebooter.Il affichait Samsung et redémarrait en permanence ???Pourquoi ?????

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ainsi QUE DU TEMPS QUE VOUS PASSEREZ EN MA COMPAGNIE CAR J'AI PAS FINI

A L'attention de Ugoboss: Pourquoi mon dernier message en MP est bloqué ??

Salut

Modifié par vitjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton MP je t'ai répondu par MP

Et pour "nettoyer" ton Ace fait les wipes, c'est dans la procédure d'installation ^_^

Tu peux passer de ta Rom sous la quelle tu es, à la mienne ne t'inquiète pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flashé ta rom, elle semble chouette, par contre, point de détail purement esthétique, je n'ai pas réussi a faire apparaitre le theme ICS dans le theme chooser apres le flash du lien que tu as donné, via CWM. Il n'apparait pas.

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désolé j'ai pas fait gaffe, personnellement j'ai pas de thème ICS donc j'ai pas testé. Mais j'en avais installé 3/4 tous avec des différences, ça doit pas être dur de trouver.

En gratuit Il y a celui là :

https://market.andro...S5pY3NtZHBpIl0.

Ou celui là avec un dock original mais en payant :

https://market.andro...2FuZHdpY2giXQ..

Personnellement j'utilise celui là : https://market.andro...HdnLmRvbmF0ZSJd

(C'est pas un thème ICS, mais je le trouve pas mal non plus ^^)

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...