Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu tu ne lances pas l'appli a partir du fichier modifié dans /system /app L'application devrait être dans la grille de tes application (le drawer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ba malgre le redemarrage,je n'ai pas le fichier dans la grille d'appli.tanpis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon bah désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour Ugo, Tout d'abord merci beaucoup pour cette ROM ! J'avais une question : comment calibre t'on la batterie après un changement de ROM ? Merci d'avance ! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour. Pour calibrer la batterie après un changement de ROM, il faut la décharger complètement et après, la recharger à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci beaucoup ! Je suis en train de le faire à l'aide d'un programme : https://play.google.com/store/apps/details?id=proffesionals.battery.callibration&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwyLDYsInByb2ZmZXNpb25hbHMuYmF0dGVyeS5jYWxsaWJyYXRpb24iXQ.. Bonne journée à tous ! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Manuellement ça fonctionne mieux : Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100% 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100% 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100% Tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon. Modifié 9 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci je vais essayer ca ! (ca marche pas bien avec le logiciel ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, je vais tester cette rom, en espérant que le data fonctionne, ce qui n'était pas le cas sur la 7.1... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 La 3G et le Wifi fonctionne je te rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui pour le wifi, j'ai encore quelques soucis pour la 3G... :/ Les sms passent bien, mais les mms, j'ai un soucis... Le Wifi est ok aussi. Bon, enfin le reste fonctionne visiblement. ;) il me reste à DL les thèmes différent pour que mon kikinou puisse choisir en fonction de ses envies. Le thème bleu ICS est dispo je crois ? Pour info, le Ace était en Cyano 7.1, et j'ai flashé ta rom en ne faisant qu'un Wipe complet (ce qui est déjà pas mal... ^^ ), et ça roule ! Il me reste à remettre quelques applis comme celle des emails, et celles qui ont été sauvegardées avec Titanium bien sûr. Ps : bravo pour ta rom, facile à flasher, et qui marche ! ^^ Ps 2 : joli bootanim ! ;) Ps 3 : j'ai flashé le thème ICS en CWM, mais il n'apparait pas en choix dans Theme Chooser.... Une idée ? Modifié 9 avril 2012 par MKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Quand tu as flashé le thème tu l'a flashé avec ClockWorkMod5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Est ce que tu a fait un "mont system" avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je l'avais fait lors du flash mais sans trop en voir l'utilité... Il fallait le refaire pour ajouter le thème ? Du coup autant les flasher toutes à la suite ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 En fait redémarre en recovery, puis vas dans "Mounts and storage" et la fait une fois "Mount system" et si tu revas dans le menu "Mounts and storage" tu devrais voir "Unmont system" qui te permet de le "unmount" car il est déjà "mount" ;) Et après fait le flash normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok mais du coup faut laisse en mount ou le de-mounter ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bonjour :) Je flash rarement des thèmes, mais quand j'avais la CodeRomV2, il fallait mount, et puis les installer. Ici, je ne sais pas, je n'ai pas testé... Modifié 10 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ben visiblement c'est pareil. Mais j'ai pas le tel de mon fils sous la main aujourd'hui. On verra ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tiens moi au courant car ça m'intéresse s'il te plait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Il faut le mount c'est à dire que quand vous irez dans "mounts and storage" vous devez voir "unmount system" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah ben j'ai compris x). Je le faisais comme ça, mais j'avais pas tout compris à ta dernière explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon, j'ai mount, flashé tous les thèmes, et je ne retrouve aucun theme dans Chooser ! ^^ Bon ben va falloir recommencer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est pas des APK dans l'archive?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.