MKK Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je n'ai même pas pensé à regarder ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai un problème avec cette rom, j'ai téléchargé l'ADW Launcher EX que j'ai acheté. Et quand je laisse la rotation automatique le launcher crash. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 @MKK C'est bizarre, Regrade mes commentaires en haut j'ai tout bien expliqué. @Darch Non ce n'est pas normal, moi j'ai acheté ADW Laucnher EX aussi et sa crash pas ... Peut-être un reflashde la Rom ou supprimer les paramètres de ADW Launcher EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 salut juste pour en revenir a l'appli email,j'ai regarde les appli qu'il y a dans system\app et je me suis apercu qu'elle avais toutes un fichier nommé classes.dex sauf l'appli email que tu m'a envoyé.est ce que cela pourrai venir de ce fichier la fait que je ne puisse pas voir l'appli dans ma galerie? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) C'est normal que qu'on ne reçoive pas les MMS ? Modifié 10 avril 2012 par Nicolas Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je relance le pb des MMS (pareil sur la rom de sololonnais- cf mon post dans son topic malgré des réglages apn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 salut juste pour en revenir a l'appli email,j'ai regarde les appli qu'il y a dans system\app et je me suis apercu qu'elle avais toutes un fichier nommé classes.dex sauf l'appli email que tu m'a envoyé.est ce que cela pourrai venir de ce fichier la fait que je ne puisse pas voir l'appli dans ma galerie? bonne soirée Non elles sont aucunes de fichiers odex ma Rom est une Rom deodex. C'est normal que qu'on ne reçoive pas les MMS ? Non tu dois pouvoir envoyer et recevoir les MMS, moi tout fonctionne nickel. Je relance le pb des MMS (pareil sur la rom de sololonnais- cf mon post dans son topic malgré des réglages apn) Bizarre aucun problèmes de MMS pour moi et pour les autres utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @piero : tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Perso je suis chez Universal Mobile. Je vais re tester les MMS. Sinon j'ai téléchargé Go launcher Ex : mon portable lague. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Chez Bouygues aucun problème :) Et pour ton launcher c'est pas normal,essaye la version avec Go Launcher Ex : Bonjour à tous, J'ai constaté un conflit entre 2 apk de la rom que j'ai linké ici. Voici le nouveau lien : http://www.mediafire...ul7kbzndkopco0s rappel : version de la rom "fast & smart" by UgoBoss modifiée avec AWD Launcher remplacé par Go Launcher. Bonne journées à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui j'ai fait ça en début d'après midi et depuis aucun problème ! Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour l'overclocker, on peut mettre quoi comme fréquence maxi sans avoir de gros risques d'endommager l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Il n'y a pas de "bonne fréquence" !! Tous nos processeurs sont différents !! Moi je tiens a 883MHz et c'est stable, d'autre teindrons a 902 et d'autres a 883MHz. Test par toi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 D'acc je vais tester alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Ok sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) J'ai remarquer un défaut dans quasiment toute les rom cyano 7. L'icone de la batterie est à des moment flou et depuis une semaine, je cherche les icones bien faites mais même dans la stocklite v6, impossible de trouver. Exemple Sinon ugo, tu prévois une maj ? Modifié 11 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 La batterie c'est dans toute les CM7 et une mise à jour viendra peut-être ce soir ;) Mais chut ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 D'accord je me tais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Haha j’espère bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trandber Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut à tous, depuis l'install de cette rom, je n'es plus accès a google play ou blackmarket. chaque fois que je veux installer ou faire une MAJ d'un logiciel, L'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez. Help me Please !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @babe Désinstalle la mise à jour de google play. Tu auras donc le market, qui refera la mise à jour. C'est fréquent comme bug sur beaucoup de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui bab96p a raison, essaye tu verras sa marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je sais que j'ai raison xD Non mais ça m'arrive en général une fois lorsque j'installe une rom... Modifié 12 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu n'es pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.