marshallbob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ou SMS/MMS parametre, notifications, vibreur toujours actif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @SweetPurple Il n'utilise peut-être pas l'application par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Arondeau Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 :D Merci les gars @bab96p J'avais essayé les paramètres mais nan :/ @SweetPurple :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) J'ai un problème, mon ACE ne vibre pas quand je recois un sms...une manip a me conseiller ? J'allais donner les mêmes indications, mais je n'avais pas vu les posts ^^ Modifié 15 avril 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) juste une question est-il possible d'installer le dernier Adobe Flash Player ? merci Modifié 15 avril 2012 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui mais pas celui disponible sur le Play Store il n'est pas compatible avec le Ace. Regarde ce tuto par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/64245-flash-player-101-pour-galaxy-ace/ mais je crois que des versions plus récentes sont sorties ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) oui j'ai trouver sa http://forum.xda-dev...d.php?t=1359506 il faut prendre le Adobe_Flash_Player_11_v11.0.1.153_ARMv6_only.apk j'ai test sa marche !! :D B) merci pour ta reponse Ps : la radio impossible de installé même en .apk Modifié 15 avril 2012 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 De rien :) Pour la radio comment tu as procédés pour faire l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) mount /system après install zip from sdcard et j'installe .zip >>sa marche pas et j'ai extrait le .zip /system/ executer le .apk >>il dit impossible de l'installer Modifié 16 avril 2012 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Arondeau Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) merci les gars Modifié 16 avril 2012 par Cr4zZy BipBiip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 mount /system après install zip from sdcard et j'installe .zip >>sa marche pas et j'ai extrait le .zip /system/ executer le .apk >>il dit impossible de l'installer Dans ce cas là, place le fichier apk dans /system /app avec un explorateur de fichier root et met les permissions rw-r-r ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui merci sa marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Mais y'a pas de quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour. Pour l'overclock de ta rom, la CM 7.1 fonctionne? Tu n'aurais pas un lien? J'ai peur de me tromper... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu prévois une nouvelle MAJ ugo ? Ps: Happy Birthday :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Arondeau Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut a tous, j'ai une proposition de launcher possible : Espier Launcher :D Bonjour. Pour l'overclock de ta rom, la CM 7.1 fonctionne? Tu n'aurais pas un lien? J'ai peur de me tromper... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Pour l'over clocker, va dans Settings>CyanogenMod>Performances>OK>Paramètres CPU choisi la valeur max et la mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu prévois une nouvelle MAJ ugo ? Ps: Happy Birthday :P Non pas de maj en jour. Ps : Merci :) Bonjour. Pour l'overclock de ta rom, la CM 7.1 fonctionne? Tu n'aurais pas un lien? J'ai peur de me tromper... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quel lien ? L'overclock c'est dans paramètres --> CyanogenMod --> Paramètre CPU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @UgoBoss Désolé, je pensais qu'il fallait l'installer encore après. Certains trucs m'échappent encore complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sur la version V3 de cette rom, et j'en suis très satisfaite d'ailleurs. Est-ce que ça vaut la peine de passer à la V4 ? Si oui, ça apporte quoi Slaidyboost ? (Désolée si la réponse se trouve dans la page précedentes, je n'ai pas vu . ) Modifié 17 avril 2012 par Epsilone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Meilleures performances je pense. Mais ça apporte aussi un démarrage très long ! Modifié 17 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui meilleur performance, mais si tu veux il y as la version sans SlaidyBoost et toujours en V4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous Merci pour cette ROM qui marche super bien ! très fluide même sans SlaidyBoost ;) Alors Bravo au développeur ! En revanche, je suis allergique à Dolphin Browser.... comment fait-on pour récupérer le navigateur d'origine Google ? J'ai regardé sur le net, mais je dois être le seul à avoir cette envie.... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai enfin résolu mon problème avec les MMS en faisant cela (opérateur : Bouygues) Bonsoir, Il faut supprimer tous les APN existant, en créer deux de la façon suivantes : APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms Il faut faire ce qui est indiqué ci-dessus à la lettre pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous Merci pour cette ROM qui marche super bien ! très fluide même sans SlaidyBoost ;) Alors Bravo au développeur ! En revanche, je suis allergique à Dolphin Browser.... comment fait-on pour récupérer le navigateur d'origine Google ? J'ai regardé sur le net, mais je dois être le seul à avoir cette envie.... D'avance merci Je ne sais pas pour celui d'origine (surement mettre l'apk dans /system/), mais sinon, il y a opéra qui existe aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tousMerci pour cette ROM qui marche super bien ! très fluide même sans SlaidyBoost Alors Bravo au développeur ! En revanche, je suis allergique à Dolphin Browser.... comment fait-on pour récupérer le navigateur d'origine Google ? J'ai regardé sur le net, mais je dois être le seul à avoir cette envie.... D'avance merci Je peux te poster celui d'origine si tu veux à mettre dans system/app Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.