Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 C'est une bonne idée merci :) je ferais sa quand j'aurais un peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'est exactement ce que je fais quand je flash une rom, j'ai attendu plus de 20min et rien Modifié 14 août 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Bizarre tu étais sous qu'elle Rom avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut j'ai un petit problème avec la batterie qui ce vide ( 1% voir 2% a la minute ) quand je lance un jeux ou internet. La music ne me prend pas de batterie. Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Comme je l'ai dit dans mon premier post après le flash de la Rom calibre ta batterie. Avec cette application par exemple : https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Pour la baterie, je ne fais pas comme UgoBoss. Voici ma procédure : Prérequis : ClockWorldMod 5 installé. Recharger la baterie à 100%, Débrancher le câble d'alim du tel, Rebooter en Recovery Mod Aller dans Advanced Wipe Battery Stats Yes rebooter le téléphone Ensuite il faut recalibrer un peu la baterie en le rechargeant à 100%, décharger a 100%, recharger à 100% et ensuite ton autonomie devrait être accentuée. J'ai aussi ce lien qui est pas mal : http://forum.frandro...post__p__838233 Modifié 15 février 2012 par SckyzO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Oui effectivement c'est aussi une autre solution :) J'ai donné celle avec l'application car c'est la plus simple. Modifié 15 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai enfin réussi à l'installer avec ADW launcher Ex en home principale. Premier bilan : pas mal la fluidité, j'avais encore jamais vu ça. Quelques forces close mais très fluide ^^ Je trouve ce thème vraiment superbe : Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1313722 Téléchargement : http://www.mediafire...5o2r5121efawnsq Je vais essayer le ICS proposé en 1ère page pour comparer. Par contre le fond d'écran blanc j'aime pas trop ça. Je vais changer pour un de ceux là : http://forum.xda-dev...ad.php?t=905538 Vous pensez que le AndroidMinimal1 passera? PS : en installant toutes mes applications et en les mettant sur la SD il me restait dans les 70mo sur les autres rom, et 21 avec la tienne, c'est normal? Sondage : Adw Launcher EX est pour moi la meilleur home, mais ne pouvant l'intégrer à la rom (elle est payante) je propose adw launcher normal. Modifié 15 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci vypyr pour tes retours :) Pour gagner de la mémoire interne déplace le dalvik cache il prend énormément de place sur la mémoire interne ;) Sinon ton problème est bizarre, tu as bien vérifiez que toutes tes applications sont sur la mémoire externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 déplacer le dalvik cache? c'est à dire? Je n'ai rien qui s'apelle comme ça dans gérer mes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Par contre le fond d'écran blanc j'aime pas trop ça. Je vais changer pour un de ceux là : http://forum.xda-dev...ad.php?t=905538 Vous pensez que le AndroidMinimal1 passera? tiens tu as du choix la vypyr , fait toi plaisir et choisi celui qu'il te plais , ils sont tous compatible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Oui place bien le boot animation dans system/media et renomme le 'bootanimation' et supprimes l'autre ;) Modifié 15 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) déplacer le dalvik cache? c'est à dire? Je n'ai rien qui s'apelle comme ça dans gérer mes applications. Il faut que tu install "A2SDGUI" et tu vas dans "Dalvik" et la tu as 3 possibilité , tu prend "Dalvik cache sur le DD-EXT" voir le screens Cela va te faire rebooter , Par contre je trouve que le tel et beaucoup plus long au demarrage , mais c'est sur , tu gagne de la place en memoire interne !! Voici le lien Market https://market.android.com/details?id=com.elgubbo.a2sdGUI&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbGd1YmJvLmEyc2RHVUkiXQ.. Modifié 15 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'allais justement dire sa, une fois que j'ai fait sa j'ai énormément gagné de la place sur ma mémoire interne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Edit : pour ton sondage Ugoboss, c'est ADW launcher chez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ok 2 votes pour ADW Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai du gagné 8mo, merci quand même. De toute façon je ne compte pas réinstaller d'applications. pas grave. Peut être faire aussi faire un vote sur le bootanimation, sauf si bien sûr c'est toi qui l'a fait et il te tient à coeur ^^. Modifié 15 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Non pour le boot animation ce n'est pas moi qui l'ai réalisé donc je n'y tiens pas spécialement ^_^ Et pour le votes des boot animations bonne idée je fais sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Après si quelqu'un n'aime toujours pas il restera toujours la méthode terminal émulator ^^ PS : je reste sous ta rom, j'ai mon ace depuis 2 semaines, j'ai du testé 5/6 rom et à chaque fois l'écran se bloquait, y avait des reboot soudain et etc... Là c'est niquel. Merci Modifié 15 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Voila le sondage pour les boot animations a été crée. Votez !! Merci vypyr pour tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ta rom avec la mise à jour c'est déjà sur le lien mediafire ? V2 ? Ah t'as mis l'appli sms de base :D. Tu voulais m'attirer je crois :D Quand j'essaie de l'installer il me dit "Installation aborted" par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Mes choix poour le sondage : - Launcher : Go Launcher EX - Boot animation : Android Particle Ring Blue http://i1211.photobucket.com/albums/cc433/rutuj1729/preview-2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 salut, comme launcher bien rapide, je verrais bien "LP Sense UI" c'est mon favoris qui n'a rien a voir par rapport aux autres niveau rapidité. Une petite question, a quoi sert "journal disabler" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ta rom avec la mise à jour c'est déjà sur le lien mediafire ? V2 ? Ah t'as mis l'appli sms de base :D. Tu voulais m'attirer je crois :D Quand j'essaie de l'installer il me dit "Installation aborted" par contre Oui ma rom est le lien vers MediaFire, c'est la V2 c'est à dire qu'il y a eu une V1 et une V1.5 puis une V2 ;) Pour ton "installation aborte" c'est bizarre, tu as bien le recovery ClockWorkMod 5 installé (les menus de sélection sont bleus) Et suis bien l'installation ;) Mes choix poour le sondage : - Launcher : Go Launcher EX - Boot animation : Android Particle Ring Blue http://i1211.photobu...9/preview-2.gif Merci premier post édité :) salut, comme launcher bien rapide, je verrais bien "LP Sense UI" c'est mon favoris qui n'a rien a voir par rapport aux autres niveau rapidité. Une petite question, a quoi sert "journal disabler" ? Merci pour le vote et "journaling disabler" sert à annuler l'envoi de données (le journalisme) ce qui augmente légèrement les performances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Hello ! impossible de l'installer , j'ai le message "E:can't open :sdcardFast§Smart V2.zip (bad) Installation aborted" Un idée pour résoudre ce petit soucis ? Merci par avance et une bonne journée. Modifié 16 février 2012 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.