zuco Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Hello ! Je viens tout juste d'installer ta rom (j'ai d'ailleurs flippé au boot qui restait sur Android pendant 20 piges, c'est la premiere fois que j'sintalle une rom :P) Je sais pas pourquoi j'arrive pas à lancer le market pour télécharger mes applis. :s J'ai l'icone sur la home mais rien ne se passe quand j'appuie. Aussi j'avais fais un backup avec Titanium, est ce que si je le réinstalle et que j'importe le backup j'aurais tous mes contacts/sms/appli ? Enfin, j'ai un probleme avec SFR Wifi, il me connecte mais je perds la connexion juste après.. :s mais bon ça j'avais ce prob avec la rom opérateur aussi. Mais peut etre quelqu'un a une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Titanium backup ne sert que à récupérer tes applications. Pour les SMS, tu as des applications pour faire un backup, et tes contacts, ils sont certainement liés à ton compte GMAIL. Si tu n'arrives pas à démarrer le market, essaye de désinstaller la MISE A JOUR du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Pour la restauration avec Titanium Backup tu peux le faire aucun soucis ! Pour le market, c'est bizzare as tgu essayé de redémarrer ton tèl ? (surement une histoire de passage de android market à play store). Sinon désinstalle les mise à jour et nettoie le cache du market dans "application " et "gérer les applications" EDIT : @Bab96P :Tu es toujours plus rapide :P PS : tu peux aussi restaurer les SMS avec Titanium Backup si tu as sauvegardé les données systèmes (Version Pro en tout cas) Modifié 21 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) @Fireice Avoir ses contacts / SMS avec Titanium Backup? Je pense pas… Il faut installer une application comme SMS Backup & Restore. Sinon, pour le market, en fait, c'est un bug récurrent. Il faut désinstaller la mise à jour et relancer le market. Ca ira sans problème après. Modifié 21 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Si si Titanium Backup le fait je viens de tester avec la version Pro en sauvegardant par lot les donnés systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vraiment? A mon avis, c'est ton compte google pour les contacts. Ca m'étonnerait… J'avais la version pro, et j'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai testé pour les SMS mais les contacts ça doit être pareil. Je te dirais quand je changerai de ROM la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Déjà merci Baptiste pour les réponses car je ne suis plus trop actif en ce moment a cause des études. Pour Titanium Baclup je crois vraiment que c'est impossible de sauvegarder ces contacts et sms avec. Quand tu entre ton compte Google il ne demande rien il synchronise directement les contacts, et pour les sms comme la dit Baptiste il faut utiliser une appli comme "Sms backup & restore". Hello ! Je viens tout juste d'installer ta rom (j'ai d'ailleurs flippé au boot qui restait sur Android pendant 20 piges, c'est la premiere fois que j'sintalle une rom :P) Je sais pas pourquoi j'arrive pas à lancer le market pour télécharger mes applis. :s J'ai l'icone sur la home mais rien ne se passe quand j'appuie. Aussi j'avais fais un backup avec Titanium, est ce que si je le réinstalle et que j'importe le backup j'aurais tous mes contacts/sms/appli ? Enfin, j'ai un probleme avec SFR Wifi, il me connecte mais je perds la connexion juste après.. :s mais bon ça j'avais ce prob avec la rom opérateur aussi. Mais peut etre quelqu'un a une idée ^^ Pour info ne restaure pas les applis système et leurs données sauf pour une appli ou deux, ne restaure que les applications utilisateurs. Pour le market fait une mise à jour ou supprime et réinstalle l'apk comme une application normale et via Titanium Backup fait la devenir application système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Avec plaisir Ugo ;) Sinon, j'ai vérifié sur Titanium Backup Pro, en effet, pas de backup pour les sms/contact. Je ne perds donc pas encore la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Heuresement :lol: Mieux vaut pas pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah dans traitement par lot quand tu sauvegarde les données système ta une liste d'applis et avec Go Sms Pro moi je vous assure que ça a sauvegardé mes SMS. Je sais et j'utilise aussi Sms Backup and restore qui marche très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah oui pas bête c'est vrai quand tu doit sauvegarder une application comme Hancent SMS ou Go Sms Pro, Titanium Backup doit reconnaître le fichier ou sont stockés les messages comme faisant parti de l'application. Cela expliquerait tout sa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Quand je restore GO sms pro ou Hancent, il ne restore pas les sms... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Bizarre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Quand je restore GO sms pro ou Hancent, il ne restore pas les sms... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Il faut restaurer les donnés systèmes pas seulement les applications pour avoir les SMS. Si tu restaures seulement les applis tu n'auras pas les SMS c'est sûr ! C'est 2 trucs différents dans TB ! Modifié 22 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah ^^. Ben merci de l'info. Mais comme j'utilise SMS backup & restore, ça ne me sert pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah pas bête merci beaucoup Fireice mais comme Baptiste j'utilise Sms Backup and Restore ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi aussi à vrai dire j'utilise SMS backup and restore, mais c'est toujours bon de savoir que TB peux le faire aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est sur sa fait toujours un truc en plus qui peut servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci pour les réponses les gars ;) Mon market a fini par fonctionné de lui même. Par contre j'ose plus éteindre le phone tellement il met trop de temps à démarrer :( Sinon autre soucis assez embêtant, j'ai Swiftkey X comme clavier et j'aimerais l'utiliser, seulement chaque fois que je le met comme clavier par défaut, celui de base revient à la charge et finalement je peux pas utiliser mon swiftkey. Une idée ? :) Merci d'avance et beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Pour le temps de démarrage, c'est parce que tu as pris SlaidyBoost… il faut prendre une des Versions sans SlaidyBoost. Pour le clavier, attends la confirmation de Ugo, mais je pense que tu peux le mettre dans /system à la place de celui d'origine. Comme ça tu auras plus que Swifkey X et donc plus de problèmes. Modifié 23 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Alors pour le clavier c'est compliqué il y a un fichier qui se place dans /system /lib pour le clavier et le fichier apk. Pour le fichier c'est un script que tu peut 'créeré en partant d'un autre mais il faut savoir compiler, si tu c'est le faire nickel sinon c'est mort. Tu peux toujours essayer en plaçant le fichier apk dans /system /app et supprimes le clavier ICS mais je doute très fort que cela fonctionne. Mais comme dit le provèrbre "Qui ne tente rien, n'a rien" donc tu peux essayer. chaque boot si ça ne fonctionne pas il t'affichera un message d'erreur "L'application Swiftkey X a cessé de fonctionner", et la tu remets le clavier ICS dans /system /app et tu supprimes Swiftkey X. Voilà tout en espèrant que cela t'aura servis voir appris quelque chose ;) Modifié 23 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonne nouvelle je restaure quel apps system pour les sms voir les memo sur titanium plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il faut que tu restaures les données systèmes pas seulement les applis ( deux trucs différents dans Titanium Backup : traimement par lot puis restaurer les données systèmes + applis ). Les SMS ça fonctionne avec Go Sms Pro comme dis précédemment, je ne confirme pas que ça marche si tu utilises l'application SMS par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) ok test en cours :) (appli par defaut) Merci sa amarché !!! Pour info sa restaure aussi les memo ;) double merci :) ainsi que les points wifi... [[ me reste un probleme tjs pas de wifi (1 x sur 10 au reboot sur la rom sgsII v8 quelqu'un a une idee ??) ]] Modifié 23 mai 2012 par David Alter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.