Nicolas Tanguy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Oui oui Titanium Backup sauvegarde tous les paramètres (Wifi etc..) c'est vraiment pratique ! :P Quel est ton problème de wifi ? J'ai pas compris Modifié 23 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alter Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) c un peu hors sujet j'ai flashé la rom SGSII V8 , cet après midi, tout marche plutôt bien jolie etc... mais pas d'accroche wifi. (enfin 1 fois sur 10 au reboot du tel) pourtant avant ça j’étais sur la même rom en 7.2 et pas de problème. je pense à un problème de baseband peut être ... ( le topic pour pas poluer celui ci) Modifié 23 mai 2012 par David Alter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Dans ce cas parle en sur le topic approprié oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Oui oui Titanium Backup sauvegarde tous les paramètres (Wifi etc..) c'est vraiment pratique ! :P Quel est ton problème de wifi ? J'ai pas compris Et tu fais comment pour sauvegarder les clés WiFi? Ca m'intéresse car beaucoup d'amis ont des clés WPA2 assez longues... Modifié 24 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Salut Dans titanium=>menu=>traitement par lot=>sauvegarder toutes les données systeme. Moi je choisit=> tout deselectionner=et ensuite je ne coche que le comptes google;association bluetooh;point d'accés wifi. :) Modifié 24 mai 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Petite info : Une nouvelle mise à jour est prévu pour bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est vrai que c'est pas une grande nouvelle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Haha ^^ T'es si méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 On me le dit si souvent ^_^ Bon moi j'y go réviser mon histoire des arts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Haha, moi c'est de l'histoire ancienne B) ........ ...... "Histoire" c'est le cas de le dire :P Ok. Balgue nul. :jesort: Modifié 27 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut Dans titanium=>menu=>traitement par lot=>sauvegarder toutes les données systeme. Moi je choisit=> tout deselectionner=et ensuite je ne coche que le comptes google;association bluetooh;point d'accés wifi. :) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Haha, moi c'est de l'histoire ancienne B) ........ ...... "Histoire" c'est le cas de le dire :P Ok. Balgue nul. :jesort: Chanceux mais de toute façon, je revois les fiches que j'avais faites pour le blanc en ce moments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Haha d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Salut, Quand je veux envoyer un SMS, je peux mettre les destinataires qu'en tapant leurs noms. Dans Google, j'ai des groupes et je voudrais pouvoir les ouvrir et cocher les personnes à qui j'envoie le SMS (comme la ROM stock). Comment faire ? Je viens de recharger la ROM et je voudrais réinstaller mes applis android. Je me suis connecté à mon compte google et synchroniser. Mais dans play.google.com, mes applis android, pratiquement toutes sont "installé" et je ne peux pas les réinstaller. Comment faire ? Modifié 28 mai 2012 par ttbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Des indications pour ta future mise à jour ? ^^ + je voulais te demander si il était possible de faire une version alternative de ta rom avec SSlauncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hello ! Pour mon problème de clavier c'est résolu !! J'ai juste blaster ICS via Titanium et mon Swiftkey est devenu clavier par défaut :) Sinon pour ta MAJ, est ce qu'il faudra re-dl la rom ou bien c'est une MAJ qui se fait direct via le phone (un peu à la manière des majs du playstore) ? Merci pour ton boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Dl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Hello ! Pour mon problème de clavier c'est résolu !! J'ai juste blaster ICS via Titanium et mon Swiftkey est devenu clavier par défaut :) Sinon pour ta MAJ, est ce qu'il faudra re-dl la rom ou bien c'est une MAJ qui se fait direct via le phone (un peu à la manière des majs du playstore) ? Merci pour ton boulot ;) Non il faudra que tu re-download désolé mais pas les capacités, les moyens et le temps de faire un système qui peut se mettre à jour via le téléphone :emo_im_lips_are_sealed: Des indications pour ta future mise à jour ? ^^ + je voulais te demander si il était possible de faire une version alternative de ta rom avec SSlauncher ? Non pas plus d'indications sur la mise à jour :P Enfin si ! Peut-être une ! La mise à jour sera surement pour ce week-end :) Et une version avec SSLauncher je verrais si j'ai le temps. Mais c'est bien possible. Salut, Quand je veux envoyer un SMS, je peux mettre les destinataires qu'en tapant leurs noms. Dans Google, j'ai des groupes et je voudrais pouvoir les ouvrir et cocher les personnes à qui j'envoie le SMS (comme la ROM stock). Comment faire ? Je viens de recharger la ROM et je voudrais réinstaller mes applis android. Je me suis connecté à mon compte google et synchroniser. Mais dans play.google.com, mes applis android, pratiquement toutes sont "installé" et je ne peux pas les réinstaller. Comment faire ? Pour tes contacts et tes groupes sous CM7.2 je doute que cela soit réalisable, sinon tu as encore Google ;) Pour ton problème d'applications, soit un reboot du téléphone, soit une déconnexion de ton compte Google et une reconnexion sinon dis moi si tout cela ne fonctionne pas ;) Modifié 29 mai 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) slt j ai besoin d aide pour a2SD j arrive pas le patition c bon mais le tel reconnai pas la partition ext4 https://forum.frandroid.com/topic/67515-tuto-app2sd/ g suivi se tuto mai j ai des erreur dans cmd Modifié 30 mai 2012 par titinhb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour Ugoboss, je viens te demander de l'aide, dans les premiers post sur ce sujet tu nous disais faire marcher GTA 3 sur ta rom , j'ai donc installé ce jeu sauf que lorsque je lance l'application: écran noir , rien ne se lance ... J'ai donc crée un sujet mais personne n'a sus me répondre , le pourra tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut ugoboss moi jai cyano 7.2 cooper kang en 2.3.7 Bref je voulais savoir si je peux flasher ta rom sur la mienne ? Et je veux go launcher donc je prend le fichier avec ce launcher mais jai vu que toutes les cyano avait adw donc go launcher sera en defaut ? Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Le fait de flasher la rom d'ugoboss remplacera la tienne. Suis bien son tuto et tu n'auras pas de problèmes. Si tu veux Go Launcher, prends le fichier avec ce launcher, Ugoboss l'a intégré dans sa rom à la place de celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 daccord merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bon un pti tuto pour a2sd svp sa fait 3 jour je galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @titinhb Faut chercher un tout petit peu quand même… Par ici … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.