Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

c un peu hors sujet j'ai flashé la rom SGSII V8 , cet après midi, tout marche plutôt bien jolie etc... mais pas d'accroche wifi. (enfin 1 fois sur 10 au reboot du tel)

pourtant avant ça j’étais sur la même rom en 7.2 et pas de problème.

je pense à un problème de baseband peut être ...

( le topic pour pas poluer celui ci)

Modifié par David Alter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Titanium Backup sauvegarde tous les paramètres (Wifi etc..) c'est vraiment pratique ! :P

Quel est ton problème de wifi ? J'ai pas compris

Et tu fais comment pour sauvegarder les clés WiFi? Ca m'intéresse car beaucoup d'amis ont des clés WPA2 assez longues...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans titanium=>menu=>traitement par lot=>sauvegarder toutes les données systeme.

Moi je choisit=> tout deselectionner=et ensuite je ne coche que le comptes google;association bluetooh;point d'accés wifi.

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans titanium=>menu=>traitement par lot=>sauvegarder toutes les données systeme.

Moi je choisit=> tout deselectionner=et ensuite je ne coche que le comptes google;association bluetooh;point d'accés wifi.

:)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, moi c'est de l'histoire ancienne B) ........

...... "Histoire" c'est le cas de le dire :P Ok. Balgue nul. :jesort:

Chanceux mais de toute façon, je revois les fiches que j'avais faites pour le blanc en ce moments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je veux envoyer un SMS, je peux mettre les destinataires qu'en tapant leurs noms.

Dans Google, j'ai des groupes et je voudrais pouvoir les ouvrir et cocher les personnes à qui j'envoie le SMS (comme la ROM stock).

Comment faire ?

Je viens de recharger la ROM et je voudrais réinstaller mes applis android.

Je me suis connecté à mon compte google et synchroniser.

Mais dans play.google.com, mes applis android, pratiquement toutes sont "installé" et je ne peux pas les réinstaller.

Comment faire ?

Modifié par ttbA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour mon problème de clavier c'est résolu !! J'ai juste blaster ICS via Titanium et mon Swiftkey est devenu clavier par défaut :)

Sinon pour ta MAJ, est ce qu'il faudra re-dl la rom ou bien c'est une MAJ qui se fait direct via le phone (un peu à la manière des majs du playstore) ?

Merci pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour mon problème de clavier c'est résolu !! J'ai juste blaster ICS via Titanium et mon Swiftkey est devenu clavier par défaut :)

Sinon pour ta MAJ, est ce qu'il faudra re-dl la rom ou bien c'est une MAJ qui se fait direct via le phone (un peu à la manière des majs du playstore) ?

Merci pour ton boulot ;)

Non il faudra que tu re-download désolé mais pas les capacités, les moyens et le temps de faire un système qui peut se mettre à jour via le téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

Des indications pour ta future mise à jour ? ^^

+ je voulais te demander si il était possible de faire une version alternative de ta rom avec SSlauncher ?

Non pas plus d'indications sur la mise à jour :P

Enfin si ! Peut-être une ! La mise à jour sera surement pour ce week-end :)

Et une version avec SSLauncher je verrais si j'ai le temps. Mais c'est bien possible.

Salut,

Quand je veux envoyer un SMS, je peux mettre les destinataires qu'en tapant leurs noms.

Dans Google, j'ai des groupes et je voudrais pouvoir les ouvrir et cocher les personnes à qui j'envoie le SMS (comme la ROM stock).

Comment faire ?

Je viens de recharger la ROM et je voudrais réinstaller mes applis android.

Je me suis connecté à mon compte google et synchroniser.

Mais dans play.google.com, mes applis android, pratiquement toutes sont "installé" et je ne peux pas les réinstaller.

Comment faire ?

Pour tes contacts et tes groupes sous CM7.2 je doute que cela soit réalisable, sinon tu as encore Google ;)

Pour ton problème d'applications, soit un reboot du téléphone, soit une déconnexion de ton compte Google et une reconnexion sinon dis moi si tout cela ne fonctionne pas ;)

Modifié par UgoBoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ugoboss, je viens te demander de l'aide, dans les premiers post sur ce sujet tu nous disais faire marcher GTA 3 sur ta rom , j'ai donc installé ce jeu sauf que lorsque je lance l'application: écran noir , rien ne se lance ... J'ai donc crée un sujet mais personne n'a sus me répondre , le pourra tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ugoboss

moi jai cyano 7.2 cooper kang en 2.3.7

Bref je voulais savoir si je peux flasher ta rom sur la mienne ?

Et je veux go launcher donc je prend le fichier avec ce launcher mais jai vu que toutes les cyano avait adw donc go launcher sera en defaut ?

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait de flasher la rom d'ugoboss remplacera la tienne.

Suis bien son tuto et tu n'auras pas de problèmes.

Si tu veux Go Launcher, prends le fichier avec ce launcher, Ugoboss l'a intégré dans sa rom à la place de celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...