Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Hello !

Nouveau problème, je sais pas si c'est lié à la rom ou non.

En tout cas j'arrive pas à accéder à Internet via 3G. C'est toujours l'icône Edge qui s'active.

J'ai contacté mon opérateur il m'a filé les APN à mettre, je l'ai fais mais rien à changer, c'est toujours le Edge qui s'active quand j'active les données.

Une idée pour forcer l'accès via 3G et non Edge ? (Je sais qu'il y a 3G là où je suis car mon cousin sur son iPhone est en 3G quand il est chez moi et il a le meme opérateur que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménage :excl:

Non, cela viens du Ace. En ce moment j'ai 2 barre sur 4 et sur l'iPhone de ma soeur est depuis un moment sur "réseau indisponible" ou "recherche réseau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ugo j'ai pris la go launcher sans slaidy tout à l'heure j'essaierai la adw avec slaidy étant fan du multitache il me faut pas mal de ram dispo et quand j'enlève des processus j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose je te rassure avec cm9 c'était pire bon boulot et belle rom je te tiens au courant + +

Hello !

Nouveau problème, je sais pas si c'est lié à la rom ou non.

En tout cas j'arrive pas à accéder à Internet via 3G. C'est toujours l'icône Edge qui s'active.

J'ai contacté mon opérateur il m'a filé les APN à mettre, je l'ai fais mais rien à changer, c'est toujours le Edge qui s'active quand j'active les données.

Une idée pour forcer l'accès via 3G et non Edge ? (Je sais qu'il y a 3G là où je suis car mon cousin sur son iPhone est en 3G quand il est chez moi et il a le meme opérateur que moi)

regarde si dans les paramètres réseaux mobiles il n'y a pas "réseau 2g seulement "de coché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ugo j'ai pris la go launcher sans slaidy tout à l'heure j'essaierai la adw avec slaidy étant fan du multitache il me faut pas mal de ram dispo et quand j'enlève des processus j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose je te rassure avec cm9 c'était pire bon boulot et belle rom je te tiens au courant + +

Tu vas voir avec la mise à jour de demain il y aura des progrès et du coté de la RAM ;)

Hello !

Nouveau problème, je sais pas si c'est lié à la rom ou non.

En tout cas j'arrive pas à accéder à Internet via 3G. C'est toujours l'icône Edge qui s'active.

J'ai contacté mon opérateur il m'a filé les APN à mettre, je l'ai fais mais rien à changer, c'est toujours le Edge qui s'active quand j'active les données.

Une idée pour forcer l'accès via 3G et non Edge ? (Je sais qu'il y a 3G là où je suis car mon cousin sur son iPhone est en 3G quand il est chez moi et il a le meme opérateur que moi)

Une chose cela viens de ton portable sûr et certain.

Si le problème continu essaye de reflasher la Rom avec tous les wipes, et si vraiment sa persiste tente de flasher une Rom Stock (sous 2.3) puis reflash la Rom.

regarde si dans les paramètres réseaux mobiles il n'y a pas "réseau 2g seulement "de coché

C'est pas bête à mon avis c'est sa :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis désolé de te le redemandé Ugoboss mais pourrait tu m'expliquais pourquoi GTA III ne fonctionne pas sur mon téléphone avec ta rom , dans les premiers post tu dis qu'il fonctionne sur ta rom malgré quelques lag cependant lorsque je lance l'application celle-ci se force closed en 1s :o

POurrais tu m'éclairer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors pour commencer il faut savoir que GTA 3 est un "gros jeux" (par gros jeu, je veux dire qu'il prend beaucoup de RAM).

- De 1. Admettons que GTA 3 est besoin de 500MB d'espace libre de RAM pour fonctionner et que ton portable en a que 450MB de libre alors le jeu quand tu vas ouvrir l'application va faire une fermeture soudaine. Si ton portable dispose que de 505MB de disponible le jeu lagera beaucoup tandis que si ton portable en 580MB de libre le jeu ne lagera pas. Donc avant d'ouvrir le jeu, vide ta mémoire vive au maximum.

- De 2. Il faut savoir que dans un jeu le son prend beaucoup de ressources (ressources = mémoire vive) donc si tu supprimes le son le jeu sera plus fluide et réactif.

- De 3. Dans le fichier apk tu peux supprimer toutes les langues que tu ne veux pas ce qui évitera au jeu de charger toutes ces langues et de ce fait il sera plus fluide.

Voila en espérant que sa t'auras servis :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai encore quelques questions ^^

J'ai acheté le jeu par conséquent je n'ai pas le apk ...

J'ai vidé ma Ram au maximun rien n'y fait (je peux pas dépassé plus de 105 MO de ram libre..)

Je n'y comprend rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ugo je suis en test avec ta v4 slaidy et adw premier retour le boot pratiquement 10 min donc plus long heureusement il y a findus (hs!.) non sans rire heureusement que je suis patient voila c'est tout pour le moment

Merci beaucoup, j'ai encore quelques questions ^^

J'ai acheté le jeu par conséquent je n'ai pas le apk ...

J'ai vidé ma Ram au maximun rien n'y fait (je peux pas dépassé plus de 105 MO de ram libre..)

Je n'y comprend rien :'(

root copier l'apk de data/app...

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis au root et que je vais dans data il est marqué "empty list" les fichiers seraient ils cachés ?

Mémoire dur ? En ram ? Si c'est mémoire interne je l'ai agrandi de 2 Go ...

Modifié par hamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ugo je suis en test avec ta v4 slaidy et adw premier retour le boot pratiquement 10 min donc plus long heureusement il y a findus (hs!.) non sans rire heureusement que je suis patient voila c'est tout pour le moment

Le boot avec SlaidyBoost sera toujours long ;)

Sinon la mise à jour est pour demain.

hamak je suis dans le meme cas :( je l'ai acheter et rien a faire il s'ouvre pas... mais ils disent qu'il faut min un giga de memoire dur...

Quand je suis au root et que je vais dans data il est marqué "empty list" les fichiers seraient ils cachés ?

Mémoire dur ? En ram ? Si c'est mémoire interne je l'ai agrandi de 2 Go ...

A mon avis c'est mémoire vive sinon si sa nefonctionne pas avec tous mes conseils, le seul ami que tu peux avoir c'est Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose cela viens de ton portable sûr et certain.

Si le problème continu essaye de reflasher la Rom avec tous les wipes, et si vraiment sa persiste tente de flasher une Rom Stock (sous 2.3) puis reflash la Rom.

C'est pas bête à mon avis c'est sa :)

Non la case 2G est décoché

Je viens de reflash avec la ROM sans Slaidy boost pour voir et toujours le meme probleme.

Je vais tenter une rom stock, je vais chercher où trouver ça.

EDIT : Rom STOCK installée.. même probléme :( je pense que la 3G c'est dead pour moi :(

Modifié par zuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le SSLauncher ! :D

Petite question avant de réinstaller ta rom et en attendant l'upload des 2 dernières versions ^^, dois je vider ma partition ext4 de ma carte SD avant de réinstaller ta rom ou ce n'est pas nécessaire ?

Modifié par Brice0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...