NathanMolina Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ya un lien de mort http://www.darktremo...ta04-signed.zip le cmd c bon c se fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Puis faut aussi faire quelques efforts en orthographe .. Utilise le correcteur. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 ya un lien de mort http://www.darktremo...ta04-signed.zip le cmd c bon c se fichier Pourquoi tu prends pas le lien que Bap t'as donner au dessus c'est le bon ;) Et oui s'il te plait pour l'orthographe c'est toujours agréable de ne pas avoir à décrypter des phrases ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ta pas cmpris ya un lien de mort sur ce tuto a2sd http://www.darktremo...ta04-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Tiens un lien valide : http://www.4shared.com/zip/v_bVmuQ4/dtapps2sd-2753-beta04-signed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) merci meme avec sa j y arrive pas fait un pti tuto stp hugo Modifié 1 juin 2012 par titinhb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello ! Nouveau problème, je sais pas si c'est lié à la rom ou non. En tout cas j'arrive pas à accéder à Internet via 3G. C'est toujours l'icône Edge qui s'active. J'ai contacté mon opérateur il m'a filé les APN à mettre, je l'ai fais mais rien à changer, c'est toujours le Edge qui s'active quand j'active les données. Une idée pour forcer l'accès via 3G et non Edge ? (Je sais qu'il y a 3G là où je suis car mon cousin sur son iPhone est en 3G quand il est chez moi et il a le meme opérateur que moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Déménage :excl: Non, cela viens du Ace. En ce moment j'ai 2 barre sur 4 et sur l'iPhone de ma soeur est depuis un moment sur "réseau indisponible" ou "recherche réseau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @ugo j'ai pris la go launcher sans slaidy tout à l'heure j'essaierai la adw avec slaidy étant fan du multitache il me faut pas mal de ram dispo et quand j'enlève des processus j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose je te rassure avec cm9 c'était pire bon boulot et belle rom je te tiens au courant + + Hello !Nouveau problème, je sais pas si c'est lié à la rom ou non. En tout cas j'arrive pas à accéder à Internet via 3G. C'est toujours l'icône Edge qui s'active. J'ai contacté mon opérateur il m'a filé les APN à mettre, je l'ai fais mais rien à changer, c'est toujours le Edge qui s'active quand j'active les données. Une idée pour forcer l'accès via 3G et non Edge ? (Je sais qu'il y a 3G là où je suis car mon cousin sur son iPhone est en 3G quand il est chez moi et il a le meme opérateur que moi) regarde si dans les paramètres réseaux mobiles il n'y a pas "réseau 2g seulement "de coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @ugo j'ai pris la go launcher sans slaidy tout à l'heure j'essaierai la adw avec slaidy étant fan du multitache il me faut pas mal de ram dispo et quand j'enlève des processus j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose je te rassure avec cm9 c'était pire bon boulot et belle rom je te tiens au courant + + Tu vas voir avec la mise à jour de demain il y aura des progrès et du coté de la RAM ;) Hello ! Nouveau problème, je sais pas si c'est lié à la rom ou non. En tout cas j'arrive pas à accéder à Internet via 3G. C'est toujours l'icône Edge qui s'active. J'ai contacté mon opérateur il m'a filé les APN à mettre, je l'ai fais mais rien à changer, c'est toujours le Edge qui s'active quand j'active les données. Une idée pour forcer l'accès via 3G et non Edge ? (Je sais qu'il y a 3G là où je suis car mon cousin sur son iPhone est en 3G quand il est chez moi et il a le meme opérateur que moi) Une chose cela viens de ton portable sûr et certain. Si le problème continu essaye de reflasher la Rom avec tous les wipes, et si vraiment sa persiste tente de flasher une Rom Stock (sous 2.3) puis reflash la Rom. regarde si dans les paramètres réseaux mobiles il n'y a pas "réseau 2g seulement "de coché C'est pas bête à mon avis c'est sa :) Modifié 2 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 JE suis désolé de te le redemandé Ugoboss mais pourrait tu m'expliquais pourquoi GTA III ne fonctionne pas sur mon téléphone avec ta rom , dans les premiers post tu dis qu'il fonctionne sur ta rom malgré quelques lag cependant lorsque je lance l'application celle-ci se force closed en 1s :o POurrais tu m'éclairer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ok alors pour commencer il faut savoir que GTA 3 est un "gros jeux" (par gros jeu, je veux dire qu'il prend beaucoup de RAM). - De 1. Admettons que GTA 3 est besoin de 500MB d'espace libre de RAM pour fonctionner et que ton portable en a que 450MB de libre alors le jeu quand tu vas ouvrir l'application va faire une fermeture soudaine. Si ton portable dispose que de 505MB de disponible le jeu lagera beaucoup tandis que si ton portable en 580MB de libre le jeu ne lagera pas. Donc avant d'ouvrir le jeu, vide ta mémoire vive au maximum. - De 2. Il faut savoir que dans un jeu le son prend beaucoup de ressources (ressources = mémoire vive) donc si tu supprimes le son le jeu sera plus fluide et réactif. - De 3. Dans le fichier apk tu peux supprimer toutes les langues que tu ne veux pas ce qui évitera au jeu de charger toutes ces langues et de ce fait il sera plus fluide. Voila en espérant que sa t'auras servis :) Modifié 2 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci beaucoup, j'ai encore quelques questions ^^ J'ai acheté le jeu par conséquent je n'ai pas le apk ... J'ai vidé ma Ram au maximun rien n'y fait (je peux pas dépassé plus de 105 MO de ram libre..) Je n'y comprend rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @ugo je suis en test avec ta v4 slaidy et adw premier retour le boot pratiquement 10 min donc plus long heureusement il y a findus (hs!.) non sans rire heureusement que je suis patient voila c'est tout pour le moment Merci beaucoup, j'ai encore quelques questions ^^J'ai acheté le jeu par conséquent je n'ai pas le apk ... J'ai vidé ma Ram au maximun rien n'y fait (je peux pas dépassé plus de 105 MO de ram libre..) Je n'y comprend rien :'( root copier l'apk de data/app... Modifié 2 juin 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 hamak je suis dans le meme cas :( je l'ai acheter et rien a faire il s'ouvre pas... mais ils disent qu'il faut min un giga de memoire dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Quand je suis au root et que je vais dans data il est marqué "empty list" les fichiers seraient ils cachés ? Mémoire dur ? En ram ? Si c'est mémoire interne je l'ai agrandi de 2 Go ... Modifié 2 juin 2012 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 @ugo je suis en test avec ta v4 slaidy et adw premier retour le boot pratiquement 10 min donc plus long heureusement il y a findus (hs!.) non sans rire heureusement que je suis patient voila c'est tout pour le moment Le boot avec SlaidyBoost sera toujours long ;) Sinon la mise à jour est pour demain. hamak je suis dans le meme cas :( je l'ai acheter et rien a faire il s'ouvre pas... mais ils disent qu'il faut min un giga de memoire dur... Quand je suis au root et que je vais dans data il est marqué "empty list" les fichiers seraient ils cachés ? Mémoire dur ? En ram ? Si c'est mémoire interne je l'ai agrandi de 2 Go ... A mon avis c'est mémoire vive sinon si sa nefonctionne pas avec tous mes conseils, le seul ami que tu peux avoir c'est Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Une chose cela viens de ton portable sûr et certain.Si le problème continu essaye de reflasher la Rom avec tous les wipes, et si vraiment sa persiste tente de flasher une Rom Stock (sous 2.3) puis reflash la Rom. C'est pas bête à mon avis c'est sa :) Non la case 2G est décoché Je viens de reflash avec la ROM sans Slaidy boost pour voir et toujours le meme probleme. Je vais tenter une rom stock, je vais chercher où trouver ça. EDIT : Rom STOCK installée.. même probléme :( je pense que la 3G c'est dead pour moi :( Modifié 2 juin 2012 par zuco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Oulala bah alors là je peux plus rien pour toi :emo_im_lips_are_sealed: Contacte ton opérateur. Modifié 3 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Nouvelle version dispo !! Regarder le changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Great ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 fait un tuto pour a2SD la je suis sur ImaGinaryICS_V.4 et j ai pas galere ya cf root comme kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu doit avoir loupé un truc dans A2SD car c'est vraiment simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Merci pour le SSLauncher ! :D Petite question avant de réinstaller ta rom et en attendant l'upload des 2 dernières versions ^^, dois je vider ma partition ext4 de ma carte SD avant de réinstaller ta rom ou ce n'est pas nécessaire ? Modifié 3 juin 2012 par Brice0247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.