Brice0247 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci et bon courage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 sa boss dur on dirrai vivement que je retrouve une vrai connection au net pour dl et tester sa (actuellement a l'hosto avec pour seul connection mon ace en hotspot) sa al'aire bien optimiser en tout cas depuis que j'ai fait ma rom c'est plus fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci UgoBoss ,je reste sur la V5 jusqu'au retour de la Wifi je ferai juste attention à pas trop téléchargé d'applications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 sa boss dur on dirrai vivement que je retrouve une vrai connection au net pour dl et tester sa (actuellement a l'hosto avec pour seul connection mon ace en hotspot) sa al'aire bien optimiser en tout cas depuis que j'ai fait ma rom c'est plus fluide ? Haha merci sololo et oui sa bosse dur et la V5 change assez oui je trouve et bon rétablissement pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Je n'ai pas pu voir d'ou venait le problème donc je ne sais pas si cette version aura le Wifi fonctionnel, j'attends vos retours :) http://www.mediafire...4a5ucsu5icycx8u ou cette version http://www.mediafire.com/?8vbua80dzlet27b Modifié 4 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je test la version SSLauncher ^^ ... Ça fonctionne, qu'a tu changer concrètement ... ? Je peux commencer à tout réinstaller sur cette version ou je doit attendre une nouvelle màj ? ^_^ Modifié 5 juin 2012 par Brice0247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok nickel j'ai changer un fichier dans le fichier lib qui gérer le Wifi ;) Et je vais mettre à jour tout les liens alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je viens de tester la Go Launcher wifi 2 ... et ne marche pas...ca me marque Erreur quand je veux l'activer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Essaie de tester la version avec SSlauncher :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 je viens de tester la Go Launcher wifi 2 ... et ne marche pas...ca me marque Erreur quand je veux l'activer .... Oui essaye la version avec ssLauncher fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je teste de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 en trin de flasher...tu n'as pas toruver d'ou venait le pb sur la version Go launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est la même version c'est juste le changement de launcher donc si la version ssLauncher fonctionne la Go Launcher EX je pourrait la faire fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je viens de testé la sslauncher...ca marche pour le wifi! mais je n'aime pas du tout ce launcher lol. si tu peux modifier la version Go launcher je suis ultra preneur !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok alors j'upload toutes les versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 thanxx! fais signe quand la version Go Launcher stable est prete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Dans quelques minutes ;) EDIT : Version avec Go Launcher EX disponible :) Modifié 5 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 le WIIFI marche !! Super boulot, tres réactif et efficace !! Nickel et bravo à toi ^^ Encore merci pour cette réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Tant de compliments en un seul message je suis flatté :| Non franchement merci beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pense à mettre à jour tes Screenshots x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pareil que jerm31, je ne m'attendais pas à ravoir une version avec le wifi aussi rapidement... Encore un grand merci en tout cas ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Pense à mettre à jour tes Screenshots x) Oui je verrais quand j'aurais le temps ;) Pareil que jerm31, je ne m'attendais pas à ravoir une version avec le wifi aussi rapidement... Encore un grand merci en tout cas ! ^_^ Merci beaucoup des compliments :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Le réseau internet ne fonctionne plus pour ma part sur ADW Launcher... Suis je seul ? Le market m'affiche "Connexion expirée" Edit : Le réseaux fonctionne mais on ne peut plus lent : 3min pour me charger Google avec Dolphin du jamais vu , j'spère que c'était une baisse de réseau chez moi .. Je vous redis sa demain :o Modifié 5 juin 2012 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.