Ugoboss Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Lequel 2G, EDGE, 3G ou 3G+ ?? EDIT : A mon avis sa doit donc venir de ton opérateur ou ton lieu, essaye quand même avec une autre Rom ;) Modifié 5 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 salut ugoboss j'ai voulu faire la maj avec ss launcher et j'ai remarquer que ce lien n’était plus valide, ni celui avec zeam launcher , bref si tu pouvais nous les remettre stp pour faire la maj . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah oui effectivement c'est bizarre... Bref. Désolé pour ce petit problème -_- Je règle sa dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Daccord merci et bravo quand meme sa doit assez complexe pour faire un rom continue sa fait plaisir de debloquer son tel Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas de quoi, la but c'est de partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Excellente ROM cependant il n'y a pas d'application email. Est-il possible d'en avoir une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour l'appli email,j'ai recupere un pack avec plein d'appli sur le forum et l'appli email est dedant ensuite tu a plus qu'a copier ds system\app et faire les permisdion et ca marche. Sinon,jarrive a recupere ma partition ext 4 que je me servai avec ma rom stock. Est ce possible avec cm7 et comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Excellente ROM cependant il n'y a pas d'application email. Est-il possible d'en avoir une? Voici l'application E-Mail : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri Pour l'appli email,j'ai recupere un pack avec plein d'appli sur le forum et l'appli email est dedant ensuite tu a plus qu'a copier ds system\app et faire les permisdion et ca marche. Sinon,jarrive a recupere ma partition ext 4 que je me servai avec ma rom stock. Est ce possible avec cm7 et comment faire? Merci d'avance Je n'est pas trop compris ta question ^^ Si tu as partitionnée ta carte SD elle doit être reconnue par la Rom. Modifié 7 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je testerai certainement la nouvelle version de ta ROM durant les vacances :) Les modifications me plaisent ! Surtout le gestionnaire des tâches. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Au fait Ugo, c'est quoi la version ssLauncher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) @Floniort C'est avec ce launcher... @Ugo Sinon, petite proposition : un launcher ICS pour la prochaine version comme Holo Lancher ? Il a l'air pas mal ^_^ Modifié 7 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Dans les quatres versions que Ugo propose, ADW launcher et le mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ca dépend de ce que tu veux ^_^ Chacun est différent… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voici l'application E-Mail : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri Je n'est pas trop compris ta question ^^ Si tu as partitionnée ta carte SD elle doit être reconnue par la Rom. j'ai bien partitionné ma carte sd car cela marché avec ma rom stock mais depuis que je suis passe sur ta rom,ca ne me reconnait pas ma partition. quand je lance tianium,je n'ai pas la partition a2sd c'est pour cela que je voulais savoir si il y avait une manip a faire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je testerai certainement la nouvelle version de ta ROM durant les vacances :) Les modifications me plaisent ! Surtout le gestionnaire des tâches. Bonne continuation ! Merci Baptiste, j'attend tes retours alors ;) Au fait Ugo, c'est quoi la version ssLauncher? La dernière version disponible sur le market. @Floniort C'est avec ce launcher... @Ugo Sinon, petite proposition : un launcher ICS pour la prochaine version comme Holo Lancher ? Il a l'air pas mal ^_^ Oui c'est vrai je penserai a l'intégrer a la prochaine version merci :D Dans les quatres versions que Ugo propose, ADW launcher et le mieux non? Pour choisir son launcher c'est une question de goûts uniquement, essayez les et regardez celui qui vous plaît le plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @xavraim Parfois, titanium ne l'affiche pas. Il suffit de déplacer les applications via traitement par lot / déplacer les applications vers la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 j'ai bien partitionné ma carte sd car cela marché avec ma rom stock mais depuis que je suis passe sur ta rom,ca ne me reconnait pas ma partition. quand je lance tianium,je n'ai pas la partition a2sd c'est pour cela que je voulais savoir si il y avait une manip a faire ou pas? Non aucune manip n'est à faire mais essaye avec une autre application et tu verras que ta partition sera bel et bien là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ba c'est ce que j'ai fais mais toute mes appli s'installe sur la memoire interne ce qui fait que je suis sature direct et impossible de pouvoir y installe ailleur hors mis sur la SD. j'ai essaye d'installe link2sd et meme lui ne reconnais pas la partition alors que cette meme appli reconnais la partition sur une rom stock comme la stocklite. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Installez S2E une application super encore plus simple que Link2SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu n'aurais pas un petit .zip à flasher qui traîne par ci par là afin de pouvoir avoir une barre de statut transparente ou l'heure centrée ? :P Ou alors le lien pour un tuto ... ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Non désolé mais sur le net tu peux avoir sa facilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok ok je vais chercher un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Impossible d'installer l'email.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu l'a installé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je l'ai copier dans system/app et mis rwrr en permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.