alexrider Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour ! D'abord un grand merci à ugoboss, cette rom test vraiment top ! J'ai juste un souci, de tant en tant tout de bloque, je ne peux plus rien faire, malgré le fait que je ferme régulièrement toutes les appli ! Je ne sais pas quoi faire... :/ si vous avez des idées je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Salut! merci pour la rom elle me convient ! Modifié 11 juin 2012 par tidus95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonjour ! D'abord un grand merci à ugoboss, cette rom test vraiment top ! J'ai juste un souci, de tant en tant tout de bloque, je ne peux plus rien faire, malgré le fait que je ferme régulièrement toutes les appli ! Je ne sais pas quoi faire... :/ si vous avez des idées je suis preneur :) Ce sont des freezes ça arrive de temps en temps si sa arrive trop souvent reflash la Rom ;) Salut! merci pour la rom elle me convient ! Merci :D Modifié 11 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonsoir j'ai un petit souci de batterie je n'arrive plus a chager a bloc soit jusqu'au moment ou le petit icone 100% s'affiche ds la taskbar. malgres les calibrations rien ne change charge toute la nuit,le matin en le debranchant,je suis a 95% sur le graphique de la gestion batterie a quoi cela est du? je suis repasse vite fait sous la stocklite V6 dont j'avais fait un backup et ca marche avec cette rom. je repasse sur cm7.2 et la plus rien. bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut apres quelques jours maintenant de test j'ai quelques petit problèmes: -le 1er le volume ne se modifie pas lorsque je passe un appel avec les écouteurs alors que sans les écouteurs tout fonctionne normalement! -le 2e (surement plus un mauvais réglage qu'un bug mais je ne trouve pas comment faire) lorsque je suis en appel et que j'appui sur le bouton "d'allumage" ben sa raccroche! a part la rom est niquel stable rapide wifi ok...comme dit avant merci pour le partage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour le bouton d'allumage qui raccroche, c'est normal je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 bonsoir j'ai un petit souci de batterie je n'arrive plus a chager a bloc soit jusqu'au moment ou le petit icone 100% s'affiche ds la taskbar. malgres les calibrations rien ne change charge toute la nuit,le matin en le debranchant,je suis a 95% sur le graphique de la gestion batterie a quoi cela est du? je suis repasse vite fait sous la stocklite V6 dont j'avais fait un backup et ca marche avec cette rom. je repasse sur cm7.2 et la plus rien. bizarre non? Un peu oui effectivement essaye peut-être un calibrage de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Quand tu la recharges, éteins au moins le téléphone ;) Sinon, comme l'a dit Ugo, je pense que tu a intérêt à calibrer ta batterie ^^ - Décharger vers 10% - Eteindre le téléphone - Charger jusqu'à 100% - Allumer le téléphone (toujours branché) - Attendre qu'il indique 100% - Eteindre le téléphone - Attendre qu'il indique 100% - Accès au Recovery (home+power) - Advanced / Wipe battery stat. Modifié 12 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheuk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Salut Avant tout merci pour ton travail j ai juste un probleme avec les conexions de donnés: _dolphin sa va _play store lent _facebook very very very slow :( à oui j oubliai juste j aimerais avoir le flash kan je me sert du camescope ( c'est un reglage ou c'est normale?) merci d'avance Modifié 14 juin 2012 par tcheuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Le flash lors de la prise de vidéos n'est pas présent c'est normal, et pour tes connexions c'est bizarre aucun problème comme sa rencontré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sûr que ça ne vienne pas tout simplement de ta connections ... ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je pense que oui perso, ça ne peut venir de rien d'autre :P Modifié 16 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Hello, Après avoir utilisé pendant assez longtemps la rom CM7 7.2 par Kang, jétais tout de même déçu de certains ralentissements et je me suis lancé sur la tienne ce midi. Après avoir remis mes options, personalisé à nouveau ADW je me rends compte qu'elle est beaucoup plus fluide, que le clavier répond beaucoup mieux alors que les mêmes applis sont installées - Un grand merci donc. Cependant un seul détail (cosmétique et peut-être futile) me pose problème, l'animation de rotation d'écran a disparu, j'avais fini par bien m'y habituer et je trouve les changements un peu brutaux sans la rotation, surtout quand le reste est très fluide. Saurais-tu comment le rajouter dans une prochaine version ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Déjà merci pour tous ces compliments, sa fait vraiment plaisir :D Et pour la rotation je me suis posé la question figure toi mais je ne sais pas comment créer cette animation lors de la rotation d'écran....... Enfin à vrai dire je ne me suis pas trop investi dans ce problème, car je suis presque sur qu'après - minutes de recherche avec mon ami Google et 20-30 minutes de réécriture de lignes de scripts je peux y parvenir..... Enfin bref peut-être que se sera dans la prochaine mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheuk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas de problème, sa fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Je reviens de la Rom Miracle v4, tout allait bien mais de temps en temps toutes j'avais un FC de toutes les appli système au démarrage et ceci en boucle... Il fallait tout réinstaller pour que ça fonctionne ( je perdait donc mes données au passage... ). J'en ai eu marre alors je rejoins la petite famille de Smart & Fast ! :D Mes premières impression sont très bonnes, j'espère que ça sera toujours aussi bon dans le temps :ph34r: Modifié 20 juin 2012 par MMlemanchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci et j’espère que tu en seras satisfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je vais aussi flasher cette rom ce soir :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci Hast donne moi tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'te les donnerais demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'avoue que tu as fait du bon travail Ugo :D Tout marche sauf un petit bug lors de l'envoie d'un MMS. Peut etre l'application qui fait bugé ou mon réseau de m****... Sinon, je vais pas rester dessus. Par contre, samedi prochain, je vais essayer d'integrer le theme ics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci beaucoup :D pour le thème ICS remplace les images du framework par celle du thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour Tout d'abord bravo pour cette rom ;) Je me suis orienté vers cette rom car mon ace a planté hier du a un probleme de carte SD :/ J'ai donc decidé de passer de CM 701 a celle ci =) Mais j'ai un petit soucis avec le wifi Quand je veux reinstaller des applisur play store j'active le wifi mais les recherches ne se lancent pas sur le play... Comme si je n'avais aucune connexion.... J'ai pourtant bien suivie l'installation mais j'ai vu qu'il y avait des probleme de wifi avant la derneire maj.... J'ai donc une mise a jour a faire ou a t-elle deja ete faite dans la version telechargeable? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.