Darch94 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai pareil que Chunch ! J'ai essayé et réessayé mais la rom ne s'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Hello ! impossible de l'installer , j'ai le message "E:can't open :sdcardFast§Smart V2.zip (bad) Installation aborted" Un idée pour résoudre ce petit soucis ? Merci par avance et une bonne journée. Sous quelle Rom étais-tu lors du flash de la Rom ? As-tu suivi l'installation à la lettre ? J'ai pareil que Chunch ! J'ai essayé et réessayé mais la rom ne s'installe pas Mêmes questions : Sous quelle Rom étais-tu lors du flash de la Rom ? As-tu suivi l'installation à la lettre ? Modifié 16 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 The End 2.5 (CM 7.2 RC0 KANG) , installation suivie à la lettre et même plusieurs fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi stock rom 2.3.5 et installation suivie à la lettre 3 fois même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 The End 2.5 (CM 7.2 RC0 KANG) , installation suivie à la lettre et même plusieurs fois ;) Chunch normalement sa devrait marcher :( Je vérifie la Rom et je vérifie certaines comptabilités et je te donne ma solution cette après-midi ou ce soir ;) Ah une dernière question possède tu bien le recovery ClockWorkMod 5 ?? Et Darch ceci est normal fllash une rom CM 7.2 et flash la mienne et sa devrait être tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok, donc j'installe une CM 7.2, & ensuite en la gardant j'installe ta Rom sans faire de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Chunch normalement sa devrait marcher :( Je vérifie la Rom et je vérifie certaines comptabilités et je te donne ma solution cette après-midi ou ce soir ;) Ah une dernière question possède tu bien le recovery ClockWorkMod 5 ?? - pas soucis , il y a pas le feu au lac - oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ok, donc j'installe une CM 7.2, & ensuite en la gardant j'installe ta Rom sans faire de wipe ? Si il faut que tu fasses les wipes dans tous les cas :excl: @Chunch d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 si ya un souci après installe d'une rom ressayer avec un -wipe factory -et format system âpres installer la rom j'ai remarquer par exemple si j'ai une rom avec la bar recherche google et que j’installe la fast smart V2 qui en est dépourvu sans format system la bar de recherche serra dans la rom installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour cette astuce sololonais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je suppose que l'appareil photo ne marche pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Si il marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Si si il fonctionne très bien. Il est possible de mettre la SD en ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui je possède moi-même une carte SD partionnée en ext4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ah il marche? C'est super ça :) Good job :) Et comment calibrer la batterie? Modifié 16 février 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Et comment calibrer la batterie? Via cette application par exemple : https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Chunch j'ai bientôt fini de fixer le bug de"'l'installation aborted". Tu l'auras sûrement ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Via cette application par exemple : https://market.andro...WxpYnJhdGlvbiJd Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Comment mettre en ext4 ? Pour moi, pour voter, je garde Zeam Launcher, vraiment le plus léger. Les autres launcher sont bien mais plus lourd. Si le but est d'avoir une ROM légère, je pense que Zeam est le mieux Ensuite je vote pour celle que j'ai moi même déjà installé : Android Particle Ring Green Sur quoi est ce que je peux t'aider pour la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour les votes le post a été mis à jour :) Pour pétitionner ta carte SD en ext4 : http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=SD_card_partitioning Sinon c'est bon pour la Rom ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je vais voter pour ADW Launcher, et la bootanimation j'aime bien celle des roms stocks. Mais je sais pas où elle se trouve pour te montrer. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Chunch j'ai bientôt fini de fixer le bug de"'l'installation aborted". Tu l'auras sûrement ce soir ;) Tiens moi au courant , merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je vais voter pour ADW Launcher, et la bootanimation j'aime bien celle des roms stocks. Mais je sais pas où elle se trouve pour te montrer. Voilà :) Merci pour le vote :) et je ne peux pas t'aider pour le boot anim stock je ne sais pas comment il est désolé. Et Chunch, je l'ai finie je l'upload ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bonjour je trouve cette rom pas mal j'aimerais savoir si le probleme de vibreur pour les sms a etais regler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je vote pour le : 320x480_AndroidMinimal1 Et Chunch, je l'ai finie je l'upload ce soir ;) Y a quoi de changé? J'ai eut un bug avec ta rom et j'ai plus de barre de notification depuis ce matin, elle fait un force close à chaque démarrage de mon téléphone. Donc faut que je reflash ta rom, et si y a du mieux autant ne pas reflasher maintenant. Modifié 17 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.