Ganymède Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, ou bonsoir, Je viens vous importunez pour vous demandez quels sont les types de payement que l'on peut utiliser sur l'Android Market (CB, paypal, sms+, etc...) ? J'ai fait quelques recherches mais en vain ou alors, parlant de rumeurs ou que le secteur était en train d'avancer mais l'article date un peu. Merci d'avance (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pour l'instant carte bancaire exclusivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 il y avait effectivement une idée sur le payement via l'opérateur mais pas d'avancé depuis... pas très pratique pour les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganymède Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Donc, si je comprends bien on ne peut uniquement payer par CB. Mais qu'en est-il de Google Checkout ? Modifié 6 février 2012 par Ganymède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ben il faut donner ton numéro de carte bancaire ils vont pas faire confiance seulement sur ta bonne mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganymède Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Mais ça fonctionne comme PayPal si j'ai bien compris. On dépose de l'argent sur un compte virtuel, qui lui est débiter ou créditer, lors d'achat ou de vente d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Non, tu ne peux pas déposer de l'argent sur ton compte checkout, ça prends directement sur ta carte de credit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganymède Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Merci à tous pour ces réponses précises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.