Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Over The Air ;) Ca veut dire que la MAJ est envoyée directement sur le tel, pas besoin de passer par l'ordi pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 mais elle est dispo sur l'ordi ? j'ai pas envie d'attendre... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben non justement. Faut attendre :D Sauf si tu veux passer sur cette ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 non. xD l'officiel m'ira parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Plus qu'à attendre la proposition de mise à jour! Hâte de tester ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 En fait la version qui est sortie est finale mais réservée dans un premier temps à des bêtas testeurs... Patience donc pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 quand quand quand ? =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ben on sait pas. Mais la version actuelle n'est plus une version test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-f Onsmonde Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut les gens, De mon côté, j ai la dernière RUU... J'ai juste fait face à deux petits bugs sans grande importance... Il y a juste une chose que j' aimerai savoir : serais-je en mesure de mettre, dans le futur, mon téléphone à jour via l'OTA ou alors devrais-je faire des manips avec mon pc pour pouvoir profiter des possibles nouveautés software?? D' avance merci, Djef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir ! Je n'aime pas tellement les RUU, plutôt réservées aux dev, mais bon... Quels sont les bugs auxquels tu fais face ? Pour les MAj en OTA, je ne sais pas trop, ça dépend de plusieurs choses. As-tu remis le CID 203 et le recovery d'origine ? As-tu une RUU de version finale ou encore une version test ? Car je pense que les MAJ en OTA n'arrivent que une version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-f Onsmonde Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir, Les deux bugs, je ne les ai eu qu'une seule fois, simultanément .. je voulais montrer une vidéo à un ami via l'application Youtube (après avoir installé l'appli google chrome qui, pour moi, est une vraie daube et que je soupçonne d'avoir fait planter mon tél) et là aucune sortie de son .. j'ai eu l'air malin .. ensuite je suis revenu sur la page home et là il y avait un bug d'affichage dans le Widget heure-météo (comme s'il était "brouillé"). J'ai donc dû redémarrer ... Sinon, la RUU marche plutôt bien, c'est hyper fluide et rapide, bonne autonomie batterie ( ce qui m'a surpris), mais elle est en test-keys (la dernière en date). Sinon à part cela, j'ai dû passer en S-off et utiliser le programme qui installe automatiquement la RUU donc d'un point de vue bidouillage, ça n'a pas été très rude (heureusement pour moi, qui ne suis pas expert en la matière). Maintenant, j'ai tout de même l'onglet "mise à jour logicielle" .. j'attendrai donc la sortie officielle pour tester et voir si ça marche ;-) Bonne nuit, Djef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Un bug passager alors :) Pour ta RUU c'est une version test, or pour avoir les MAJ en OTA je pense, sans être sûr car personne n'a testé, qu'il faut une version Release. Tu as le bon CID d'ailleurs ? Modifié 5 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 HTC envoie officiellement par OTA la MAJ vers Android 4.0.3 et Sense 3.6 : http://www.htc-hottocome.com/2012/03/htc-sensation-deploiement-dandroid-403.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Noooooooon abusé! Je pensais pas que ça arriverait aussi vite franchement! Toujours rien de mon coté, je check la mise à jour ce soir en rentrant chez moi (de toutes façon je compte pas l'a faire en 3G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouais non mais je me suis probablement emballé :emo_im_undecided: Rien chez XDA, et aucun autre site n'en parle. Cerait plus une MAj pour les bêtas testeurs de ICS je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je crois aussi.. Moi j'ai toujours rien.. peut-etre BETA mais bon.. vite vite vite ! j'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 L'article dont je vous ai parlé persiste et signe : la MAJ est bien en cours de diffusion :) Apparemment, uniquement dans les pays nordique, on trouve quelques infos chez XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 en cours chez moi. téléchargement en 3G... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sérieux :P ? Tu es dans quel pays ? En 3G par contre c'est pas raisonnable, déjà pour ton forfait, et aussi pour la stabilité du réseau qui risque de donner un fichier corrompu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sur Paris... Sur du Virgin (qui n'est pas du 3G+ mais que du 3G), je suis à 50%. J'ai le forfait à 3Go puis réduction après donc, les 300 Mo à télécharger, ça devrait le faire :) Mais clair que si j'ai un problème d'instal, je serai mal jusqu'à ce soir... Mais je crois que j'ai un IMG58.ZIP qui traine dans un répertoire de la µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha ouais ? Cool ça, ça devrait arriver chez nous alors :P Oui c'est sûr qu'avec 3 Go ça va, mais bon c'est pour la fiabilité. Cela dit je crois que le système analyse le fichier avant de se lancer dans l'installation :) Tiens nous au courant stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Fichier téléchargé, téléphone qui s'éteind... A dans 15 minutes ! EDIT : redémarrage... Modifié 9 mars 2012 par Henri_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Cool :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon, après l'installation ,redémarrage. Là, petit soucis de connection (pas de réseau). Redémarrage. Ensuite, j'ai voulu tester un mail hotmail via la mesagerie Android : pas possibilité d'ajouter calendrier. Je vais tester avec l'option exchange Sinon tout le reste fonctionne bien. J'avais eu un RUU d'ICS + sense 3.6 bugger mais là, les bugs ont disparu (clavier, son...) Astuce (que je connaissais pas) Sous GB, pour créer un dossier, il suffisait d'un appuie long sur la home et de choisir "nouveau dossier". Cette option a disparu sous ICS... En faite, il suffit d'appuyer long sur une ppli et de la déplacer sur le home sur une autre icône, le dossier est créé automatiquement (avec possibilité de le renommer ultérieurement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jex31 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, J'ai rooter mon sensation XE, est ce que je recevrai la mise a jour? Ou est ce que ça va bloquer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.