Aller au contenu

mise a jour vers ICS


SYLTAR

Recommended Posts

C'est le dossier de la carte SD, simplement : la fenêtre qui apparaît dès que tu ouvres la carte SD dans un explorateur, celle qui contient tous les fichiers et dossiers. Ca veut dire que tu ne dois pas placer le zip dans un quelconque dossier de ta carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'ai un probleme avec la MaJ.. depuis que j'ai fait celle-ci, de temps a autre j'ai un processus qui plante, et comme par hasard c'est "android.com" etc enfin un truc dans le genre.. c'est assez lourd. Mais celui-ci plante, puis re-plante, puis apres plus rien pendant un moment et vis-versa..

MaJ en manuelle. J'ai deja reinstaller la MaJ en manuelle une foi.

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute je verrai bien.. mais la je sature vraiment... le processus "com.android" plante assez régulièrement.. ce qui me fait enfaite perdre la connexion 3G et telephone faut croire.. car mes sms ne s'envoie pas. malgres le fait que je capte (mais pas le 3G..) es-ce dû a mon telephone ou a la MaJ ? Quelqu'un a le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Troop25 : jamais entendu parler de ce bug...

Le processus "com.android" seul n'existe pas je crois, faudrait déjà noter le nom complet stp ;) Vu son nom, ça semble être un processus système donc pas étonnant que son crash ait des conséquences sur le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...