Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui mais toujours pas d'annonce officielle par HTC moi je parle du rush ^^

Enfaite avec de la chance tu peux la recevoir n'importe quand, l'espoir fait vivre xD
Posté(e) (modifié)

C'est sûr, c'est un peu ça...

Sur le site de HTC-Hub, selon eux apparemment les choses se précipitent en France. Mais c'est vrai qu'on aimerait une annonce officielle !

Modifié par Sébi11
Posté(e)

Et par la même occasion, Sebi11 cette photo te parle ? xD

N'arrivant pas a ajouter une image sur le forum (selon eux, je ne suis pas autorisé a utilisé cette extension d'image sur le forum...)

Je vous met le lien direct a l'image uploadée.

IMAGE : http://www.imguploader.info/?di=C7FM

On peut y voir la mémoire Totale, Utilisée et Libre.

A gauche, HTC Sensation XE sous GINGERBREAD (téléphone noir), a droite, HTC Sensation "Classic" sous ICE CREAM SANDWICH.

Légèrement plus de mémoire libre..

Posté(e)

Le XE a été mis à jour avant le SGS2 !!! C'est juste que la MAJ prend du temps à être déployée chez tout le monde, mais c'est pareil chez Samsung, ya pas tout les utilisateurs qui peuvent en profiter encore.

Je ne peux pas regarder l'image depuis mon tel, jte dirai ça ce soir.

Posté(e)

Exact il faut impérativement le passer en S-OFF.

De toute manière la mise à jour arrivera fin mars donc tu as maximum deux semaines à attendre !

oui pas de soucis, j'ai l'habitude des mises à jour ;) J'ai commencé sur Android 2.1 ^^

Ouai bah vivement cette foutu mise a jour.. y'en a marre d'attendre xD

Surtout quand on voit le SS2 etre mis a jour avant le SENSATION XE.. ca fait mal.. :(

Erreur, le déploiement n'est pas encore fait en France pour le S2, faut pas lire les articles de Frandroid du jour, mais toujours les corrections Erratum du lendemain lol (je plaisante même si régulièrement c'est vrai)

PS: Tenez j'ai vu cela sur HTC HUB, http://www.htc-hub.c...cream-sandwich/

Yes, merci du lien, super intéressant. Je m'empresse de mater la vidéo, enfin un truc clair pour voir la différence et en plus, sur nos téléphones.

Posté(e) (modifié)

Fichier en cours de DL, je vais tester ça de suite !!!

Bon, même erreur, pourtant j'ai un XE acheté nu, jamais bidouillé et la ROM est d'origine en 1.73.401.4

Modifié par fabrice91
Posté(e)

Je suis sur un autre forum où on teste pas mal de trucs pour trouver la solution, je la donnerai ici si on trouve ;)

Déjà, faut renommer en udpate.zip et faire un "reset cache partition" avant. Ca a résolu le soucis pour plusieurs personnes, mais pas moi encore lol

Posté(e) (modifié)

Patience, patience!

Si vous êtes aussi pressés de recevoir la mise à jour autant installer une ROM custom, non? :)

Non, non, j'veux pas trop farfouiller tant que j'ai la garantie, mais là c'était une solution à priori simple...

sinon j'attendrais l'OTA !

Modifié par fabrice91
Posté(e)

même avec le nouveau PG58IMG.zip modifié ???

d’ailleurs c'est pas rassurant de rebooter avec un fichier modifié !!!

ça laisse pas de traces pour la garantie ensuite ???

Posté(e)

JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!

Après 800 manipulations infructueuses, j'ai finalement passé mon téléphone en S-OFF et ça marche !!!!! La mise à jour est en cours ;)

Posté(e)

+1, j'ai trouvé le truc hier sur HTC -HUB, en effet il faut ABSOLUMENT passer en S-OFF pour mettre manuellement la mise a jour ICS.. Dommage qu'on doit passer par cela pour faire la mise a jours, c'est pas tres laborieux, mais c'est officielle legale et tellement plus rapide.. xD mdr. !!

Bon pour ma part, je ressent la fluidité hein.. vraiment. ensuite bah niveau batterie je vous dirais pour le moment c'est pas si mal hein ! beaucoup mieux que sur Gingerbread !

Bref.. de bons retour pour le moment.. Apres je sais pas si ceux qui ont mis ICS ont ce truc bizarre, mais lorsqu'on eteint le telephone.. et qu'on le rallume, avant de demarrer le telephone fais "Optimisation des applications" juste apres la mise a jours j'en avais 55 des optimisations, ensuite la 20, j'ai pas ressayer car pas eu le besoin d’éteindre mon telephone, mais essayer.. vous verrez !

Posté(e)

Normalement, l'optimisation des applications ne doit pas se faire tout le temps, juste quand on fait des modifications système importantes.

Sinon c'est un bug :emo_im_undecided:

Posté(e) (modifié)

mouais, je vais attendre l'OTA moi... B)

Sur un forum d'a côté y a pas mal de bug rapportés encore, et quelqu'un a posté une réponse officielle HTC comme quoi l'OTA n'arrivera pas avant avril !!! :wacko:

J'avais cru lire que certains ici l'avaient déjà reçu !!!

Modifié par fabrice91
Posté(e)

Réponse d'un incompétent à mon avis :P On sait très bien que la MAJ est en cours de déploiement :)

Au fait pour la mémoire, chez moi avec la version RC donc quasi finale j'ai toujours 583 Mo de RAM, comme sous GB apparemment...

Posté(e)

Yen a plusieurs, même ailleurs sur ce forum, ou à lire les commentaires sur les différents articles traitant du sujet sur le web :)

Posté(e)

Je confirme l'optimisation d'android à chaque redémarrage (3 pour ma part).

Je confirme aussi la fluidité

Par contre, ayant changé de batterie (officiel -> Anker), je peux pas vous dire sur la batterie.

Posté(e)

Pour moi aussi, réussite de la maj après être passé S-OFF.

J'ai aussi l'optimisation à chaque démarrage... A voir si ça continue.

Niveau batterie ça a l'air mieux qu'avant.

Voilà pour mon avis. Bonne chance aux autres!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...