Aller au contenu

mise a jour vers ICS


SYLTAR

Recommended Posts

Qu'est ce que vous appelez " l'optimisation à chaque démarrage" ?

Sur Paris... Sur du Virgin (qui n'est pas du 3G+ mais que du 3G), je suis à 50%.

J'ai le forfait à 3Go puis réduction après donc, les 300 Mo à télécharger, ça devrait le faire :)

Mais clair que si j'ai un problème d'instal, je serai mal jusqu'à ce soir... Mais je crois que j'ai un IMG58.ZIP qui traine dans un répertoire de la µSD.

Sur un autre forum on parle d'une mise à jour par OTA pas avant avril, tu confirmes que tu es bien passé sur ICS par OTA sur Paris et pas en bidouillant le Sensation avec un fichier téléchargé chez HTC par exemple ???

Ton tel a été acheté en France ??? parce que peut être que le numéro de série de ton Sensation correspond à une série "nordique", qui elles ont l'air d'être en MAJ OTA avant nous !!!

Parce que Sebi11 m'a répondu quelque part que d'autres personnes en France recoivent l'OTA mais j'ai rien vu de tel en faisant une recherche Google, pour moi t'es le seul... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les news de HTC Hub, plusieurs personnes ayant un sensation xe s-on et non rooté ont eu la mise à jour.

Mais de toute manière la mise à jour est officiellement prévu pour fin mars donc bon, ceux ayant reçu la mise à jour ont simplement eu un coup de bol y'a pas de quoi s'affoler.

Le problème c'est que tout le monde parle de la sortie d'une MAJ qui n'a pas été annoncé officiellement en France.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur d'autres sites plusieurs se sont manifesté en commentaires et disent avoir reçu la MAJ.

Par contre l'optimisation des applications à chaque reboot, c'est vraiment pas cool :emo_im_undecided: Un bug à remonter à HTC ! @ fabrice : en gros c'est que le tel analyse les applications installées pour créer un cache de façon àce qu'elles soient plus rapides à s'exécuter (normalement ça ne fait ça que lorsqu'on a effacé le dalvik cache).

@ iron--mann : la commande est fastboot getvar cid. Essaye là dans le bootloader en étant en fastboot USB en ayant bien le SDK auparavant ;) Normalement vu que ton tel est acheté nu, tu as le CID HTC__203.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai absolument rien compris a ce que t'as dit^^

Il va falloir que tu cherches et lises des tuto, c'est comme ça que tu te familiariseras avec les termes et les procédures, ne te lance pas sans avoir une toute petite culture ! en lisant plusieurs forums en 2/3 jours tu devrais un peu mieux appréhender de quoi ils parlent... :P

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un nouveau truc qui me dérange sur ICS avec Sense: Les photos des contacts sont toutes pixelisées!

Tu emploies une formulation qui voudrait dire que c'est une conséquence normale, néanmoins fâcheuse, d'ICS. Tu aurais plutôt du dire : "j'ai un bug avec mes photos de contact sous ICS"

Tu utilises l'appli de contact de base HTC ou bien une appli spécifique (genre GO Contact, que je trouve très bien d'ailleurs...)

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou etre un peu perdu sur certaines chose j'ai un hts sensation xe pas bidouille du tout mais je pensais le rooter .... apres la mise à jour officielle ics mais apparament cela est impossible ??

si j'installe la mise à jour manuellement comme expliquer sur htchub sa sera le même probleme ?

si je root et que je passe en rom officiel pour le sautres mise à jour comment celà se passe t'il que me conseillerai vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aurélie,

Moi, j'ai rooté mon XE, je suis passé par diverses ROM pour au final revenir à la ROM officiel (via un RUU).

A partir de là, j'ai réussi à mettre à jour mon XE via OTA (Over The Air, sans PC, il a tout fait seul comme un grand).

Donc, à partir de mon expérience, je dirai que tu peux :

1) rooter ton téléphone (demande si tu veux un lien pour le faire)

2) Vérifier si tu as des mise à jour (dans paramètre, aller voir mise à jour logicielle)

3) Rechercher u tutao pour passer en ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai trouvé la solution pour mon problème de photos floues:

- il faut supprimer la connection avec facebook et gmail.

- vider les cache des applis: contacts, facebook.

- connecter son compte facebook, syncroniser les contacts.

- et enfin ajouter son compte google.

j'ai trouvé ça sur xda,

Si ca peut aider quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un nouveau truc qui me dérange sur ICS avec Sense: Les photos des contacts sont toutes pixelisées!

Pour moi ce n'est pas nouveau, les photos, à partir du moment où le contact est synchronisé avec Google ou Facebook, ont toujours été pixélisées car compressées quand elles sont sur les serveurs, contrairement à celles de la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...