Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui 139€ sur la boutique en ligne -50€ avec le code promo donc 89€ pour les nouveaux clients. :)

Mais moi j'attends toujours le tarif en renouvellement et avec mes 10000 points j'ai un peu peur de la note qui s'annonce salée. :/

Modifié par Julien8080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et Dieu inventa le téléphone : Je ne me suis pas déplacé.

3 magasins sur Toulon:

1.Un semblait ne pas trop savoir ce qu'était le Samsung Galaxy

2.Le deuxième m'a dit n'avoir pas reçu de commandes depuis quelques jours et qu'il faudrait surement attendre 1 à 2 semaines avant de pouvoir renouveler.

3.Il attendait la livraison aujourd'hui et ne voyait pas trop de problème pour le renouvellement si ce dernier était dans la grille.

Conclusion : Je sens que ma possibilité de renouvellement va tomber en même temps que la sortie du Hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas tarder à apparaitre dans la boutique en renouvellement car là, il a disparu des tel bientot disponible, normalement, ça veut dire qu'ils font la mise à jour de la page.

Si tu n'es pas loin de la fin d'engagement, il ne faut pas aller en boutique ou sur le site mais les appeler pour avoir un prix correct même avec tes 10000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas tarder à apparaitre dans la boutique en renouvellement car là, il a disparu des tel bientot disponible, normalement, ça veut dire qu'ils font la mise à jour de la page.

Si tu n'es pas loin de la fin d'engagement, il ne faut pas aller en boutique ou sur le site mais les appeler pour avoir un prix correct même avec tes 10000 points

C'était un point qu'on avait abordé avec des amis.

On trouvait que les opérateurs s'en foutaient un peu plus maintenant des anciens clients...Comme si yavait un arrangement et un calcul qui était vite fait : Si tu pars de chez eux, ils vont récupérer un client d'ailleurs qui n'aura lui non plus pas été écouté...

Donc, cela marche-t-il vraiment d'appeler le service clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini mon engagement ce mois ci... et j'ai 30000 points... je vais faire tout mon possible pour faire baisser les prix.

Bouygues Mériadeck (Bordeaux) => Il est sur le site, mais en boutique, Monsieur, il faut attendre 1... voire 2 semaines... OK

Bouygues Carrefour Mérignac => Vous avez appelé hier, non :P Il n'est toujours pas arrivé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas tarder à apparaitre dans la boutique en renouvellement car là' date=' il a disparu des tel bientot disponible, normalement, ça veut dire qu'ils font la mise à jour de la page.

Si tu n'es pas loin de la fin d'engagement, il ne faut pas aller en boutique ou sur le site mais les appeler pour avoir un prix correct même avec tes 10000 points[/quote']

C'était un point qu'on avait abordé avec des amis.

On trouvait que les opérateurs s'en foutaient un peu plus maintenant des anciens clients...Comme si yavait un arrangement et un calcul qui était vite fait : Si tu pars de chez eux, ils vont récupérer un client d'ailleurs qui n'aura lui non plus pas été écouté...

Donc, cela marche-t-il vraiment d'appeler le service clients?

N'étant plus engagé depuis janvier, je peux te dire qu'ils ne s'en foutent pas pour avoir reçu 4 appels de bouygues pour me faire de supers offres en échange de mon réengagement ;)

Je leur ai parlé du hero et ils m'ont dit qu'il fallait que je les appele avant de changer d'opérateur car il pourrait faire quelque chose. Dés qu'il sort, je teste ça et sinon, je fais un portage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus engagé depuis janvier, je peux te dire qu'ils ne s'en foutent pas pour avoir reçu 4 appels de bouygues pour me faire de supers offres en échange de mon réengagement ;)

Je leur ai parlé du hero et ils m'ont dit qu'il fallait que je les appele avant de changer d'opérateur car il pourrait faire quelque chose. Dés qu'il sort, je teste ça et sinon, je fais un portage

Bon tentons...

En même temps, je trouve que Bouygues fait les meilleurs forfaits pour SmartPhone.

Je suis engagé jusqu'en novembre et j'ai 15 000 points...On va essayer de pousser une effort de 15 000 points supplémentaires :p. Mais bon le truc c'est que je ne veux me réengager seulement que 12 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bouygues Carrefour Nice Lingostière le vendeur

était dégouté il à eu 3 appels ce matin!

Pas de Galaxy en magasin, avec beaucoup de chance

ce weekend, sinon courant semaine prochaine d'après ses

dire.

Je dois passer à The Phone House de Nice le 21 juillet :p

Y seras-tu? ^^

C'est quand même l'hallu d'annoncer une sortie officielle et de ne pas réussir à gérer les stocks...

aigri>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout le seul forfait communication qui réponde à mon besoin : 2h mobiles et illimités vers les fixes et comme je m'en sers pour le boulot, j'appele principalement les fixes entre 3 et 10h par mois.

Et une option web&mail qui me suffit pour mes besoins internets.

Bref, j'espère ne pas avoir à partir car ça me couterait très cher en communications chez les concurrents et chez eux dans les nouveaux forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le Galaxy ce matin via le site web de Bouygues, en tant que nouveau client.

L'offre pour un forfait Neo.2 2h/19h sans les we : 89€ le Samsung galaxy.

Là, je viens de recevoir ce mail :

"Nous vous informons que ce mobile est actuellement en cours d'approvisionnement. Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier votre colis dans les meilleurs délais."

Comprendre, ils sont pas en rupture de stock, ils les ont même pas reçu !!!

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il soit dispo par internet.

dans la vrai vie tu peux pas vendre un truc a un mec en lui disant d'attendre ou de revenir chercher plus tard après qu'il ai payé...

ben ouais c'est la jungle.

finalement avec ca tu peux annoncer nimporte quelle date, le vendre puis livrer 2 mois plus tard...

Modifié par pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...