Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

Je dois passer à The Phone House de Nice le 21 juillet :p

Y seras-tu? ^^

Non je serais à Trappes pour une formation, beurk, pendant 2 semaines.

C'est devenu courant pour les téléphones, jeux vidéos, consoles,....

Quand ils annoncent la sortie avec une date, cette date représente

en fait le début de la pub en magasin et pas la disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ba c'est un peu n'importe quoi le lancement du galaxy sur la boutique en ligne de Bouygues ....

Un coup le samsung est annoncé avec une reduc de 40 euros, mais sans prix pour un renouvelement ..... une heure après la reduc a disparu mais une carte de 8Go fait mystérieusement son apparition dans l'offre de renouvelement.. mais toujours pas de prix .... et ensuite cette carte disparait et toujours pas de prix ou de date de dispo .......

Je viens de passer dans une boutique de type The Phone House et la vendeuse m'apprend qu'il y aurait d'important retard sur le Galaxy (sans blague ???) et que d'après les info qu'elle aurait eu à un salon à Rennes la semaine dernière (ou le mois je sais plus), l'exclusivité du Samsung chez Bouygues ne serait que de DEUX semaines ..... et qu'avec le retard très très probable et bien il n'y aurai même peut être pas d'exclusivité ...

Info à prendre avec des pincettes je pense .... mais avis aux abonnés des autres fournisseurs désireux du Galaxy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail pour me prévenir de

la mise en vente du galaxy chez bouygues:

Le SAMSUNG Galaxy est à nouveau disponible à la

vente en ligne sur le site de Bouygues Telecoms

Pour être "à nouveau disponible" encore aurait il fallu

qu'il soit déja à la vente avant! :lol:

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu le meme délire avec un commentaire sur pointgphone...

j'attend un peu avant de rappeler pour la 3ème fois la boutique à côté de chez moi, j'ai très peu d'espoir mais bon... histoire de proposer humblement la possibilité d'être avertis si le Galaxy daignerait enfin se montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait !

Je vais passer la soirée et la journée de demain à l'étudier et je vous en dirais des nouvelles dans le courant de la journée, vu que je fais une journée de boulot de 8 à 18... j'aurai le temps de faire ça

Je fais un test complet ? où vous voulez que je ressorte certains points en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila.. j'ai été en boutique...

"désolé, comme on a pas encore mis à jour la grille forfaitaire, on ne peut vous le vendre que demain" O_O

...

je vais le prendre en renouvellement (89€) et passer aussitôt en contrat IDEO (sinon il serait à 139€)

mais ARGH quand même

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je téléphone à une première agence à Saint-Étienne, surprise le vendeur sait de quoi je parle et me dit qu'ils doivent les recevoir vendredi, mais qu'il n'a pas eu de confirmation.

Je suis passé à 19h au cas où dans une autre agence, et là miracle je le vois sur les docks de présentation. N'en croyant pas mes yeux, je vais voir la vendeuse qui me dit qu'ils ne les recevront que demain en fin de matinée!

N'étant pas là du WE (donc que je l'ai vendredi ou lundi ou mardi, c'est pareil), je viens de passer la commande par le net, ce qui fait quand même gagner 40€...

Et après toute cette *$#&$$ d'attente, je ne suis plus à 2 ou 3 jours près!

Ouf, ça c'est fait :D

Modifié par nicomag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendu photo (pas glorieux) et test bientôt chez lesnumeriques

http://www.lesnumeriques.com/news_id-9773.html

+test 01net (selon eux 128Mo de ram mais bon c'est pas le genre de site à aller bidouiller un mobile, ils ont peut être repris leur vieille fiche technique ...)

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6059/smartphones-samsung-galaxy/

pas de grande différence avec le magic, le 1er est quand même plus sympa niveau design, reste à voir un test du hero et sauf test vraiment probant je vais rester sur un magic ...

Autre test

http://www.giiks.com/8293-giiks-yourself-test-du-samsung-galaxy/

autonomie pas terrible, finition perfectible, problèmes de fluidité ...

c'est mal barré quand même par rapport au magic sorti il y a 3 mois !!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à quelques magasins dans le 06 et la plupart

l'avaient sur la feuille de livraison d'aujourd'hui, ils pensent

les voir arriver avec la livraison de demain ce décalage

serait dû au jour férié du 14 juillet selon eux.

Ont verras vers les 15h00 demain.

Par contre j'espère que c'est + de 128 mo en ram parce

que ça fait un peu juste sinon. J'aimerais bien que

quelqu'un qui l'a en main pourrait clarifier cette histoire.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...