Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucune idée :P

Mais personnellement sa pourrait me faire partir sur un magic malgré leurs forfait de m****.

En plus avec l'applie ( FreeTVsfr ) qui vient de sortir pour regarder la tv même avec un abonnement 3G .... mon coeur balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on sait que le Galaxy sort le 16, mais au niveau commande, ça se passe comment? Parce que Bouygues sont bien gentil mais niveau communication avec les clients potentiels c'est nul.

Toujours pas de pré-commande possible sur le site, donc pour l'avoir dans ma boîte au lettre le 16, c'est déjà difficile. Vais devoir me pointer dans un magasin direct, à condition que le magasin en question ait bien l'appareil le 16... Ça va téléphoner sec au service client mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le jet de samsung!

Il n'aurait pas pu le mettre sous android plutôt que

sous symbian!

J'ai l'impression que samsung nous sort le galaxy rapidos

pour dire qu'il a des téléphones android et qu'il est un gros

brouillon au regard de ce qu'ils sont capable de sortir à côté.

Je vais attendre un peu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient mis la même ram que le htc hero

et le mutlitouch sur l'écran ça aurait été un petit

best seller je pense.

Le dream et magic sont au même niveau

(voir mieux) alors qu'ils sont sortis y'a un moment

c'est ce qui m'interroge sur la stratégie samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis résigné, je ne me jèterai pas sur le Galaxy... j'attends le Hero...

pas envie d'avoir plus poussif que ce qui est sorti ya des mois, je veux techniquement quelque chose d'au moins égal au G2.

Sense ok au début je testerai si ce n'est pas trop alourdissant, je changerai la rom pour quelques chose de plus puriste si besoin.

Je vais devoir arreter mon abo BT et en reprendre un neuf pour pouvoir profiter des tarifs avec subvention opérateur, c'est le prix à payer pour payer moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il ait la même quantité de RAM il me semble. Mais c'est ce qui ressortirait de test, pas des spec officielles ...

En effet, on a un peu l'impression qu'ils se sont dépêchés de le sortir ... Peut être les prochain seront mieux ? :(

Pour Bouygues, n'est il pas possible d'avoir des choses intéressantes via le service résiliation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, en tout cas, le galaxy à 8go à la base.

Le AMOLED, c'est pas forcément l'idéal... vu l'absence de multipoint... une honte à notre époque... :o

je me déciderai au dernier moment... je vais marchander avec le/la vendeur/se

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...