Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet la batterie avait une autonomie hyper faible au début ! Là ça commence à aller mieux... disons que ça alterne bonne tenue et trucs complètements aberrants.

Mais pour améliorer ça, il existe une appli : Taskiller. Ca permet de tuer les tâches de fond, et en effet j'ai l'impression que ça améliore l'autonomie. C'est sur qu'avec le navigateur pas totalement fermé, je m'étonne moins que la batterie se vide !

Par contre j'ai eu un problème bizarre, j'ai envoyé un mms et en l'espace de 15mn, la personne l'a reçu 3 fois sans que je touche quoi que ce soit... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

J'ai une question sur Bouygues Telecom: Pour l'achat il vaut mieux l'acheter en boutique ou sur le net?

Si j'ai bien compris, sur le net j'ai une reduc de 50€ (le telephone revient à 99€), en boutique je vais en avoir pour 149€, mais une carte SD de 8go et offerte en plus.

C'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

la batterie, c'est le point noir. Il n'y a pas discution. Tu dois le charger tous les soirs. Cycle ou pas. Tu ne peux pas gagner 2x le temps que tu as au départ. Je fais 30h avec ^^ :rolleyes: Remarque; le chargeur usb, ca va vite, mais ca décharge vite aussi... Il vaut mieux opter pour la prise courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

quand je dis 30h, c'est wifi, bluethooth, gps et synchro désactivés. Luminosité sur auto, mais switch off de l'écran après 1min. On ne peut pas dire que je sois un gros consommateur non plus. Certains vont être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon magic, j'ai un jour et demi sans soucis avec 3g et gps activé. Je n'ai pas encore testé de désactiver la 3G, mais je suppose que je pourrais presque atteindre les 2 journées sans trop de soucis.

Tout dépend de l'utilisation. Avec la mienne, c'est chargement tous les soirs obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chargée à 100% ce midi, après 5h de surf 2g3g, barcodescannage, installation et test d'appli, jeux... => 54%

luminosité à 0% quand même :)

Bref, pas déçu du tout par cette batterie

Merci du retour, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareils au début j'ai eu peur mais avec plusieurs

décharges et recharges complêtes je tiens la

journée sans problème en usage normal

(gps une petite heure, 10 minutes de communication, et une

petite heure web en 3G ou WIFI)

Par contre ce qui me gène un peu c'est le petit icone

de la batterie en haut dans la barre de notification,

open home en bas me met 50% de batterie et l'icone en haut

est rempli à 90% donc pas vraiment fiable visuellement.

Ps: pour la batterie j'ai fais charge decharge a fond plusieurs

fois et je n'ai jamais branché l'usb ou rechargé quand ce n'était

pas à 0% pour bien augmenter son autonomie.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...