Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !


Recommended Posts

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je confirme aussi c'est du micro-usb

le prochain standart de l'UE d'ailleurs pour les chargeurs de mobiles.

Mais les gars de Mobinautes et compagnie, ils ne reconnaissent pas le mini-usb classique alors se cache derrière le "format propriétaire". Et pourtant c'est bien du micro-usb... déjà fréquemment utilisé sur les APN compacts, etc.

Ils ont rectifié le tir en publiant la vidéo par un commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Magic et la rotation, c'est pareil. C'est propre à Android si je dis pas de conneries.

Le multitouch a à voir avec l'écran, mais normalement, comme les HTC, il devrait pas poser de soucis de ce niveau là. Enfin, à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila je suis un petit nouveau ici :P Je suis un jeune geek qui va bientôt rentrer dans le monde d'android :o

Actuellement j'ai un htc touch et je pense prendre le galaxy à sa sortie, enfin si je change pas d'avis d'ici là. Car entre le magic, le hero :rolleyes:

Modifié par kraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons sur le multitouch !

OUI c'est dépendant du MATERIEL

Les écrans des HTC sont multitouch mais c'est au niveau logiciel que c'est bloqué!!!

Par contre l'écran AMOLED du Galaxy ne semble pas permettre de façon matériel le multi touch! Donc que ce soit bloqué ou pas niveau logiciel ça ne marchera pas!

Mais la seule façon d'en être sur c'est d'installer la SuperHero Rom sur un Galaxy!

@Dages :

La rotation c'est grace à l'accéléromètre à l'intérieur pour "mesurer" l'inclinaison et ensuite c'est au niveau logiciel que c'est affiché! Donc oui ça y est bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran Galaxy est de type capacitif , donc en théorie il supporte le multitouch, contrairement au resitif qui ne le permet pas. Après le contrôleur de l'écran ne le permet peut-être pas, ou Samsung ne veux pas faire de multitouch tant que c'est pas inclu dans Android....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que que tant que Samsung n'aura pas communiqué de façon plus claire à ce sujet, nous en serons toujours au même point (à moins comme le disait Jorodan d'installer la Rom du Hero sur le galay)..

Allez Samsung dis nous : "pas de multitouch" = car limitation matérielle ou bien logicielle ?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a déposé un brevet pour un mode de fonctionnement multitouch, leur souci c'est que le brevet est facilement contournable apparemment car trop difficile à "encadrer"

Juste au passage, le portage d'android sur le Player addict avance de manière assez impressionnante apparemment, il y a un mois on pouvait à peine booter, maintenant pas mal de drivers fonctionnent, ça a l'air prometteur pour les mois à venir parce que le i900 est encore un très bon mobile :)

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, le portage d'android sur le Player addict avance de manière assez impressionnante apparemment, il y a un mois on pouvait à peine booter, maintenant pas mal de drivers fonctionnent, ça a l'air prometteur pour les mois à venir parce que le i900 est encore un très bon mobile :)

Oula tu m'intéresses ! je vais aller refaire un tour sur MoDaCo !

J'avais perdu de vue le projet mais vais aller y jeter un oeil ! Merci !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'un gars sur le forum de playeraddict.com le 07/07

l'écran tactile devient vraiment bon ... on peut utiliser android réellement, modifier les config (je suis passé en french par exemple, modifié l'image de fond, ...) commencer à utiliser certains prog. L'OS est bien plus stable qu'avant (même si c'est pas encore ca), moins de messages d'erreur au lancement. La batterie semble prise en compte sans erreur maintenant (même si les dev bossent encore dessus).

non, franchement, ils ont fait du bon boulot les gonz !!! Reste plus qu'a faire les drivers des organes qui font de notre omnia autre chose qu'un PDA de base (wifi, carte SIM, GSM, Audio, carte SD, ...)

Voilà, encore beaucoup de boulot mais le principal c'est que ça avance, le i900 avec Android ça n'aurait rien à envier au Hero ou au Galaxy ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'huis j'ai appris que le système android pourrait recevoir 2 maj avant la fin de l'année, ceci sera directement téléchargeable pour les phones "with google", si je me trompe pas.

Mais pour le samsung, il le sera si bouygues décide de faire évouler son os, qu'elle preuve à ton sur le suivis pour l'année à venir ?

http://www.mobinaute.com/287182-google-systeme-android.html

Modifié par kraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...