davandroid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 j'ai remarqué pour l'autonomie aussi c'est bizarre...serais ce une imposture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ben je pense que c'est juste quelques fichiers de la 4.0.4 qui ont été implantés... On verra dans la prochaine release ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @Davidnexusdroid Bonjour je suis nouveau possesseur du Nexus S et j'ai essayé pas mal de Rom mais je dois dire que celle là m'impressionne, enfin une rom stable. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon en fait la batterie ça va pas trop mal ! Mise a part plate forme android a 23%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Retour sur cette Rom ; Batterie correcte, personnalisation nombreuses. Le hic 2 launcher la STOCK et une Spécial de la rom APEX pourquoi pas avoir virer le launcher Stock. Petit bug sur l'image du raccourcis contact sur le bureau. La fonction torche avec le bouton power fonctionne qu'une seconde ou deux. Avec Quadrant je monte a 2367 apres remonte le cpu max a 1200 mhz. Je la garde et suit les mise a jour... Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 4 avril 2012 par leo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mon retour sur la rom ... Intallé et utilisé genre une demi journée .. Reboot a tout va alors que j'ai fais une installation des plus cleen avec les wipe et les format, le bon kenerl, et d'autre moins bon rien n'y change... a installes les appli, parfois a rien faire, il reboot plusieur fois par heure ... je repasse sur une CM9 classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ton problème est étrange... Je n'ai pas eu de soucis mis à part un force close lorsque je tente d'envoyer un mms mais j'attends le retour de l'AOKP pour flasher de nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Aujourd'hui j'ai eu 3 reboot entre 12h et 20h j'écoutai des podcasts. Au premier reboot j'ai baissé la fréquence du CPU max de 1200 a 800. Quelque heure après paf un reboot j'ai pensé a désactivé l'option qui améliore la bass dans voodoo sound(je l'avais activer hier). Paf encore un reboot en écoutant un mp3 avec mon casque. Bizarre... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ton problème est étrange... Je n'ai pas eu de soucis mis à part un force close lorsque je tente d'envoyer un mms mais j'attends le retour de l'AOKP pour flasher de nouveau ;) Tu a mis quel Kenerl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu a mis quel Kenerl ? J'ai laissé celui par défaut qui est air kernel ;) As tu essayé d'OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 j'ai tester en laissant 100 en min et 1000 en max, j'ai tester 100 et 1200 et j'ai tester 200 et 1200 et rien n'y changeai ... reboot sur reboot quand j'installai certaine appli ou que je faisai certaine action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 wipe factory reset >puis format system>wipe data cache puis tu met la rom reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pourtant j'ai fais tous les wipe a faire ... et nan que des souci ... je vais ressayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Question a deux balle : Pendant l'installation il demande de faire "Use Dalvik-wiper.zip to wipe Dalvik Cache.You can get it from here" Il te file un fichier .zip , je l'installe comme une rom ? Quelqu'un sait qqch par raport au wipe du dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 oui comme une rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oki merci je vais retester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 meme probleme de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bizarre... Essaye l'AOKP : http://forum.aokp.co/topic/420-release-build-31/ Installation avec wipe data / factory reset + wipe cache + wipe dalvik + flashage des gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 peut etre faire un formatage de la mémoire ext...passage par odin ou flashé l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) [ROM][09APR][4.0.4]CyberGR-MOD|NS.NGN ICS v.10 HYBRID|TWEAKS++|MODS++|HURRICANE!!! avec les parametre de l'aokp :D les anciens paramètres :( Modifié 9 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 1er post mise à jour!!! j 'hésite encore de repasser sur cette rom...je suis bien sur la rom pixel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bizarre... Essaye l'AOKP : http://forum.aokp.co/topic/420-release-build-31/ Installation avec wipe data / factory reset + wipe cache + wipe dalvik + flashage des gapps ;) Je vais essayer ca demain et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Je vais l'installer ce soir avec le nouveau Air Kernel en version 4.0...je vous fais un retour dès que possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu me dira si tu a des souci de reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.