Aller au contenu

[ROM][19 JUIN][4.0.4]CyberGR-MOD|NS.NGN ver. 14 Hybrid Mix ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour vous dire que je suis sur la cybergr depuis quelques temps, et j'ai en moyenne 2 reboot par jour alors que je l'utilise assez peu... En plus certains apk refusent de s'installer (le téléphone reboot), en gros, à éviter!

Modifié par SouSou le Barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi impossible de réinstaller monopoly ou encore dictionnaire Larousse ... donc bon , et pareil j'avais pas mal de reboot en permanance ... des que je touchais, meme pas deux minute et blop reboot

La je suis sur AOKP et franchement que du bonheur meme si la cyber avait l'air bien , sur le papier quoi ...

Edit : j'avais pas mal de reboot avec la nexus mv en rom aussi , mais pas de pb de refus d'installation

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fais tout juste 24h ...;et 1 reboot pendant que je courrais (j'utilise mon téléphone en mode musique + enregistrement de mes perfs) mais je n'avais pas encore flashé l'ai kernel 4!

j'attend de voir pendant ce week-end...je pars faire du VTT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ça aussi en manuel. deuxième reboot alors que mon fils jouait a fruit ninja, il ne devait rester que 30 % de batterie et ça faisait au moins 15 minutes qu'il jouait.

J'attends avec impatience qu'une mise à jour corrige cela car j'aime beaucoup cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin il m'a fait des trucs bizarres. Je l'allume, il reboot. je lance l'appli Frandroid, l'appli s'arrête toute seule sans même s'être ouverte. J'essaye d'ouvrir plusieurs autres applis mais pareil donc je passe sous AOKP.

ah oui, j'ai essayé de mettre matr1x, mais le téléphone rebootait en boucle après que google et le cadenas soit affiché (bootloop ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin il m'a fait des trucs bizarres. Je l'allume, il reboot. je lance l'appli Frandroid, l'appli s'arrête toute seule sans même s'être ouverte. J'essaye d'ouvrir plusieurs autres applis mais pareil donc je passe sous AOKP.

ah oui, j'ai essayé de mettre matr1x, mais le téléphone rebootait en boucle après que google et le cadenas soit affiché (bootloop ?)

J'ai eu ca :)

Apres plus aucune application ( ou presque) ne fonctionnais :)

Pour ma part c'etait suite a un reboot bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...