Aller au contenu

[ROM][19 JUIN][4.0.4]CyberGR-MOD|NS.NGN ver. 14 Hybrid Mix ICS


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Slt tout le monde,

J'ai installé cette ROM sur mon Nexus S Amoled. J'ai aussi installé le kernel "Matrix". C'est fluide. Je redécouvre mon tél. Ceci dit, j'aimerais avoir vos conseils sur le governor à mettre.

D'autres part, je remarque que MX player lit moins bien les vidéos. J'ai un doute vu que ça coïncide avec la mise à jour de l'app sur si ça vient d'elle, la ROM ou le KERNEL. Si vous avez une idée.

Du coup, je me demande si je reste sur cette ROM ou si je passe sur AOKP. Vos avis ?

Merci pour vos retours

PS : pour passer d'une ROM custom à une autre, ça se passe comment ? On perd tout ?

Modifié par alansmithee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!

j'utilise MX player et j'ai jamais eu de souci avec.... je ne pense pas que la rom ou le kernel est à l'origine de ton problème.... tu peux nous donner plus d'infos?

Pour passez d'une rom à une autre:

je te conseil d'utiliser titanium backup afin de faire une sauvegarde de tes applications.

en ce qui concerne tes videos et tes photos, pas de souci ça bouge pas (a part si tu verrouille/déverrouille ton bootloader) dans ce cas là tu perds toutes tes données)

Modifié par ludo8219
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MX player, j'ai trouvé mon soucis : la vidéo était en 1080p. Tout simplement...

Sinon je suis passé du Matrix kernel au Air kernel... Beaucoup plus fluide. La batterie tient mieux également. Mais vu que je suis tout fou, donc je tape pas mal dedans.

Mais pour l'heure que du bonheur...

Merci pour ton retour néanmoins...

Modifié par alansmithee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cour d'installation :)

edit : Bloquer sur le logo google :s

edit : C'est bon , un petit factory et ca repart

Ps : JE comprend pas j'ai voulu tester Air kernel la ... derniere version ... que ce soit le voodoo color ou le +65 ba j'ai plein de reboot... ingerable ...

queld'un a une idée ?

Pour le CPu ; je suis on demand , 100/1200

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...