Aller au contenu

[ROM][19 JUIN][4.0.4]CyberGR-MOD|NS.NGN ver. 14 Hybrid Mix ICS


Recommended Posts

Ca fais 5 jours que je tourne sur cette ROM et ça tourne du feu de dieu Hyper fluide aucun freeze ou reboot....

par rapport à l'ancienne version je pense que tous les bugs soient corrigés.

j' ai remplacé le kernel d'origine par le Air Kernel V4.0 et j'ai installé le thème Theme Xeno Blu DarX V20 (qui est pas mal du tout).

d'autre personne a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée rapidement.

J'ai bien aimé le choix de taille de statusbar.

Sa transparence,malgré une légére ombre.

Pour ceux qui veulent du discret,ya pas mieux !

Juste le choix du nombre de bureaux qui déconne,mais pas trés grave car il y a l'infinite loop.

Quand au théme,bizarrement je n'ai pas trop aimé (dans mon cas de réglage (voir photo) le théme fait un gros carré bleu.

Sinon,bien sur,il améne de la couleur dans les menus ............quasiment aussi bien que mon théme perso,enfin le EyeCandy.

143988Screenshot20120502234415.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon screen est SANS le théme.

C'est discret mais avec le théme ,cela met le logo 3G en carré bleu,qui n'est pas trés joli.

Le théme apporte de la couleur,pour ceux qui aiment.

Je préfére juste le mien (mais on peut améliorer le théme Xeno,sans soucis.........juste prendre le temps.......ce que je ferais peut étre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors la je ne comprend pas....je suis avec le air kernel depuis le début et jamais de reboot ....je sais qu'il existe plusieurs versions du air kernel moi je tourne avec la 65fps + blue....

et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayer l'autre version de la 4.0....

La j'ai passer le Trinity en version 11 ( 1100 mhz cpu et 220 Gpu) j'ai fais reboot sur reboot, et quand il se metait en veille impossible d'en sortir ...

J'ai tester la version 12 e Trinity ( 1200 mhz et 200 Gpu ) et la pour l'instant tout se passe sans le moindre acro ... tres fluide ...

J'attend de tester un peu +

Apres je suis quelqu'un qui se sert bcp du multi task avec le telephone et qui lance souvent plein de truc a la suite ou qui le charge peut etre un peu trop ... je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ben nickel,

je suis resté sur le air Kernel et jamais eu de reboot (pour rappel je ne fais pas d'overclocking.)

par contre au niveau autonomie je tiens facilement les 2 jours avec usage normal (mail, web, 3g, wifi, jeux...)

par contre je n'ai pas remarqué ce problème au bout de 24h sans reboot... mais je n'y ai pas peut etre pas fait attention....je le reboot maintenant et je te tiens au courant si je constate un changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version 1.2 ( donnée en MP sur XDA)

Il y a les smileys (emoji) en + sur sms (ptéte mail,j'ai pas testé !) c'est tout.

Toujours le bug (1x sur 2 :huh: ) sur le cadre image.

Bref,je retourne a ma 2.3 car elle est optimisée a mort et + fluide.

**************

Cyber-gr avec modifs statusbar (taille et transparence)

897260Screenshot20120513101600.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.05 : Updated to latest IMM76I (no real impact on our Nexus S between IMM76D and IMM76I, implemented HWComposer by Google - but most changes regarding the Galaxy Nexus), Updated Google Earth to latest version 6.2 (6.2.1.6363), Edited some tweaks in init.d folder and made some changes, Fixed Disable Camera shutter and auto focus sounds - now if you decide to disable them both of them will turn off, Battery life improvements, Freezing clock must be fixed, Updated Google Apps, Auto brightness will be more responsive, Reviewed some of the tweaks and init.d scripts included into CyberGR|MOD, Updated Nova Launcher to latest 1.0.2, Mainly maintenance & optimization release for a really stable daily driver, Codename is now "Thunder Storm".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...